GMX ne marche plus chez moi, je suis bloqué en attendant de pouvoir refaire un compte poubelle
Le 10 juillet 2017 à 01:56:36 FilippoMelegoni a écrit :
GMX ne marche plus chez moi, je suis bloqué en attendant de pouvoir refaire un compte poubelle
Comment ça se fait?
Ca m'affiche ça : Votre inscription n'a pas pu être traité à l'heure actuelle. Veuillez réessayer plus tard.
Le topic bug
Ah c'est donc pour ça que ça bug
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.
Le 10 juillet 2017 à 02:12:59 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.
Aie, un pseudo tombé
Le 10 juillet 2017 à 02:13:49 FilippoMelegoni a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.Aie, un pseudo tombé
30 jours, je m'en remettrai, même si j'ai lâché une petite larme sur le coup vu qu'il s'agit de mon 1er ban.
Il est .... tu vois on peut rien faire pour contrer ça,il prend un malin plaisir a nous empêcher de discuter et cela même sur notre topic.
Le 10 juillet 2017 à 02:14:49 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.Aie, un pseudo tombé
30 jours, j'en m'en remettrai, même si j'ai lâché une petite larme sur le coup vu qu'il s'agit de mon 1er ban.
Moi aussi je me suis pas fait ban de pseudo depuis 2013 environ.
Je me suis fait ban DieuBeric y'a deux jours, et depuis trois autres pseudos sont tombés
Vivement que je parte en vacances putain
Le 10 juillet 2017 à 02:12:46 Robert-Beric27 a écrit :
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?
Si, la vérité vous êtes des trolls, mais de là à stalker le topic sans raisons et à distribuer des bans alors qu'on est sensés être sur un topic + ou - privé vu que c'est un topic de club, c'est légèrement exagéré.
Le 10 juillet 2017 à 02:17:29 RAPHASSE a écrit :
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?Si, la vérité vous êtes des trolls, mais de là à stalker le topic sans raisons et à distribuer des bans alors qu'on est sensés être sur un topic + ou - privé vu que c'est un topic de club, c'est légèrement exagéré.
Après qu'entends-tu par troll ?
Parce que moi j'ai jamais rien fait de mal, mais les modos s'acharnent
On est 4 connectes sur le topic:Moi,DieuBeric,RAPH et ........... Coid
Le 10 juillet 2017 à 02:17:29 RAPHASSE a écrit :
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?Si, la vérité vous êtes des trolls, mais de là à stalker le topic sans raisons et à distribuer des bans alors qu'on est sensés être sur un topic + ou - privé vu que c'est un topic de club, c'est légèrement exagéré.
En quoi on est des trolls?
Puis ton légèrement transformes le vite en extrêmement.
J'ai contesté le ban, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. (J'espère que tu verras ce message, je le mets bien en évidence pour que tu le voies, à moins que tu ne le supprime pour motif message inopportun ?)
Le 10 juillet 2017 à 02:14:49 RAPHASSE a écrit :
30 jours, je m'en remettrai, même si j'ai lâché une petite larme sur le coup vu qu'il s'agit de mon 1er ban.
Premier ban ?
Ca marche jamais la contestation khey
C'est pas marqué dans la charte qu'on n'a pas le droit de parler politique sur NOTRE topic CoId
Le 10 juillet 2017 à 02:30:06 NikoKijewski a écrit :
C'est pas marqué dans la charte qu'on a pas le droit de parler politique sur NOTRE topic CoId
Il en a que faire,moi je me suis fait sanctionné pour message inopportun parce-que j'ai dit que je me suis créer un nouveau pseudo.