Ils sont potes avec la banlieue à 50km
Le 25 septembre 2016 à 18:47:47 Floodinhao-42 a écrit :
Pourquoi les Lillois peuvent pas nous saquer au fait ?
A cause de Lens a priori
Mine de rien, du 9 septembre au 2 octobre ça nous fera 7 match en 3 semaines
C'est quoi le rapport entre Sainté et lens?
La ferveur
Mais y a 0 liens concret entre lens et Sainté, pour moi sa viens des lillois qui avais fais les morts pendant la minute de silence
Ça vient pas d'un déplacement dans les début des MF en 91/92. Il se sont fait attaqués par des hools/supps lillois qui avait fait pas mal de dégât je crois
J'suis pas très historique ultras. Si y'avait l'autre naz' de KN il aurait pu nous répondre, mais il snobbe le topic
Le 25 septembre 2016 à 20:44:43 PattyMills a écrit :
Mais y a 0 liens concret entre lens et Sainté, pour moi sa viens des lillois qui avais fais les morts pendant la minute de silence
en plus c'était une minute en l'hommage à Olive, un des fondateurs décédé des MF
http://www.furania-photosotos.fr/serie.php?id_album=304
Topic rouvert.
Je vous demanderai de nous signaler par mp Floodinhao s'il poste ici, afin d'éviter que le topic ne soit à nouveau envahit et locké. C'est dans l'intérêt de ceux qui font l'effort de respecter les règles et veulent défendre leur topic.
Je rappelle à tous que les stickers risitas sont sanctionnés partout pareil désormais. On a des filtres et des vérif sont faites chaque jour sur tout le FF.
T'habite a Sainté?
risitas le seul délire drôle de JVC c'est notre topic merde c'est abusé je comprends évidemment qu'il y ait des règles communes au FF pour chaque topic dit "simple" avec un sujet d'actu ou autre mais sur nos topics clubs on a quand même le droit de se marrer entre stéphanois
bref ça prouve que l'ambiance du FF est bien à chier depuis quelques temps avec les bans des "espions" et autres causes inutiles... quand il faut ban à cause d'insultes ou d'intrusion sur notre topic ça met des plombes mais pour un risitas on prend perpet en 10mn...
et PS pour coldfinger : flood est un peu "lourd" mais sympa au fond mais si vous pouviez vous occuper définitivement de Targett (le supp de southampton) ce serait sympa merci vraiment lourd ce mec à supporter l'ol sur notre topic, à cracher H24 sur Galtier, à prendre 1000 pseudos pour qu'on ne puisse plus le blacklister
J'espère que l'administration sera capable de porter ses burnes et le dégagera de ce poste. Peut-être qu'il se trouvera une nouvelle passion dans sa vie.
'tain j'ai l'impression d'avoir subi une injustice IRL alors que je suis sur un putain de forum
Le 28 septembre 2016 à 17:32:31 SpiderJanot a écrit :
J'espère que l'administration sera capable de porter ses burnes et le dégagera de ce poste. Peut-être qu'il se trouvera une nouvelle passion dans sa vie.'tain j'ai l'impression d'avoir subi une injustice IRL alors que je suis sur un putain de forum
C'est bon mec, j'ai déjà reçu un avertissement pour dit que le Parc OL était "le stade du néant"
jamais foutu de risitas sur ce topic, pas envie de perdre mon pseudo mais ce serait tellement drôle merde... je vois pas ce qu'il a de mal ce sticker...
Le délire sur El famoso filtre j'avoue quand même c'est assez marrant pour le coup
1-0 ce soir
Ce soir on peut gagner, même si on a des blessés à la pelle, on a quand même eu beaucoup de chatte et de réalisme lors des derniers matchs, j'y crois.
Le 29 septembre 2016 à 17:44:23 Maupay14 a écrit :
Ce soir on peut gagner, même si on a des blessés à la pelle, on a quand même eu beaucoup de chatte et de réalisme lors des derniers matchs, j'y crois.
D'autant plus qu'Anderlecht, c'est assez faible apparemment
Ils ont perdu contre le seizième de JPL y'a une semaine