ah ok merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-417-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30100632
| Ecrit par « Pixore », via mobile 28 août 2014 à 21:52:49
| «
|
| ça veut dire quoi jouable ou non jouable ? »
Jouable t'auras tout les joueurs du championnat + tu vois jouer tout le monde + tu peux jouer dans le pays et non jouable c'est comme si tu mettais pas le pays dans ta BDD (base de données) mais tu vois la simulation du championnat.
Pixorre : choisis jusqu'à la D2 pour l'Angleterre seulement et la D1 pour le Portugal
Et une base de donnée étendue
les derby a GG sont toujours en novembre
Aulas a dit quoi concrètement sur Danic ?
Bref demain j'irai faire un tour a Tola Vologe
Et j'ai intérêt à voir yoan Gourcuff s'entrainer
Déçu par lui
Merci
je désactive le "budget pour le 1er marché des transferts" ?
Dommage pour Danic, mais bon alias veut pas assumer la responsabilité de l'élimination alors il la fait porter à Danic
En attendant j'espère que karabukakke va égaliser
Danic toucherait 125k/ mois
Zeffane catastrophique... je me demande pourquoi C.Gourcuff l'a sélectionné, rassurez moi les lyonnais il est pas toujours comme ça ?
Comme tu veux
De toute façon, avec l'OL, t'as 0
fournier faut qu'il prenne ses responsabilités c'est plus possible autrement
Aulas "J'ai vu des choses pas acceptables sur le côté gauche quand Gaël est rentré"
[21:57:30] <Embolo>
Comme tu veux
De toute façon, avec l'OL, t'as 0
Ok mais ça fait quoi si j'active ou je désactive ?
meme aly cissokho aurait plus apporter
Il est trop tendre pour l'Algerie malheureusement
De toute façon, y'a Mandi
BrahimiPorto Voir le profil de BrahimiPorto
Posté le 28 août 2014 à 21:57:30 Avertir un administrateur
Zeffane catastrophique... je me demande pourquoi C.Gourcuff l'a sélectionné, rassurez moi les lyonnais il est pas toujours comme ça ?
Je me demande aussi, il doit surement pas avoir d'autres solutions, enfin j'espere que c'est pour ça
BrahimiPorto Voir le profil de BrahimiPorto
Posté le 28 août 2014 à 21:57:30 Avertir un administrateur
Il jouait pas à son poste, il est mieux à droite mais c'est pas le niveau LdC non plus...