Bah oui c'est ça je rage
Je sais même pas pourquoi je continue à feeder
Bon match aujourd'hui j'ai pris du plaisir à voir jouer Sainté malgré la défaite ça change
Quelques soucis defensifs mais normal vu la compo ça manque juste d'agressivité dans les derniers mètres, faut vraiment un renard des surfaces à Sainté
Le 02 octobre 2016 à 23:01:00 Cabaton a écrit :
Bah oui c'est ça je rage
Je sais même pas pourquoi je continue à feeder
3 de vos 4 dernieres victoires contre nous sont des braquos, laisse-nous savourer stp
Sinon Lacroix ? Je le trouve très bon sur les matchs qu'il fait je suis seul ?
Le 02 octobre 2016 à 22:57:15 Awuwuwuwuwu a écrit :
Le jeu long de Selnaes par contreEt DieuBeric a manqué en deuxième
Le jeu long de Selnaes était magnifique je confirme, avec les appels de Monnet-Paquet
Soderlund était pas si mauvais sinon, mais il peut pas être seul en pointe, c'est un pivot pas un buteur
Dans l'ensemble on a eu une belle équipe
Ça te donne une raison de venir ici ?
Le 02 octobre 2016 à 23:03:23 HanounaNezBlanc a écrit :
Bah oui c'est ça je rage
Je sais même pas pourquoi je continue à feeder3 de vos 4 dernieres victoires contre nous sont des braquos, laisse-nous savourer stp
T'es limité toi nan ?
Le 02 octobre 2016 à 23:03:26 Manu532 a écrit :
Le jeu long de Selnaes était magnifique je confirme, avec les appels de Monnet-Paquet
Soderlund était pas si mauvais sinon, mais il peut pas être seul en pointe, c'est un pivot pas un buteur
Dans l'ensemble on a eu une belle équipe
Beric aussi joue en pivot, mais il y a clairement un écart de niveau entre les deux
Bah oui c'est ça je rage
Je sais même pas pourquoi je continue à feeder3 de vos 4 dernieres victoires contre nous sont des braquos, laisse-nous savourer stp
Putain mais regardez-moi ces névrosés de Lyonnais qui viennent squatter comme des rats
Ça montre bien l'âge global des Lyonnix du forum
Je veux vraiment associer Soderlund et Beric ca peut vraiment être intéressant
Le 02 octobre 2016 à 23:05:30 VertsDe1976 a écrit :
Bah oui c'est ça je rage
Putain mais regardez-moi ces névrosés de Lyonnais qui viennent squatter comme des rats
Ça montre bien l'âge global des Lyonnix du forum
Et après ça vient pleurer au stalk
Le 02 octobre 2016 à 23:05:14 Awuwuwuwuwu a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:03:26 Manu532 a écrit :
Dans l'ensemble on a eu une belle équipeBeric aussi joue en pivot, mais il y a clairement un écart de niveau entre les deux
Oui mais il peut assumer les 2 fonctions sans problèmes comme dit plus haut, une association Beric Soderlund pourrait être intéressante, et qu'on arrête de se prendre pour le barça avec nos ailiers qui marquent pas
Cette merveille d'invention qu'est la blacklist
C'est pas contre Mainz que le viking fait une pd à Beric ?
On l'a vu en fin de match a Mayence, Beric-Soderlund c'était sympa
Tananne a été moins médiocre que d'habitude.
Certes il a raté une frappe, pas mal de passes et de dribbles mais il a montré de bonnes choses quand même.
Putain les lyonnais qui gagnent tellement plus rien depuis leur grande épopée (de ligue 1) qu'ils se contentent du derby
Le 02 octobre 2016 à 23:09:28 Cabaton a écrit :
C'est pas contre Mainz que le viking fait une pd à Beric ?
Si
Pajot aussi m'a agréablement surpris sur le peu de match dont je me souviens .
Et Ruffier toujours aussi solide