Chronologie de mon ressentit sur Soderlund a l'ASSE:
Janvier-Fevrier:Dieu
Mars-Novembre:Grosse chevre
Decembre:Dieu
Moi mon ressenti c'est que si Hamouma ne ce blesse pas jusqu'à la fin de la saison on va moins s'ennuyer que ces derniers temps! Il percute comme personne dans l'équipe
Grand bravo à vous les stéphanois à la mi-temps j'étais à la limite de cracher sur votre équipe et elle a retourné la situation d'une si belle manière, je dis respect. J'espère que vous irez loin en EL et ça va faire du bien à la confiance une telle remontada !
Un supp toulousain
Le 08 décembre 2016 à 20:56:52 Famax31 a écrit :
Grand bravo à vous les stéphanois à la mi-temps j'étais à la limite de cracher sur votre équipe et elle a retourné la situation d'une si belle manière, je dis respect. J'espère que vous irez loin en EL et ça va faire du bien à la confiance une telle remontada !Un supp toulousain
Merci chef
Putain en plus j'étais vraiment déprimé quand Saivet à raté le péno
Quand Saivet rate son peno je m'imaginais deja me venger sur les joueurs en leur mettant 0/10 a tous sur EVECT
Finalement je crois que je vais mettre 10/10 a tout le monde
Et à 0-0 quand Soderlund rate son contrôle tout seul devant le but j'aurais pas penser qu'il finisse homme du match
Félicitations les stéphanois
Le 08 décembre 2016 à 21:04:39 GotfilerCback9 a écrit :
Félicitations les stéphanois
C'est quand même incroyable ce qu'on vient de voir.
Quelle est la prochaine étape ? Triplé de Soderlund pour le derby ?
Le 08 décembre 2016 à 21:59:09 DieuBeric a écrit :
Quelle est la prochaine étape ? Triplé de Soderlund pour le derby ?
Triplé de Roux
Bug ?
Le 08 décembre 2016 à 22:21:07 _grintold_ a écrit :
Quelle est la prochaine étape ? Triplé de Soderlund pour le derby ?Triplé de Roux
Ou encore mieux KTC qui réussi un centre
Le 08 décembre 2016 à 22:30:15 Griezmanngolo a écrit :
Quelle est la prochaine étape ? Triplé de Soderlund pour le derby ?Triplé de Roux
Nan ça relève de la science-fiction là
Clément qui fait une passe D
Le 08 décembre 2016 à 23:29:23 Braconnier a écrit :
Clément qui fait une passe D
Rocheteau qui sourit
http://rmcsport.bfmtv.com/football/anderlecht-asse-le-debrief-des-verts-aux-deux-visages-une-premiere-place-et-trois-buts-en-douze-minutes-1068532.html
"Et la révolte est venue de Robert Söderlund."
"Robert Söderlund"
"Robert"
rire: aucun média qui ne parle de nous, aucun journaliste et ça parlait de Nice H24 et ça ose ne pas connaître un joueur qui fait un doublé
Ah bah voilà pourquoi il plante un doublé
Il a pris le nom de Beric ! Pourquoi on y a pas penser avant
Karamoko est prêté à Créteil, vous en pensez quoi ?
Il a l'air d'être plutôt apprécié par les supporters.
Sachez qu'il devrait jouer assez souvent, M'bow le titulaire habituel s'est fait les croisés, Di Bartoloméo joue désormais plutôt en n°6, et Belkouche un jeune du club qui avait débuté la saison titulaire n'est plus pris dans les groupes du coach (et Nlaté prêté à Marseille a joué quelques fois plutôt en arrière droit mais tfaçon il est plus pris dans le groupe).
Bref, normalement il devrait être titu aux côtés de Puygrenier pour les prochains mois, vous pensez que ça peut être complémentaire ?
Le 09 décembre 2016 à 20:46:11 London-Line a écrit :
Karamoko est prêté à Créteil, vous en pensez quoi ?Il a l'air d'être plutôt apprécié par les supporters.
Sachez qu'il devrait jouer assez souvent, M'bow le titulaire habituel s'est fait les croisés, Di Bartoloméo joue désormais plutôt en n°6, et Belkouche un jeune du club qui avait débuté la saison titulaire n'est plus pris dans les groupes du coach (et Nlaté prêté à Marseille a joué quelques fois plutôt en arrière droit mais tfaçon il est plus pris dans le groupe).Bref, normalement il devrait être titu aux côtés de Puygrenier pour les prochains mois, vous pensez que ça peut être complémentaire ?
Il est pas mauvais mais il a un physique d'enfant