Non mais on préfère défoncer Gourcuff mais Grenier lui personne le critique
C'est qu'une impression. Grenier aime l'OL, quoiqu'en dise BRB et tous ses détracteurs.
ben grenier il revient de blessure
Tobi_94 Voir le profil de Tobi_94
Posté le 28 août 2014 à 22:14:34 Avertir un administrateur
Samymoutousammy tu est le principal de qui?
Enfumeur, ça c'est le pseudo que BRB m'a filé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-420-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30101174
| Ecrit par « Embolo », 28 août 2014 à 22:12:39
| « Arrête BRB, ne met pas Grenier dans le même sac que ces escrocs »
Le péno et les deux CF du match aller, je les oublie pas.
grenier il avait pleurer lors d'un derby quand il c'était blessé et puis il nous a sauver plein de fois quand meme on peut pas lui en vouloir pour sa c'est surtout de la faute de fournier
Normal que personne critique Grenier.
Gourcuff prends 7,6 M par an et n'est présent que 5-6 matchs par année. C'est un véritable escroc et surtout malade mentalement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-421-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30101284
| Ecrit par « PixoreJVC », via mobile 28 août 2014 à 22:16:29
| « Mon pseudo Pixorre est ban tempo.
|
| Mon pseudo Pixore est kick, futur ban/ban tempo.
|
| »
Le retour du baton
Enfumeur ah ok
Bah je suis désolé, amoureux de l'OL que je suis j'irais direct m'excuser, je me sentirais trop mal vis à vis du club, il n'a pas fais exprès mais bon quand même sans son entrée merdique on en serait pas là
Tobi_94 Voir le profil de Tobi_94
Posté le 28 août 2014 à 22:18:48 Avertir un administrateur
grenier il avait pleurer lors d'un derby quand il c'était blessé et puis il nous a sauver plein de fois quand meme on peut pas lui en vouloir pour sa c'est surtout de la faute de fournier
+1 cette acharnement sur grenier
Laissez Grenier tranquille
Sérieux, y'a Fournier (incompétence) et Njie (no comment) qui mérite de se faire licencier mais vous êtes là à discutailler de Grenier
et danic ne ce sens pas mal vis a vis du club ? faut qu'il s'excuse pour sa perte de balle en fin de match qui nous coute la derniere action
grenier sans lui on fini pas 3eme en 2012/2013
-------------<<<<<voila la vrai solution>>>>>>>>------------
le grand stade et vite voila la seul solution de lyon
faut viré 60% de l'équipe et laissé des joueurs régulier
et recruté intelligemment des joueurs qui coute entre 10-20 millions , pas besoin de recruté une tonne , vaut mieux recruté deux bon joueurs que 5 joueurs de niveau nul
aulas est bon comme président , mais nul parfois , normal c'est qu'un humain , tout le monde fait des erreurs , donc voila
faut malin les gars , c'est mort la faut attendre 2016
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-421-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30101354
| Ecrit par « SamyMoutoussamy », 28 août 2014 à 22:18:30
| « Tobi_94 Voir le profil de Tobi_94
| Posté le 28 août 2014 à 22:14:34 Avertir un administrateur
| Samymoutousammy tu est le principal de qui?
|
|
|
| Enfumeur, ça c'est le pseudo que BRB m'a filé »
Tu pourrais edit, c'est plus U17 mais CFA
Nan mais je ne vise pas QUE Grenier ne vous affolez pas. Danic, Njie, Fournier... La liste est longue mais voilà je voulais vous transmettre cette idée quoi
Ouais on vend Njie et Ghezzal 25M et on prend Benatia !
Allez vous faire foutre les gars qui critiquez Grenier. Sérieux sur le coup moi aussi je lui en voulais, mais il y est pour rien, déjà il jouait blessé et ensuite il est pas responsable du jeu fourni en 2ème MT la semaine dernière ...
n'empeche gonalons est déguelasse depuis quelque temps