Le 16 octobre 2016 à 18:59:56 RB_Leipzig a écrit :
Virtuellement 3e, je pense qu'on peut même rêver au titre cette année.
Avec les 3 matchs consécutifs du Bayern sans victoire, on peut avoir la bulli dès la première année
Le 16 octobre 2016 à 19:04:30 LeCachotier a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 18:59:56 RB_Leipzig a écrit :
Virtuellement 3e, je pense qu'on peut même rêver au titre cette année.Avec les 3 matchs consécutifs du Bayern sans victoire, on peut avoir la bulli dès la première année
Avec le Bayern qui se cherche et le BVB qui gaspille comme d'hab y'a de quoi y croire.
4-2-2-2
Ce beau monde qu'on va signer au mercato d'été
Signature de De Bruyne pour son retour en BuLi à up.
Vous avez tout compris les kheys
Les types qui parlaient de Leverkusen ou pire Wolfsburg ou Schalke comme plus forts
N'empêche ça doit être la honte de supporter ce club qui sort de nulle part. En plus RB en allemand ça veut dire sport de ballon sur gazon
Le 17 octobre 2016 à 22:33:15 GarrusLeSpartan a écrit :
Vous avez tout compris les kheys
Les types qui parlaient de Leverkusen ou pire Wolfsburg ou Schalke comme plus forts
Les mecs qui supportent Wolfsburg ou Schalke
Leur saison prochaine ça va plus ressembler à 1860 puis Union en 2.liga que City ou Barcelone les Mardis et Mercredi
pour ceux qui ont le courage de lire cet excellent pavé sur le RassenBall Leipzig
https://footballski.fr/rb/rb-leipzig-revers-de-medaille
On achète Draxler cet hiver
Salut les gars, pour la petite histoire je suis né à Dresde, une ville du land de la Saxe et je supporte le RB Leipzig depuis sa création.
Je suis heureux de voir qu'il y a d'autres fans ici et j'espère que nous vivrons beaucoup d'émotions cette saison.
Très heureux de t'avoir parmi nous
@HB : Je pense qu'il faut commencer par récupérer Kimmich, le futur meilleur joueur du monde. Je pense que le RB sera bientôt plus attractif que le Bayern
J'espère qu'il va faire une Pogba, nos dirigeants ont fait du très bon boulot ces dernières années mais là c'était une grosse erreur
Le RB a un grand potentiel d'attractivité, je pense que les 44 000 places de la RB Arena ne suffiront bientôt plus au vu de la progression du club.
C'est pas la quantité qui compte, je préfère qu'on garde d'identité réelle du club plutôt que de s'ouvrir à des touristes qui sortent de nul part, quitte à avoir un pouvoir financier moins important
Malheureusement l'arrivée de footixs est inévitable dans les clubs qui montent rapidement.
Encore une très belle victoire aujourd'hui mes kheys, j'y croyais pas en début de saison mais là on se doit de rêver au titre.
Mon équipe sur fm 16 :coeur
3eme dès la première saison de bundesligua
Puis le titre la deuxième saison
Pronostique contre Mainz 05 : 2-1
Victoire beaucoup plus facile que prévue.
ce club sans personnalité, c'est chaud