Ce moment magique quand même. Les mecs qui nous calent des tensions dans un derby de football féminin.. dans un reportage sur les hooligans.
Sinon Bordeaux a perdu, après trois matchs pathétiques consécutifs. Malgré leur chatte insolente, aujourd'hui ils prennent un drôle de but. On peut les rejoindre au classement en s'imposant dimanche. Reste plus qu'à espérer que Marseille ne gagne pas à d'Ornano et que le LOSC et l'OL fasse un match nul.
Tabanou aime vraiment le club ça se voit
Ah bah justement, contre Karabuk j'ai trouve que Meca s'était amélioré sur ça, il a lancé quasi tout le match des bons chants. Et surtout des anciens chants que j'avais pas chante depuis bien longtemps !
Jeudi c'était minable on est d'accord.
Jeudi aussi je me suis demandé pk l'ambiance n'a pas commencé au moins 20 minutes avant le début de match. sinon pour ce match j'étais en latéral j'ai pu admirer le kop nord et aussi le sud. L'ambiance était correct et le rendu vu de la latéral c'est vraiment impressionnant qd ça chante bien. dimanche retour au kop nord ^^
2 fois par match ça suffit oui. C'est trop ensuite. c'est un peu comme le aux armes que les marseillais reprennent 10 X par match c'est un peu lourd. sinon dommage qu'il n'y a plus de tifo au kop nord.
https://www.youtube.com/watch?v=b3gIzS41P6g&feature=youtu.be
moi aussi ca me saoule, surtt qu'on le lance a l'avant match pr faire monter l'ambiance et ces hatail le reprennent pas, par contre il le lance en 2e mi tps alors que c'est pas du tt approprié.
Dekoke julien t'emmène au local à l'occaz, annoncé
tg salope
pcq les capi ne chantent pas quand c'est pas eux qui lance le chant ^^
bayern 3-0 contre hanovre, assez magnifique ce que fait guardiola.
ca joue a l'excellence
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 4 octobre 2014 à 16:12:50 Avertir un administrateur
Ouai j'ai remarqué que le noyau MF le faisait pas au début du match
Comme j'ai déjà entendu de la part des MF " vu que NOUS avons crée ce chant c'est à nous de le lancer et non les autres " voila c'est dommage
Je suis d'accord avec toi je trouve juste idiot pour ce chant après ils se demerdent ce n'est pas mon problème
moi jvais camper en foret
tg moi jme vomis pas dessus
Ils sont en forme les 2 rigolos...
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 4 octobre 2014 à 16:13:46 Avertir un administrateur
Et quand ils l'ont lancé la 2ème fois le capo des Green voulait pas trop le faire aussi
Y'en a un qui voulait pas, un autre lui a dit que c'était la Coupe d'Europe, qu'on en avait rien à foutre que ce soit un chant MF et qu'il fallait mettre la meilleure ambiance possible.
En tt cas autant la première fois face à Caen j'étais pas trop "choquer' que les magics disaient vouloir lancer eux même le chant car créé par la nord, en gros je m'en fichait un peu, autant la voir le noyau magic ne pas le reprendre m'a désagréablement surpris. Les ga 92 ont fait ce qu'ils ont pu pour animer le kop sud en avant match. dommage que le nord n'est pas suivi. bref.. Vivement demain ^^
Fais chier Gignac