Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 4.Léo LACROIX ; Clément CABATON ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO ; Jerrold NYEMECK.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 8.Benjamin CORGNET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; Rayan SOUICI.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Soderlund pas présent, ça fait 9 absent
et encore c'est pas fini, Galtier a fait un groupe de 20, il y a donc peut etre des joueurs incertains pour demain
Je sens bien Cabaton titu demain.
bug
Nyemek connait pas
Ruffier
RPG Lacroix Karamoko KMP
Dabo Selnaes Veretout
Roux Beric Tannane
Bryan Dabo:
"Je me suis fait chambrer par mon père. Il m’a dit : "la saison dernière, tu as joué milieu droit, arrière droit et même n° 10. Et ici à Saint-Etienne, tu joues défenseur central et en 6. C’est bien tu complètes le reste de ton apprentissage". Personnellement, je ne me vois pas du tout défenseur central mais je ne suis pas un joueur qui ne pense qu’à sa petite personne. Si je suis au milieu et que le coach me dit qu’il y a un blessé derrière, alors j’irai. Je ne vais pas faire de scène. S’il faut dépanner, je dépanne. On a assez de problèmes comme ça pour rajouter un problème Bryan Dabo qui, du fait de son ego, ne voudrait pas jouer en défense. On va encore devoir faire preuve de solidarité face au LOSC. Les Lillois ne sont pas bien, ils vont vouloir nous prendre à la gorge. Lille, Anderlecht et Lyon pour finir... Sacrée semaine ! Je suis en mode commando jusqu’à dimanche prochain. C’est là où je suis le meilleur."
On aime
Officiel :
Ruffier (c) - Pierre-Gabriel, Lacroix, Dabo, Monnet-Paquet – Pajot, Selnaes, Veretout – Roux, Beric, Tannane.
Plus proche de la compo que j'avais pensé a part Dabo dans l'axe et la surprise Pajot titu. Pourquoi pas. Bon match a tous.
On est pas au rugby omg
Bon ba ouais selnaes DC et 3-4-3 le système.
c'est quoi ce staff médical putain de merde !
un blessé de plus parfait
bientot les u15 en equipe 1er
+ putain c'est commentaire de merde qu'on ce tape sur bein la
a la douche
Wallah les centres de Roux sont énormes.
Le 25 septembre 2016 à 15:48:52 AlgerByNight a écrit :
Wallah les centres de Roux sont énormes.
+1 en plus je le sent chaud beric il va nous la planté
Antonetti qui sort Lopes au lieu de Bautheac pour Palmieri, on est bénit.
Beric ce héros des temps modernes
Le meilleur joueur au monde a encore frappé
Beriiiiiiiicccc
QU'IL EST BON PUTAIN BERIIIIIIIC