Pogba homme du match
Le coeur qu'on a eu bordel c'est ça Saint-Etienne
Marina est stéphanoise ?
Lemoine il s'est barré en mode " j'arrête le foot " sérieux ?
Toujours aussi bandant de gagner contre notre banlieue
Le 05 février 2017 à 23:21:01 PasDeDanger a écrit :
Toujours aussi bandant de gagner contre notre banlieue
Ca rage sec à Banlieu city
Le 05 février 2017 à 23:19:44 DieuBeric a écrit :
Marina est stéphanoise ?
Oui
3 victoire d'affilée en L1
C'est bon la LFP a enlevé le carton rouge de Lemoine
ALV for ever !
Quelqu'un a la vidéo du rouge de tolisso? Pas vu le match
Bon bon bon, un petit coucou du stade, franchement je suis heureux, on a defoncé les lyonnais, puis surtout faut souligner que ce soir Galtier a eu une sacrée paire de couilles a mettre en place un style de jeu ultra agressif, sinon je suis content que KMP a été l'homme du match, on aime le critiquer et l'insulter, mais au final c'est le joueur qui a le plus répondu présent dans les matchs importants ces dernières saisons (EL/Derbys) , Pogba sur l'aile gauche c'est titulaire indiscutable, et Soderlund je ne l'ai absolument pas reconnu, sa passe pour Saivet sur le premier but et surtout celle pour Hamouma sur le second sont parfaites.
Une dernière chose : J'étais pessimiste concernant Moulin ce soir, et bien il m'a fermé ma gueule de la plus belle des manières, et surtout il m'a entendu lorsque j'avais dit qu'il avait de gros problemes sur les sorties aériennes ce matin, il a été impec' ce soir Looping
Sur ce, bonne soirée, je sais pas pour vous, mais en tout cas pour ma part je vais être content de réembaucher le lundi matin pour une fois.
Lemoine qui est rentré vraiment au vestiaire pour dire " je ne joue pas pour me faire arracher la jambe "
[23:26:17] <corchiainho>
Quelqu'un a la vidéo du rouge de tolisso? Pas vu le match
https://mobile.twitter.com/InsideGones/status/828363777540292608
Cimer
le tacle, 6 match minimum, il a largement l'intention de le blesser
Excellent ce derby tolisso une vraie tchoin il mérite pas de jouer honte à lui
Le 05 février 2017 à 23:26:44 Maupay14 a écrit :
Bon bon bon, un petit coucou du stade, franchement je suis heureux, on a defoncé les lyonnais, puis surtout faut souligner que ce soir Galtier a eu une sacrée paire de couilles a mettre en place un style de jeu ultra agressif, sinon je suis content que KMP a été l'homme du match, on aime le critiquer et l'insulter, mais au final c'est le joueur qui a le plus répondu présent dans les matchs importants ces dernières saisons (EL/Derbys) , Pogba sur l'aile gauche c'est titulaire indiscutable, et Soderlund je ne l'ai absolument pas reconnu, sa passe pour Saivet sur le premier but et surtout celle pour Hamouma sur le second sont parfaites.Une dernière chose : J'étais pessimiste concernant Moulin ce soir, et bien il m'a fermé ma gueule de la plus belle des manières, et surtout il m'a entendu lorsque j'avais dit qu'il avait de gros problemes sur les sorties aériennes ce matin, il a été impec' ce soir Looping
Sur ce, bonne soirée, je sais pas pour vous, mais en tout cas pour ma part je vais être content de réembaucher le lundi matin pour une fois.
Je suis pas comme toi perso Demain je vais être claquer, je vais pas pouvoir bosser bordel. Comment tu peux dormir après un Derby ?
Bravo à vous, vous avez été BIEN meilleurs, bonne soirée
Après avoir vu ce derby on peut dormir tranquille
Bernard Caïazzo était en pétard dans les couloirs de GG ce soir à l'issue du derby logiquement remporté par les Verts. "Les Lyonnais sont des malades mentaux, ils ne savent pas perdre" a pesté Nanard devant les caméras de L'Equipe TV, fustigeant notamment le tacle insensé de Corentin Tolisso sur Fabien Lemoine.