Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Sealway
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:32:27

Beaucoup de regrets et de frustration. On les bouge bien comme il faut mais on est pas capable d'en foutre une au fond quand l'occasion se présente, et pas qu'une seule fois en l'occurrence. Ça laisse un putain de goût amer au final, rien de pire.

42-asse-julien
Niveau 8
14 janvier 2015 à 00:33:43

Faut se dire qu'on a été meilleur que paris.

Enfin qu'on a été tres solide, et qu'au final et on a pas eu bcp de situations, mais + qu'eux ( si on enleve les hj )

ASSE1933
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:35:00

J'aurais quand même aimé qu'on prenne plus de risques....
:(

0/2 face au QSG cette année c'est frustrant.

Psych0-42
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:40:36

Perso elle me fait pas tant de mal cette défaite, moins maintenant qu'au coup de sifflet final en tout cas. On est quand même encore en lice dans une Coupe Nationale, qui plus est encore plus prestigieuse, et on est devant ce Paris SG qu'on rejouera la semaine prochaine.

AlexAloisio
Niveau 7
14 janvier 2015 à 00:47:56

DDB pour Dekoke et ses prédictions :hap:

Sinon je sais pas si je dois regretter cette défaite, si derrière on les bat en championnat et qu'on fais un bon parcour en CDF sa sera sans regret

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:49:23

faut pas oublier que en championnat y seront avec l'équipe type , cavani de retour , et lavezzi

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:50:40

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-compare-geoffroy-guichard-a-une-poubelle-857272.html?utm_content=buffer97e2d&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

vivement qui disparaisse du foot lui , il a pas honte :malade:

stephanois75
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:05:30

D'après l'équipe du jour croisé pour Cohade, claquage pour Corgnet. :-(

Forez
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:31:40

On pourra enfin voir ASM ou une recrue pkpa

alexth42
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:06:15

Le 14 janvier 2015 à 02:50:40 darkjak42 a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-compare-geoffroy-guichard-a-une-poubelle-857272.html?utm_content=buffer97e2d&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

vivement qui disparaisse du foot lui , il a pas honte :malade:

:malade:

IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:37:54

Et Motta qui s'en sort sans rien.

IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:38:49

A ASM de se montrer maintenant.

_grintold_
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:41:58

L'anti jeu des parisiens était dégelasse :malade:

JayJay
Niveau 46
14 janvier 2015 à 12:50:23

PErso je n'y ai jamais cru en voyant le match, Paris était bien en place, jamais dangereux mais tu sais qu'il suffit d'une ocas.

A partir du but, c'était terminé sachant qu'on mise tout sur l'impact def-milieu ...

JayJay
Niveau 46
14 janvier 2015 à 12:50:47

Le 14 janvier 2015 à 06:25:01 Budra a écrit :
J'ai mon Charlie Hebdo. :content:
Je vais finir ma nuit. :noel:

:rire: :rire:
rou rou

alexth42
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:24:37

Le 14 janvier 2015 à 12:41:58 _grintold_ a écrit :
L'anti jeu des parisiens était dégelasse :malade:

motta, verratti etc :malade: par contre corgnet putain je l'ai vu dedans :pf:

IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:29:47

Quel va être le premier site à ressortir la rumeur Pajot pour nous :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:34:42

Ricky mine de rien il a bien joué sur toutes ses occasions ce soir, entre sa tête mi-plongeante mi-extension arrêtée par un Douchez spectaculaire, ou quand TS lui enlève le ballon des pieds alors qu'il allait reprendre le ballon d'hamouma à bout portant. Et il n'a pas perdu le ballon une seule fois. En plus pour la première fois je l'ai vu aller se battre dans les duels.
KMP à la rue, qu'il aille se faire foutre, tirer en angle fermé qui plus est une passe.
Cohade fait chier.
Corgnet fait chier + finition toujours inexistante chez lui.
Mollo très bon match, si il continue comme ça et qu'il ne resombre pas dans l'individualité la plus totale, Gradel aura du soucis à se faire pour avoir un poste à gauche.
Hamouma bon mais qu'il laisse les CF à Mollo car il ne les travaille pas assez et ne mets pas assez d'effet dedans
Lemoine-Clément bon match
Tabanou bon match, pareil que Hamouma, sachant qu'il devrait retenter de tirer une bastos comme face à l'Inter à l'aller
Perrin rien à dire
Bayal très bon retour, dommage que sa tête sur corner soit stoppée sur la ligne par le nain
KTC du très lourd, petite pensée pour lui qui a ré-appris à Pastore les bases en dribbles.
Ruffier un monstre, un mur, un bouclier, une forteresse. IN-CRO-YA-BLE. Mais j'ai peur qu'il n'ait été assez fustré par la défaite.

Maintenant j'attends l'apparition d'ASM, et d'un autre jeune comme Bamba ou Suljic. Souici j'attends de voir, mais je pense que ce serait une bonne chose qu'il soit présent, car son contrat n'est toujours pas renouveler, il ferait peut-être voir ce qu'il a dans le ventre une bonne fois pour toute au lieu de prendre le risque de se faire dépouiller par Chelsea. (Rayan réfléchi à leur offre...)

IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:37:06

il ferait peut-être voir ce qu'il a dans le ventre une bonne fois pour toute au lieu de prendre le risque de se faire dépouiller par Chelsea. (Rayan réfléchi à leur offre...)

Ouais enfin ça l’intérêt des grand clubs c'est de la pure rumeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:42:03

Le 14 janvier 2015 à 13:37:06 IsmaeIDiomande a écrit :
il ferait peut-être voir ce qu'il a dans le ventre une bonne fois pour toute au lieu de prendre le risque de se faire dépouiller par Chelsea. (Rayan réfléchi à leur offre...)

Ouais enfin ça l’intérêt des grand clubs c'est de la pure rumeur

A partir du moment où l'on annonce qu'un joueur commence à réfléchir à une offre d'un club, ce n'est plus trop une rumeur... Sachant que ça vient d'EVECT, certes c'est pas du concret à 100%, mais ils sont en tout cas mieux placés que les boulets de chez Le10Sport qui te disent que Tabanou va se barrer en Italie...

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page