http://www.foot01.com/mercato/mercato-l-ol-declare-la-guerre-a-l-asse-pour-hernani,255045
putain de merde, les vilains qui nous doublent
http://www.footmercato.net/ligue-1/info-fm-l-ol-veut-arracher-hernani-a-saint-etienne_207184
On pourra prendre un vrai joueur au moins.
L'Ol veut Hernani askip
Ah désolé j'avais pas actualisé le topoc
Salut les stephs, un pote va à GG pour le premier match, il va pas aller en parcage, vous croyez qu'il peut se faire froisser s'il vient avec une écharpe de Nice et un tee-shirt de la BSN ?
Nan tranquille j'ai déjà vu un mec avec un maillot de Nantes à GG et personne l'a emmerdé.
Après c'était en Henri Point, la tribune latérale remplie de tix.
Vaut mieux éviter quand même.
D'ailleurs vous aimeriez voir qui en numéro 10 chez nous pour la saison prochaine ?(si jamais on a un systeme qui le permet). Moi j'aimerais bien voir Boudebouz mais bon il est un peu trop cher pour nous ( ~8Millions d'après les dernières rumeurs)
Marseille ils en veulent toujours de Cabella ou pas ?
Bon c'est fait pour Diousse, maintenant il faut en urgence un AG et si jamais il reste quelques sous un 10 mais j'y crois peu
Le 01 août 2017 à 12:06:29 CoursesAlpha a écrit :
Vaut mieux éviter quand même.
C'est ce que je pense aussi mais bon
Le 01 août 2017 à 10:58:53 Eintracht1895 a écrit :
Nan tranquille j'ai déjà vu un mec avec un maillot de Nantes à GG et personne l'a emmerdé.Après c'était en Henri Point, la tribune latérale remplie de tix.
Maillot de club /=/ signe de groupe ultra
Mais merci pour l'info je lui dirai
Si il va dans une tribune latérale y'a environ 5% à peine de la tribune qui connaîtra l'existence de la BSN
Le 01 août 2017 à 08:37:51 alexis204- a écrit :
Salut les stephs, un pote va à GG pour le premier match, il va pas aller en parcage, vous croyez qu'il peut se faire froisser s'il vient avec une écharpe de Nice et un tee-shirt de la BSN ?
Les GA et MF organisent un rassemblement et seront plutôt tendus, vaut mieux pas qu'il les croise.
Ah, et il faudra aussi qu'il évite la sécurité du stade et les flics au risque de finir en garde à vue pour avoir bravé un arrêté préfectoral.
Le 31 juillet 2017 à 20:30:21 Bigcazzu2 a écrit :
On verra ce qu'il vaut perso j'ai un gros doute,j'espèreme tromper
Pourquoi ?
Au contraire Riolo nous taillait pas trop il calmait les critiques de l'autre de l'After qui sortait quand même de belles énormités
Riolo c'est celui qui connaît le mieux Saint-etienne et est le moins dur.
Les autres disent beaucoup plus de conneries que lui
Ouais le gars d'hier sortait que la cellule de recrutement a été "construite" avec l'arrivée d'OG
Le pire c'est Gautreau, obligé il s'est pris un rateau par une Stéphanoise quand il était petit.
Le 01 août 2017 à 08:37:51 alexis204- a écrit :
La BSN étant l'un des plus grand ennemi des ultras stéphanois c'est a évité. En tout cas si il ce pointe dans les alentours du stade avec un tee shirt de la BSN il a des couilles et je lui donne 90% de chance de au mieux ce faire bien chamailler voir froissé comme il faut tout dépend des gens sur qui il tombera