Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Europa League] Karabükspor - ASSE
iLoveCimbom
Niveau 10
21 août 2014 à 22:15:06

-------------------------------------------------
dgenerationx3 | 21 août 2014 à 22:13:38

Silaa Voir le profil de Silaa
Posté le 21 août 2014 à 22:09:14 Avertir un administrateur
Ah génération sa veu dire que maintenan pour être un grand club faut seulement battre 1 grand club est c tou oahhhh il fai rêve votre paris et ta pa honte de prendre ce mach pour l'exemple alor que vous vous êtes fai ÉLIMINAIS par Chelsea ?

j'ai jamais dis que Paris est un grand club, et quand l'autre gars me dit que je vous dit " sa superlig ", c'est facile a savoir pourquoi je dis ça quand je vois que tu écrit " votre paris " de plus je ne suis pas pour ce club :)

mais bon des que t'écriras correctement, je pourrais peu-être te répondre avec plus de fraîcheur, puis va demander a un joueur si il préfère jouer a Paris ou Galatasaray, la réponse est cinglante :rire:

En france on Ibrahimovic, Falcao , Cavani, Thiago Silva, Moutinho

des joueurs au top de leur forme, pas des retraités comme Sneijder :rire:

Ah oui monsieur? Trouve moi les trois étoiles sur l'écusson parisien.

dgenerationx3
Niveau 10
21 août 2014 à 22:15:08

Je m'en fous, tu penses ce que tu veut, certains croates pensent qu'ils ont un meilleur championnat que celui d'Angletterre, chacun a son opinion :)

L'espoir fait vivre pour certain et heureusement :rire: , moi ce qui me rassure c'est que la majorité des gens savent que la ligue 1>SuperLig, a + :)

Silaa
Niveau 6
21 août 2014 à 22:17:13

Ces énorme comeme la le débat ces la ligue Turk et la ligue française mai les gen qui parle de la ligue française ont que PARIS comme défense et de plus il son rien montre en Europe et maintenan il comence a parlai de joueur connue et sa parle de retrait alor qui se branlai sur Beckham quan il etai a paris

iLoveCimbom
Niveau 10
21 août 2014 à 22:17:28

dgenerationx3 | 21 août 2014 à 22:15:08

Je m'en fous, tu penses ce que tu veut, certains croates pensent qu'ils ont un meilleur championnat que celui d'Angletterre, chacun a son opinion :)

L'espoir fait vivre pour certain et heureusement :rire: , moi ce qui me rassure c'est que la majorité des gens savent que la ligue 1>SuperLig, a + :)

Oui, les francais, mais tu fais le fou, oublie pas que tes Falcao, Ibra sont en france pour l'argent, si le PSG avait encore le Thompson sur leurs maillot, vous aurez encore Siaka Tiené et Sylvain Armand, fais pas le connaisseur, parle palmarès, Galatasaray,Bjk, Fener sa parle d'année de trophée, aucun club francais peut rivalisé avec ces trois là en palmarès actuellement.

Cafe_Noir
Niveau 8
21 août 2014 à 22:17:46

"En france on Ibrahimovic, Falcao , Cavani, Thiago Silva, Moutinho "

Ca y est pour toi il y a 2 star dans un championnat donc le championnat est meilleur ? :rire:
Va donc apprendre c'est quoi le football mon petit c'est pas parcequ'il y a 2 star dans un championnat que forcément c'est meilleur

Silaa
Niveau 6
21 août 2014 à 22:21:20

Alalalala ces français qui on que PARIS dan leur bouche alor quan parle de la ligue 1 et pas de paris

iLoveCimbom
Niveau 10
21 août 2014 à 22:22:07

Sa parle de Stars mais pour le moment je reste seulement sur

Bordeaux 4-1 Monaco
Reims 2-2 PSG

Karabuk 1-0 Saint etienne

Karabuk 7 ou 8 ème la saison passé en Super Lig

Silaa
Niveau 6
21 août 2014 à 22:26:12

Est juste pour information dan la ligue Turk il ya une règle les club on le droit de faire jouer maximum 6 étrangai et si un jours cette règle s'enlève ahhhhh j'aimerai bien voire vos tete

Cafe_Noir
Niveau 8
21 août 2014 à 22:26:18

le mec y croit que le foot c'est que ibrahimovic :rire:

Silaa
Niveau 6
21 août 2014 à 22:27:39

Leur ibra contre la turquie il a fais koi ?? Suède 1-2 turquie

Cafe_Noir
Niveau 8
21 août 2014 à 22:33:09

hahaha silaa c'est clair :rire:
faut l'admettre la ligue turc est bien meilleur que la ligue 1 et no rage les gars! ouvrez juste les yeux :ok:

dgenerationx3
Niveau 10
21 août 2014 à 22:46:25

re, je vais pas en dire plus, ici ca a l'air d'etre le refuge des turcs :rire:

Déja Café_Noir apprend a compter, Ibrahimovic, Falcao , Cavani, Thiago Silva, Moutinho , ca fait pas 2 :rire:

De plus, je veut bien parler de palmares, l'OM possede une ligue des champions, la ligue turque combien déja ? ... ah .... oui ... 0 nan ?

Enes75
Niveau 11
21 août 2014 à 22:47:59

Apprends à écrire stp tu fais mal aux yeux wallah.

dgenerationx3
Niveau 10
21 août 2014 à 22:50:09

dit-il en ayant lu un post de Silaa :)

Bref, je me paluchais pas sur la venue de Beckham a Paris puisque comme je vous l'ai dis, je ne suis point pour ce club, ca a du mal a rentrer pour certain :)

bref ligue 1 > Superlig, normal que vous ne soyez pas objectif, vous etes turques

Cafe_Noir
Niveau 8
21 août 2014 à 22:54:48

"Déja Café_Noir apprend a compter, Ibrahimovic, Falcao , Cavani, Thiago Silva, Moutinho , ca fait pas 2 "

C'est une facon de parler trou d'balle mais bon la différence entre toi et moi c'est que j'ai un cerveau qui me permet d'etre intelligent :-)))

dgenerationx3
Niveau 10
21 août 2014 à 22:56:55

Si tu le dis :) , si cette chose est vraie, ca sera la seule avantage que tu as sur moi le macon :rire:

jiiinxo7
Niveau 10
21 août 2014 à 22:58:31

Les turcs en sang :rire:

Dgeneration a lui tout seul vous met chere depuis taleur :ouch2:

jiiinxo7
Niveau 10
21 août 2014 à 23:00:14

Jupiler League > Ligue 1 + Superlig

puisque sur ce topic, le reve est permit :)

Cafe_Noir
Niveau 8
21 août 2014 à 23:05:01

jiiinxo7 sor moi les phrases ou ils nous a mis cher ce blaireau ?
Relis les message et pète un coup :)

jiiinxo7
Niveau 10
21 août 2014 à 23:10:45

" je sais que pour les supporters turcs, football rime avec Baston et embrouille dans les stades mais quand meme y'a des limites :rire:

La ligue1 est a des années lumieres devant ta superlig, les matchs achetés ca existe plus chez nous depuis les années tapie, donc déja tachez d etre serieux :rire: "

meme les autres posts y'en a pas mal ou il vous met la misere, tu dois l'avoir profonde la nan :) ?

Pete un coup et rage pas kebab, Flunch est meilleur apparement :rire:

Sujet : [Europa League] Karabükspor - ASSE
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page