Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Cabaton
Niveau 6
01 octobre 2016 à 13:37:58

Y'a des gros bugs par ici [[sticker:p/1jng]]

VertsDe1976
Niveau 7
01 octobre 2016 à 13:41:57

http://www.asse-live.com/football/derby-lyon-asse-beric-selnaes-possible_filvert23868.php Dieu merci [[sticker:p/1lmh]]

Cabaton
Niveau 6
01 octobre 2016 à 13:46:26

Le 01 octobre 2016 à 13:41:57 VertsDe1976 a écrit :
http://www.asse-live.com/football/derby-lyon-asse-beric-selnaes-possible_filvert23868.php Dieu merci [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1n1p]][[sticker:p/1n1m]] Si Selnaes peut être titu c'est une très bonne chose :bave:

archas
Niveau 22
01 octobre 2016 à 13:55:34

Le 01 octobre 2016 à 13:30:44 Cabaton a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 13:24:03 archas a écrit :
Bonjour à nos voisins,

Je suis supporter de l'OL, et je viens ici pour échanger et discuter en paix, et de facon constructive. Jveux pas de troll de bas étage ou de haine.

Donc je viens ici pour vous demander, comment voyez vous le derby demain ? Comment trouvez vous le parc OL ? l'ambiance ? Que ressentez vous à J-1 du premier Derby au ParcOL ?

Merci.

L'ambiance de GG > à celle du parc OL. :oui:
Et puis on va gagner le derby. Voilà.

Bonjour à nos voisins,

Je suis supporter de l'OL, et je viens ici pour échanger et discuter en paix, et de facon constructive. Jveux pas de troll de bas étage ou de haine.

Donc je viens ici pour vous demander, comment voyez vous le derby demain ? Comment trouvez vous le parc OL ? l'ambiance ? Que ressentez vous à J-1 du premier Derby au ParcOL ?

Merci.

Bonjour à nos voisins,

Merci.

Merci pour ton objectivité. Car dernièrement depuis quelques mois en L1, l'ambiance à GG est loin, très loin d'être si incroyable que ca ;) Ok en EL notamment jeudi soir, l'ambiance était belle, mais tu ne peux pas me dire le contraire sur l'ambiance de GG dernièrement en L1. Je dirais même que depuis janvier 2016 ( date d'ouverture du PARC OL ) on a connu de meilleurs ambiance que vous à GG (en L1 ). Je parle notamment du match contre Monaco/Nice ou Paris.

Vous risquez d'être sur le cul demain soir. [[sticker:p/1lmh]]

Cabaton
Niveau 6
01 octobre 2016 à 14:04:42

Le 01 octobre 2016 à 13:55:34 archas a écrit :

Bonjour à nos voisins,

Merci.

Bonjour à nos voisins,

Merci.

Bonjour à nos voisins,

Merci.

Merci pour ton objectivité. Car dernièrement depuis quelques mois en L1, l'ambiance à GG est loin, très loin d'être si incroyable que ca ;) Ok en EL notamment jeudi soir, l'ambiance était belle, mais tu ne peux pas me dire le contraire sur l'ambiance de GG dernièrement en L1. Je dirais même que depuis janvier 2016 ( date d'ouverture du PARC OL ) on a connu de meilleurs ambiance que vous à GG (en L1 ). Je parle notamment du match contre Monaco/Nice ou Paris.

Vous risquez d'être sur le cul demain soir. [[sticker:p/1lmh]]

Attends attends : " Jveux pas de troll de bas étage " " l'ambiance à GG est loin, très loin d'être si incroyable que ca ; "
C'est pas un peu contradictoire ?

Maupay14
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:08:45

C'est bon, ce blaireau passe son temps à cracher sur notre public et il se ramène faire le lèche-bonbon pour demander notre avis sur l'ambiance de son cimetière. Payes ta crédibilité garçon.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472573262-matuidi.png https://www.noelshack.com/2016-35-1472665193-picsart-08-31-07-22-21.jpg

archas
Niveau 22
01 octobre 2016 à 14:14:36

Vous n'avez absolument aucune objectivité les verts, c'est hallucinant.

Je dis que votre ambiance en EL , notamment jeudi soir était belle, y'a pas de soucis. Mais nier que l'ambiance à GG depuis quelques temps en L1 est loin d'être si incroyable que vous le pensez, c'est un manque cruel d'objectivité.

La poubelle ou le cimetière demain soir, va vous remettre en place [[sticker:p/1lmh]]

AlexAloisio
Niveau 7
01 octobre 2016 à 14:17:29

Le lyonnais a raison l'ambiance a GG actuellement est correct mais sans plus

VertsDe1976
Niveau 7
01 octobre 2016 à 14:18:48

Mais arrêtez de feed ce limité d'archas. C'est juste un cherche-merde de 12 ans qui essaye tant bien que mal de se persuader que l'Ambiance du Parc OL est mieux que celle de GG.

Cabaton
Niveau 6
01 octobre 2016 à 14:19:57

Le 01 octobre 2016 à 14:17:29 AlexAloisio a écrit :
Le lyonnais a raison l'ambiance a GG actuellement est correct mais sans plus

Bien sûr mais ça reste quand même la meilleure ambiance de L1.
Et puis quand on voit l'ambiance jeudi soir, on peut se demander quand le parc ol a connu ça.

Et puis correct mais sans plus :rire:
Tout le monde rêverait d'une ambiance comme ça en L1

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
:rire:

AlexAloisio
Niveau 7
01 octobre 2016 à 14:37:00

Comparé a avant l'ambiance général a bien baisser a GG faut arrêter de ce comparer au autre stade de L1 ou le mouvement est en perte de vitesse total plus d'Ultra a Paris, ambiance en nette baisse a Marseille et a Nice, Lens en L2 et des stades ou les ambiances n'ont jamais été rellement mauvaise mais non plus folle comme rennes Lille ou bordeaux, reste Nantes et Lyon chez qui on dirait que l'ambiance est en progrès. Pour parler des lyonnais j'ai été voir 2 match a Gerland un match de ldc et un ol Marseille et l'ambiance était vraiment merdique surtout que c'était pas des match face a Angers ou Guingamp, je vais essayer d'aller voir un match dans leur ol land pour voir l'ambiance qu'il vante tant et me faire un avis objectif. Je pense qu'un vrais retour des ultras a Paris serais bénéfique pour tout le monde

Maupay14
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:40:45

archas qui nous parle d'objectivité, de mieux en mieux, tu devrais le savoir, les nuisibles de ton espèce qui crachent dans le dos des gens et qui débarquent ensuite comme des fleurs sur le topic d'un club rival, on s'en tamponne un peu d'être objectif avec, t'es de la même race que Yasow & co, les seuls lyonnais intelligents croisés jusqu'à present son Tom-de-sa-voix qui n'est plus la, Padawn, Ank et peut-être LeProjetAulas, tout le reste vous êtes des déchets ou presque, donc maintenant, soit gentil, prend tes clics et des clacs et barre toi, nous au moins on a l'amabilité de ne pas aller vous faire chier sur votre topic. 👍

VertsDe1976
Niveau 7
01 octobre 2016 à 14:48:28

Le 01 octobre 2016 à 14:21:47 archas a écrit :
Cabaton => https://www.youtube.com/watch?v=S2SQZa8QBPo

No comment. [[sticker:p/1lmh]]

C'est pas parce qu'il y'a des grands drapeaux qu'il y'a une bonne ambiance pour autant

saintonche42000
Niveau 4
01 octobre 2016 à 15:55:40

Le 01 octobre 2016 à 14:14:36 archas a écrit :
Vous n'avez absolument aucune objectivité les verts, c'est hallucinant.

Je dis que votre ambiance en EL , notamment jeudi soir était belle, y'a pas de soucis. Mais nier que l'ambiance à GG depuis quelques temps en L1 est loin d'être si incroyable que vous le pensez, c'est un manque cruel d'objectivité.

La poubelle ou le cimetière demain soir, va vous remettre en place [[sticker:p/1lmh]]

Pas de troll de bas étage alors que tu en fais de temps en temps sur les verts donc bon ...

JazzLiberatorz
Niveau 10
01 octobre 2016 à 17:27:19

le truc qu'on peut pas nier c'est la diminution du nombre de spectateurs par rapport à l'année dernière
exemple: on était 24000 contre Anderlecht alors que c'est sensé être l'affiche de l'EL pour nous, alors qu'on était bien plus contre Qarabag il y a 2 ans

par contre l'ambiance est toujours aussi bonne, c'était le cas jeudi soir

_grintold_3
Niveau 9
01 octobre 2016 à 18:06:20

L'ambiance contre Bastia et Toulouse était vraiment pas top. Contre Anderlecht et Beitar, était vraiment très bonne !
Puis a la fin contre Anderlecht, on est restés bien 30min à chanter le chant des 25ans putain :bave:

_grintold_3
Niveau 9
01 octobre 2016 à 18:07:34

Par contre c'est vrai que y a moins de monde qui viennent au stade, surtout pour Anderlecht quoi, 23000 c'est pas assez

Maupay14
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:09:33

J'étais au Beitar, et c'est vrai que pour 20000 spectateurs, c'était le feu, mais je crois que c'est le Kop Sud qui est rongé par la baisse d'affluence, et les spectateurs (voir footix) en lateral n'aident pas non plus.

_grintold_3
Niveau 9
01 octobre 2016 à 18:11:20

Même en Nord c'est remplie touriste...

Maupay14
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:20:23

Encore ça va, en Nord les mecs qui chantent pas sont en supérieurs, mais franchement je suis écœuré de voir comment le public se fait grignoter petit a petit depuis 10 ans.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page