Bizarre que ce topic n'existait pas encore. Ce club est souvent en LIGA.
Très belle ville, très agréable, je sais pas si certains connaissent.
Pas très souvent non, malheureusement. La dernière montée avant celle de 2013, c'était il y a plus de 25 ans !
Mimile_Bis Je confirme, j'habite près de cette ville et c'est très beau, surtout la palmeraie qui est le principal intérêt d'Elche mais je vous recommande de visiter la ville oui.
Match dans une heure à la Real Sociedad, en espérant une victoire
ça va être chaud, premier match de Moyes à Anoeta, les joueurs vont avoir la dalle.
Après si Martinez et Mikel sont pas remis avec la défense en bois Elustondo-Ansontegi comme au dernier match y'a moyen que Jonathas face quelque chose
ça commence mal
PLS
Le club est dans le dur après la défaite face à l'Atletico, faut à tout prix gagner à La Corogne !
Série catastrophique, heureusement qu'un nul courageux a été arraché, la fin de saison sera pénible, il FAUT faire un résultat à Bilbao !
Vamos Elche !
On est dernier à 5 points du premier non relégué, putain je pleure si on est en adelante la saison prochaine
Un autre supporter d'Elche sur ce forum ?
Personne en a quelque chose a foutre de ton club de merde
Le 10 janvier 2015 à 10:53:30 Labarbedepirlo a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 10:53:30 Labarbedepirlo a écrit :
ouais c'est sur, le real c'est mieux au moins ils gagnent et ils ont cr7.
J'uppe le topic après le nul arraché à l'Espanyol, l'équipe est sous la menace de la relégation encore mais est mieux, les prochains matchs contre Getafe et Córdoba seront décisifs. Vamos Elche !
3 points a prendre face a Cordoba
Ce sera pas si facile, ce sera sans doute le dernier espoir de Córdoba, et vu les difficultés d'Elche à l'extérieur contre les concurrents directs ...
Jonathas
En ce moment match à gagner face à Getafe, vamos Elche !
C'est bon cette victoire face à Cordoba , ça nous permet de respirer un peu, la reception du Deportivo sera crucial , Vamos ELCHE !