Le 09 août 2017 à 19:48:37 KMonnet-Paquet a écrit :
KMP et Soderlund doivent rester
KMP c'est une brèle il a fais illusion parceque c'était le chouchou à galtier mais sous Garcia il jouera peu à mon avis autant le vendre pendant qu'on peut en tiré quelque chose
KMP il a marqué des buts importants quand même. Loin d'être un joueur exceptionnel, mais j'ai envie de voir ce qu'il peut donner sous Garcia...
Le 09 août 2017 à 21:35:53 jazzliberatorz a écrit :
KMP il a marqué des buts importants quand même. Loin d'être un joueur exceptionnel, mais j'ai envie de voir ce qu'il peut donner sous Garcia...
C'est vrais qu'il a mis quelque but important mais j'ai vu une stat qui disait que c'etait l'attaquant de L1 avec le plus mauvais ratio but genre 300matchs jouer 40buts marquer
Le 09 août 2017 à 21:48:31 PattyMills a écrit :
Le 09 août 2017 à 21:35:53 jazzliberatorz a écrit :
KMP il a marqué des buts importants quand même. Loin d'être un joueur exceptionnel, mais j'ai envie de voir ce qu'il peut donner sous Garcia...C'est vrais qu'il a mis quelque but important mais j'ai vu une stat qui disait que c'etait l'attaquant de L1 avec le plus mauvais ratio but genre 300matchs jouer 40buts marquer
Oui enfin la stats comparer tout les vrais buteurs de L1 qui joue en BU avec Monnet Paquet qui joue ailiers...
M'Bengue qui rage bordel
Triste pour lui n'empêche
Mbengue pourtant ça m'avait l'air d'être un gentil garçon
Mbengue me fait vraiment de la peine (bon après il touche 90K par mois ça va), ça a l'air d'être un bon gars.
Mais faut avouer que sur le terrain c'est pas ça...
Le 09 août 2017 à 22:59:54 jazzliberatorz a écrit :
Mbengue me fait vraiment de la peine (bon après il touche 90K par mois ça va), ça a l'air d'être un bon gars.
Mais faut avouer que sur le terrain c'est pas ça...
Pas un si bon gars que ça vu qu'il like un tweet qui rabaisse un de ses nouveaux coéquipiers.
putain le con
je pensais que c'était un fake, mais en fait c'est vrai
Ruffier
RPG - KTC - Perrin - Gabriel Silva
Dabo - Hernani - Diousse
Hamouma - Beric - Bamba
Franchement ça nous donne un 11 pas dégueulasse
Si on arrive à choper un DC pour prendre la place de KTC (Ceccherini ) et un MOC on est bon
A voir ce que donnent Silva et Hernani, mais c'est vrai que c'est plutôt sympa comme 11 type.
Silva pour l'avoir vu jouer à Novara et Carpi, c'est un bon latéral technique et offensif. C'est un milieu à la base.
Tant mieux si il est technique car Garcia veut plus de possession.
Pour le poste de DC, Lacroix a l'air de partir en Turquie pour 2/2,5M donc avec ASM = Tisserand
Je reste persuadé qu'on peut trouver mieux que ce mec.
J'regarde une vidéo sur Gabriel Silva et là j'vois quoi ? https://www.youtube.com/wom/watch?v=gjK0ouFJPLw#t=1m47s
Je me souvenais pas que ce bâtard nous avait enfilé un but + une passe dé
Je l'adore ce Gabriel Silva maintenant
Ruffier
Dabo - Hernani - Diousse
Hamouma - Beric - Bamba
Franchement ça nous donne un 11 pas dégueulasse
Si on arrive à choper un DC pour prendre la place de KTC (Ceccherini ) et un MOC on est bon
Tu mets Dabo et pas Selnaes ?
Le 10 août 2017 à 11:57:47 MickDonovan a écrit :
Ruffier
Dabo - Hernani - Diousse
Hamouma - Beric - BambaFranchement ça nous donne un 11 pas dégueulasse
Si on arrive à choper un DC pour prendre la place de KTC (Ceccherini ) et un MOC on est bonTu mets Dabo et pas Selnaes ?
J'ai pas pu voir le match contre Nice et Selnaes était mauvais la saison dernière
S'il retrouve un nouveau correct, oui Selnaes
Il était très bon au début de saison dernière