N0PainN0Gain troll parisien je suppose ?
Le 13 janvier 2015 à 22:40:54 MrTueur a écrit :
Arrêtes de voir des trolls partout
Le 13 janvier 2015 à 22:40:54 MrTueur a écrit :
je ne suis ni parisien ni stéphanois mais j'avais supposé que vous gagneriez ce match vu la méforme parisienne. Mais je n'avais pas parié sur une si grande méforme stéphanoise
Allez les mecs !!!!
C'est un joueur de foot ca motta ? Grosse merde
putin on merite pas de perdre serieux
DROP
mais quels losers
inmanquable
putain cette situation est énervante
Ce vol parisien est degueulasse
Vous meritiez largement la win
allez
Anti jeu, pleureuse, ça reste un beau club de fdp quand même.
Mais c'est pas grave, on donne tout en CDF & L1 !!
On a laissé passer notre chance. Dommage...
putin degouter de ce match de merde paris y sont a chier en ce moment y sont largement prenable
Dans 10 jours y aura des morts de faim je penqe.
C'est difficile de faire mieux. On est très fébrile. Ce match me fait pas spécialement rage, même si paris ne le mérite pas, perdre en CDL c'est pas grave.
Mais par contre ce soir j'ai une nouvelle fois une belle équipe de tocard avec des joueurs plus que degueulasse.
C'est limite si je souhaite pas les sardines les poutrés pour les prochains matchs et pour le titre.
Ce soir je retiens une phrase : Paris, on t'encule !
Pas grand chose à repprocher aux joueurs... Sauf Ricky et sa tête de filette a la fin. C'est rageant , mais on est tombé contre une équipe de grosses p*tes qui j'espère se fera défoncer le c*l par Chelsea. Vraiment ideux. On a une revanche à prendre en championnat.
Et sinon encore un grand Ruff , dont je comprend la rage parfaitement.
C'est quoi cette tete de rocky franchement c'est une blague?
Il peut pas tapper dedans comme un homme?
La balle est rentrée d'un metre.
Frustrant de perdre comme ça. Sinon toujours unanime , manque pas un 9 ? Ricky sans son attitude ça se voir que c'est pas un tueur , toujours à chercher le décalage. Je maintiens pour le voir 10.