Se connecter

Sport

Football

Sujet : 2 triplés 1 quadrulé cette saison
4
Superball7
Niveau 9
06 octobre 2014 à 12:46:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1324-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm

Franchement l'auteur no comment :pf:

Le mec va chez le topic de la modé pour tout et n'importe quoi :pf:

BatouLeSpartan
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:49:56

C'est vrai Ronaldo est stupide pourquoi marquer contre ces équipes? :(

Autant ne rien faire de l'année et juste jouer contre les gros après tout. :oui:

AndalouseSauce
Niveau 11
06 octobre 2014 à 12:53:46

Donc Cristiano va se dire "tiens, c'est des équipes de merde, je ferais mieux de tout rater et de ne mettre aucun but pour que les tixs du FF me jugent bien, c'est très important"

mdr le meilleur joueur du monde qui donne autant de haine :)

B-E-2N-Y-B
Niveau 3
06 octobre 2014 à 12:57:24

Faut il encore et toujours rappeler que ce qu'il fait, les autres n'arrivent pas à le faire, que dans tous les championnats du monde depuis tous temps, il y a des équipes faibles, des moyennes et des tops, et que donc tous les buteurs du monde depuis toujours ont inscrit leurs stats de buteurs de la même façon.
Ca va être intégré une bonne fois pour toutes ou pas?

Superball7
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:01:26

Quand on te traite de con ou qu'on te dit ferme ta gueule ou de débile profond, tu fais quoi?

:d) Déja ça m'arrive quasiment jamais IRL et meme sur ce forum,car je suis pas quelqu'un qui va chercher des embrouilles,provoquer et faire chier les gens.et meme si ça arrive IRL,bien sur je me laisserais pas faire mais sur le FF,j'en ai strictement rien à foutre.On eest que sur un putain de forum de discussion c'est tout et en + un forum football qui est qu'un simple jeu,un simple sport.
Certains prennent trop ce forum et les gens au sérieux ici,ça devient grave.
Puis les insultes etc..viennent pas seuls,ceux qui se plaignent de ça ont d'un coté bien mérités.Les provocs,les trolls etc..ça devient très chiants à un moment et c'est normal que certains pétent les plombs.

huugoo3
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:05:53

J'ai été provoqué et insulté c'est pas pour autant que je répond à cette provocation. Il faut arrêter de se cacher derrière le troll quand le sujet ne plait pas c'est fou, dès qu'un topic parle d'un truc qui vous gêne c de la provoc ou du troll.

A ce rythme, le FF n'existera plus

4
Sujet : 2 triplés 1 quadrulé cette saison
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page