je fais jamais de topics
Le 13 août 2017 à 17:12:22 Anti_Gones a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:10:00 alexth42 a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:08:17 DinoCinieri a écrit :
Toi aussi tu détestes ce club alex ?je déteste pas forcément Lille, ils avaient une belle équipe à l'époque d'Hazard, Gervinho je déteste surtout la hype Bielsa qui n'a rien prouvé pour moi...ah oups pardon il a enseigné à Guardiola cette hype lilloise avec Bielsa, Lopez etc... ça me rappelle la hype sur l'OM avec leur américain
bref comme je le dis depuis le début de saison, on ne parle pas de nous et tant mieuxOn parle pas de nous et c'est tant mieux je l'avoue mais par contre sur le forum evitez de trop la ramener et de faire des topics du style "Sainté qui monte malgré le silence des médias" c'est le meilleur moyen de se manger un retour dans les dents violent
C'est le fanboy de Beric qui fait ça.
Bordel j'ai explosé en voyant le résultat de Lille
Je look le CFC et selon Pierre Menes l'ASSE serait sur Diego Rolan
J'ai vus ça aussi, Rolan ça peut être super intéressant.
Il est bon et polyvalent, il peut jouer partout en attaque.
Par contre s'il vient, RIP Beric..?
Je pense pas qu'il viendra OG cherche plutôt un ailier/10.
Pour en revenir au match de Samedi et le fait que Tannane sort sans taper dans la main de Garcia, vous pensez que ça aura des répercussions sur la suite ?
Non pas forcément pour moi un autre joueur est sorti et est directement allé au banc mais je ne sais plus qui
Non aucune si on regarde les 2 remplacements contre Nice c'est la meme chose personne ne tape dans sa main
Ça veut strictement rien dire qu'un joueur ne tape pas dans la main de son coach.
Etrange alors je suis donc le seul à être surpris de ça
Au pire il est nul Tannane donc bon...
au pire il fait fuiter des photos de chichas les soirs sur instagram en compagnie de Diousse, Santos et Maiga
Je sais pas si c'est un troll ton dernier message Alex .
photo véritable, relayée par EVECT on voit également Santos avec le maillot de Caen alors qu'on les jouait 2 jours plus tard
subir les match*
Bordel
Si ça peut les rendre encore meilleurs je dit pas non
On t'a reconnu Targett
D'accord merci Poteaucampos pour ton intervention .
De rien assanegoukouri
Cordialement