A mais je t'explique juste le pourquoi du comment.
Concernant Veretout a la base c'est un 10 mais Galtier arrive a le faire jouer 6 et lui impose de faire un pressing monstrueux quitte a le cramer et qu'il n'ait plus de lucidité, voila pourquoi il est mauvais.
A noter que dans la compo que j'ai mise c'est soit Dabo, soit Veretout, sinon on se retrouve avec 12 joueurs.
A mais je t'explique juste le pourquoi du comment.
Ah ok j'ai cru que ta première phrase était dite sur un ton "agressif". Au temps pour moi
Concernant Veretout a la base c'est un 10 mais Galtier arrive a le faire jouer 6 et lui impose de faire un pressing monstrueux quitte a le cramer et qu'il n'ait plus de lucidité, voila pourquoi il est mauvais.
Et du coup, on en arrive toujours au même point, le problème de l'entraîneur. Tant que Galtier gardera sa mentalité frileuse (Qu'il n'a pas toujours eu, en 2012-2013 et 2013-2014 on jouait bien) et qu'il insistera avec son 433 on pourra rien espérer et les joueurs ne cesseront de niveler vers le bas.
Finalement le Progrès annonce un transfert sec avec un contrat de 4 an et demi, si ça se fait. Par contre c'est Bamba qui risque d'en faire les frais, car Jorginho a 20 ans, et Bamba est le moins bon des 3 jeunes joueurs prometteurs prêtés pour l'instant, en plus du fait que son contrat se termine cet été.
Vente de Roux à Bordeaux (déçu un peu jsui sur qu'ils auraient été complémentaires avec Beric (oui je rêve))
Et le portugais serait encore un prêt via le club de Manchester City
Le 28 janvier 2017 à 20:26:02 muzaponche a écrit :
Vente de Roux à Bordeaux (déçu un peu jsui sur qu'ils auraient été complémentaires avec Beric (oui je rêve))
Et le portugais serait encore un prêt via le club de Manchester City
Il appartient pas à Arouca le Portugais ?
Muzaponche -> Jorginho n'appartient plus a city mais a Arouca, et le Progrès annonce un transfert sec. (j'ai plus confiance en leurs dires car pourquoi Arouca chercherait a prêter son joueur a une équipe du top 6 en.France alors qu'il est decisif avec son club ?)
http://www.girondins4ever.com/breves/20170128/179584-negociations-bien-en-cours-pour-nolan-roux.
Roux
Par contre Beric qui va récupérer le 9 en espérant qu'il ne soit plus blessé
Dommage pour Roux...
Quand je lis que sur papier sa aura de la gueule notre équipe l'année prochaine, je vous rappelle que cettec'est année sur le papier sa avait de la gueule
Le problème c'est que cette année on pensait pas Galtier être incapable de proposer du jeu avec cette équipe, a cela s'ajoute la rechute imprévue de Beric, le rendement insuffisant de Saivet, ou encore le fait qu'on ait un côté gauche proche du néant en terme de niveau.
Le Sénégal éliminé. Saivet et M'Bengué de retour.
Dommage pour eux en plus aux TAB
MBengue blessé a la cuisse a la 84eme min.
En plus de Mounier et Jorginho, un troisième attaquant est visé, un avant-centre évoluant a priori à l'étranger, plus d'infos a venir.
Jorginho je sent qu'il va être bon
Apparemment Jorginho a un profil à la Bamba. Si ça s'avère vrai, il ne ferait que griller la place d'un de nos matrus
Après s'il nous plante 10 buts et qu'il délivre 8 passes dé, j'dis pas non
Faut voir
Le 29 janvier 2017 à 14:01:49 Maupay14 a écrit :
En plus de Mounier et Jorginho, un troisième attaquant est visé, un avant-centre évoluant a priori à l'étranger, plus d'infos a venir.
Bien.
Sinon le DG je crois qu'on lui dit au revoir
Jorginho est surtout bezucoup plus fort que Bamba alors quils ont quasiment le même âge, c'est pour ça qu'hier je disais qu'entre Maupay, Saint-Louis et Bamba c'est probablement lui qui est le plus à même de sauter.
Galtier a toujours défendu M'Bengue, mais il y a un jeune en u16 ou u17 qui a de l'avenir au poste, si il pouvait nous faire une Ghoulam...