Surement, apres je préfère qu'il parte en Belgique plutot qu'il renforce un concurrent .
Du coup Beric/Soderlund sur le départ, on attend leur successeur maintenant .
beric pour 6/7m ça va ça ne me gêne pas pas moins par contre...
on sent bien qu'il n'est pas fait pour cette équipe, il aura fait du bon taf et voilà ! ciao l'artiste
Le 19 août 2017 à 14:55:45 alexth42 a écrit :
beric pour 6/7m ça va ça ne me gêne pas pas moins par contre...
on sent bien qu'il n'est pas fait pour cette équipe, il aura fait du bon taf et voilà ! ciao l'artiste
Mais tu te rends pas compte je crois ! Ils vont se suicider ses deux fanboys s'il part
Attendez les stephanois... Beric est vraiment en instance de départ ?
Que va t'il advenir de l'ami DieuBeric alors ?
Le 19 août 2017 à 15:03:01 Alexasm a écrit :
Attendez les stephanois... Beric est vraiment en instance de départ ?Que va t'il advenir de l'ami DieuBeric alors ?
DieuBeric en position Maurice Vincent aayyaaaaaaaaaaaa
non beric reste
Le 19 août 2017 à 15:04:59 StephanoisFier a écrit :
Le 19 août 2017 à 15:03:01 Alexasm a écrit :
Attendez les stephanois... Beric est vraiment en instance de départ ?Que va t'il advenir de l'ami DieuBeric alors ?
DieuBeric en position Maurice Vincent aayyaaaaaaaaaaaa
BORDEL LES STICKERS
Sainté est plus haut dans mon cœur que Beric, donc bon je serai triste s'il part mais si ça peut aider l'équipe (apres se passer d'un futur BO c'est pas le meilleur plan)
" Mais tu te rends pas compte je crois ! Ils vont se suicider ses deux fanboys s'il part "
Y'a qu'un seul fanboy de Beric ici, et on n'a toujours pas eu sa réaction. Je commence à craindre le pire .
Le 19 août 2017 à 16:01:40 AssaneGnoukouri a écrit :
" Mais tu te rends pas compte je crois ! Ils vont se suicider ses deux fanboys s'il part "Y'a qu'un seul fanboy de Beric ici, et on n'a toujours pas eu sa réaction. Je commence à craindre le pire .
DieuBeric dans la semaine :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20953085_1541267499230062_6746950594538893492_n.jpg?oh=100a314914a0e3084211ba8c7260bb11&oe=5A303331
Le 19 août 2017 à 16:04:48 alexth42 a écrit :
Le 19 août 2017 à 16:01:40 AssaneGnoukouri a écrit :
" Mais tu te rends pas compte je crois ! Ils vont se suicider ses deux fanboys s'il part "Y'a qu'un seul fanboy de Beric ici, et on n'a toujours pas eu sa réaction. Je commence à craindre le pire .
DieuBeric dans la semaine :
DieuBeric qui devient DieuDiony par dépit
Si je me fie à la hype du moment je deviendrai DieuBamba .
Je résume le communiqué : "On a la bâche originale mais on veut pas l'utiliser"
Le 19 août 2017 à 16:14:49 AssaneGnoukouri a écrit :
Je résume le communiqué : "On a la bâche originale mais on veut pas l'utiliser"
C'est très très convaincant
bien sur qu'ils ont leur bâche...EN ATTENTE D'IMPRESSION
Leur communiqué qui suinte la rage, bordel de merde on dirait des enfants
"On a la vraie bâche mais on la montre pas"
https://m.jeuxvideo.com/profil/ismaeidiomande.html
J'avais jamais remarqué mais Diomandé a une tête de retardé mental un petit peu
Le 19 août 2017 à 17:04:28 AssaneGnoukouri a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/profil/ismaeidiomande.htmlJ'avais jamais remarqué mais Diomandé a une tête de retardé mental un petit peu
Il est retardé des pieds surtout