Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Romeyer
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:07:35

tu fais de la peine

MuriloOtavio
Niveau 8
22 décembre 2016 à 14:41:17

Toi tu parles beaucoup trop. Constamment dans le mépris et l'insulte en plus...

DieuBeric
Niveau 57
22 décembre 2016 à 15:03:24

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/saint-etienne-le-tres-gros-coup-de-gueule-de-galtier-sur-son-terrain-de-m-1073378.html
Mais :ouch:

Griezmann145278
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:06:51

Il a raison comment c'est possible de faire du jeu sur un terrain pareil.
C'est pas un hasard si nos meilleurs performances où on propose le plus jeu ont été faites à l'extérieur (Anderlecht,2ème mi-temps à Angers,Caen)

Ce terrain est catastrophique et je crois que c'est la principale raison de toutes ces blessures et des purges à GG.

Griezmann145278
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:08:02

A partir du moment où une ville comme Angers à un billard la ville de Saint-Etienne n'a aucune excuse

alexth42
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:18:24

Salut :oui:
je ne viens plus trop sur le topic car j'en ai un peu marre de cette ambiance de merde...franchement les gars raisonnez...
le topic était parfait avant et là ça part en couille ENTRE supporters pour Galtier merde à la fin !
je suivrai l'évolution du topic mais je n'ai plus trop envie de poster régulièrement, je verrai par la suite
bonne journée à tous et alv !

MuriloOtavio
Niveau 8
22 décembre 2016 à 15:20:37

Le 22 décembre 2016 à 15:03:24 DieuBeric a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/saint-etienne-le-tres-gros-coup-de-gueule-de-galtier-sur-son-terrain-de-m-1073378.html
Mais :ouch:

Putain jamais il assumera qu'il est nul ce mec

MuriloOtavio
Niveau 8
22 décembre 2016 à 15:22:13

Le 22 décembre 2016 à 15:18:24 alexth42 a écrit :
Salut :oui:
je ne viens plus trop sur le topic car j'en ai un peu marre de cette ambiance de merde...franchement les gars raisonnez...
le topic était parfait avant et là ça part en couille ENTRE supporters pour Galtier merde à la fin !
je suivrai l'évolution du topic mais je n'ai plus trop envie de poster régulièrement, je verrai par la suite
bonne journée à tous et alv !

Merde :(

C'est dommage franchement, t'es l'un des seuls à être ouvert au débat et à pas insulter à tout va :(

J'espère que tu reviendras vite :(

Romeyer
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:00:03

comment tu veut débattre avec un " gneuhgneuh il est nul Galtier "
T'es juste bon à la provocation mon pauvre, de toute façon d'ici 1-2 mois tu pourra faire des monologues sur le topic vu que t'auras fait partir tout le monde, ça en est même venu à créer un MP pour parler tranquille sans des gars comme toi je rappelle.

MuriloOtavio
Niveau 8
22 décembre 2016 à 17:26:29

Le 22 décembre 2016 à 17:00:03 Romeyer a écrit :
comment tu veut débattre avec un " gneuhgneuh il est nul Galtier "
T'es juste bon à la provocation mon pauvre, de toute façon d'ici 1-2 mois tu pourra faire des monologues sur le topic vu que t'auras fait partir tout le monde, ça en est même venu à créer un MP pour parler tranquille sans des gars comme toi je rappelle.

D'où c'est moi qui fout la mauvaise ambiance et qui fait partir tout le monde alors que c'est vous qui venez constamment me brancher ?

Parce que si tu veux jouer à ce jeu-là moi je peux ressortir des posts racistes que vous avez tenu envers moi mais à la différence de vous, je chouine pas tout le temps pour un putain de forum...

Et je vais pas dire que Galtier est bon alors que ça fait trois ans qu'il fait de la merde

_Grintold_2
Niveau 9
22 décembre 2016 à 20:31:40

En plus il dit qu'il est apprécié sur le forum [[sticker:p/1lmh]]

muzaponche
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:13:56

Le 22 décembre 2016 à 12:43:20 Romeyer a écrit :
Mais ça doit être à cause de nous oui :rire:
Pourtant à l'époque des Forez, KN, Psycho et tout le reste yavait pas que des avis unanimes et ça débattait tranquillement, au final personne partait du topic :)
Mais c'est de NOTRE faute :)
Génie

Comme tout ceci me manque franchement la bonne époque :-(

Maupay14
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:31:38

Le 22 décembre 2016 à 15:22:13 MuriloOtavio a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 15:18:24 alexth42 a écrit :
Salut :oui:
je ne viens plus trop sur le topic car j'en ai un peu marre de cette ambiance de merde...franchement les gars raisonnez...
le topic était parfait avant et là ça part en couille ENTRE supporters pour Galtier merde à la fin !
je suivrai l'évolution du topic mais je n'ai plus trop envie de poster régulièrement, je verrai par la suite
bonne journée à tous et alv !

Merde :(

C'est dommage franchement, t'es l'un des seuls à être ouvert au débat et à pas insulter à tout va :(

J'espère que tu reviendras vite :(

Arrête avec ton débat a la noix, quand je te vois nous insulter les groupes de supporters entre autres qui n'agissons pas a ta manière alors que t'es pas foutu de lever ton cul de ta chaise devant l'ordinateur pour aller au stade, j'ai juste envie de te gifler. Mais bon, tu n'es qu'un gamin, si ça en était autrement, je t'aurai donné directement rendez-vous au local (étant donné qu'apparemment tu sais où il se situe) juste pour voir si t'avais les couilles de me le dire en face et devant tous les autres magics ce que tu pensais de notre façon de supporter.

Maupay14
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:36:09

Quand tu fais Saint Etienne - Rennes ou Lorient aller, que tu t'es défoncé pendant 90 min a soutenir une équipe qui ne tient que sur un fil, qu'après tu te retapes tout le trajet retour, et qu'en rentrant tu vois qu'il y a un mec qui t'insulte de tout les noms sur ta façon de supporter, excuse moi mais c'est pas une façon d'inviter a un débat, a moins que ça soit une coutume chez les Livournais ou autres Braunschweiger.

MuriloOtavio
Niveau 8
23 décembre 2016 à 00:37:49

Le 23 décembre 2016 à 00:31:38 Maupay14 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 15:22:13 MuriloOtavio a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 15:18:24 alexth42 a écrit :
Salut :oui:
je ne viens plus trop sur le topic car j'en ai un peu marre de cette ambiance de merde...franchement les gars raisonnez...
le topic était parfait avant et là ça part en couille ENTRE supporters pour Galtier merde à la fin !
je suivrai l'évolution du topic mais je n'ai plus trop envie de poster régulièrement, je verrai par la suite
bonne journée à tous et alv !

Merde :(

C'est dommage franchement, t'es l'un des seuls à être ouvert au débat et à pas insulter à tout va :(

J'espère que tu reviendras vite :(

Arrête avec ton débat a la noix, quand je te vois nous insulter les groupes de supporters entre autres qui n'agissons pas a ta manière alors que t'es pas foutu de lever ton cul de ta chaise devant l'ordinateur pour aller au stade, j'ai juste envie de te gifler. Mais bon, tu n'es qu'un gamin, si ça en était autrement, je t'aurai donné directement rendez-vous au local (étant donné qu'apparemment tu sais où il se situe) juste pour voir si t'avais les couilles de me le dire en face et devant tous les autres magics ce que tu pensais de notre façon de supporter.

Une nouvelle fois, j'ai pas insulté les supps (Je me suis mal exprimé c'est vrai et je sais que ce sont avant tout des passionnés) mais la façon de supporter que je trouve superficielle. Je suis désolé, c'est pas contre vous, mais c'est pas avec des "lalalaaa" ou des "la ligue on t'encule" que les joueurs seront motivés.

Hier, j'ai encore une fois parler à chaud et je suis clairement pas contre les Green et les Magic car je sais que sans eux, le stade ne serait pas pareil et ce serait très très emmerdant de se retrouver avec les footixs d'Henri Point mais si vous aussi vous trouvez le jeu indigeste, par pitié faites-le savoir !

MuriloOtavio
Niveau 8
23 décembre 2016 à 00:41:13

Le 23 décembre 2016 à 00:36:09 Maupay14 a écrit :
Quand tu fais Saint Etienne - Rennes ou Lorient aller, que tu t'es défoncé pendant 90 min a soutenir une équipe qui ne tient que sur un fil, qu'après tu te retapes tout le trajet retour, et qu'en rentrant tu vois qu'il y a un mec qui t'insulte de tout les noms sur ta façon de supporter, excuse moi mais c'est pas une façon d'inviter a un débat, a moins que ça soit une coutume chez les Livournais ou autres Braunschweiger.

Ah mais c'est absolument pas votre motivation et votre passion que je remets en cause, loin de là. Je sais très bien que c'est pas la joie tous les jours de devoir se taper des déplacements jusqu'à tataouine...

Mais justement, vous en avez pas marre de vous déplacer très loin pour une équipe et un entraîneur qui se foutent de votre gueule ?

KevinTropcuit
Niveau 5
23 décembre 2016 à 00:41:33

Je pense que tout le monde en est conscient au club, c'est pas en sifflant les joueurs ou les incendiant, ou faire des banderoles contre Galtier que sa arrangerait quelque chose, surtout qu'au delà de sa niveau résultat il y a eu bien pire à sainté. Tu pense qu'il faudrais supporter l'équipe de quel façon ?

MuriloOtavio
Niveau 8
23 décembre 2016 à 00:47:35

Le 23 décembre 2016 à 00:41:33 KevinTropcuit a écrit :
Je pense que tout le monde en est conscient au club, c'est pas en sifflant les joueurs ou les incendiant, ou faire des banderoles contre Galtier que sa arrangerait quelque chose, surtout qu'au delà de sa niveau résultat il y a eu bien pire à sainté. Tu pense qu'il faudrais supporter l'équipe de quel façon ?

Moi je pense que vous devriez exprimer votre mécontentement. Vraiment. Je trouve ça profondément irrespectueux de la part de Galtier de systématiquement pondre son schéma défensif dégueulasse à chaque match alors que plusieurs dizaines de milliers de personnes viennent se geler les couilles pour venir voir une équipe qui fout rien sur le terrain. Vous êtes toujours là, toujours fidèles au poste et les joueurs vous remercient en vous offrant constamment un jeu ignoble. Vous méritez mieux que ça, vraiment !

Pseudo supprimé
Niveau 19
23 décembre 2016 à 00:56:56

Le 23 décembre 2016 à 00:49:42 aaron_lennon7 a écrit :
Votre topic est a l'image du niveau actuel de votre club

[[sticker:p/1kks]]
MuriloOtavio
Niveau 8
23 décembre 2016 à 01:00:13

En espérant que vous ayez compris mon point de vue car hier j'ai réagi à chaud et passablement énervé. Je n'ai absolument rien contre les ultras, je les soutiens à fond même mais j'aimerais que vous exprimiez plus votre mécontentement pour qu'il y'ai peut-être enfin un déclic au club.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page