Juppé est dans la hype depuis 2014, c'est bien trop tôt pour l'élection (oui je parle de hype parce qu'il ne faut pas se leurrer, sur l'ensemble de l'électorat le pourcentage qui votent pour de réelles idées est minime)
La primaire est loin d'être gagnée (sauf si Primaire fermée, alors dans ce cas il ira se présenter spontanément pour l'Elysée), mais personnellement juppé je n'y crois pas un seul instant malgré la sympathie qui entoure le personnage et les hauts sondages
Source pastis stp je suis au code
Sur NapoleonGames.
Catégorie "Politique"
je vois mal la gauche , vraiment mal .
Je viens de l'entendre sur Sky News
Wtf
Cazeneuve sur BFM
Le 07 janvier 2015 à 15:04:51 Aikez a écrit :
Elle gagnera jamais, il suffit de voir le score de Le Pen père au second tour en 2002
La France a changé depuis Aikez, le FN s'est dé-diabolisé, fini l'image du borgne tyrannique à la tête du parti, le FN ne fait plus peur, rien n'est impossible, encore moins un second mandat de Hollande
Aikez
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 15:04:51
Elle gagnera jamais, il suffit de voir le score de Le Pen père au second tour en 2002
Oui enfin le contexte était pas du tout le même, la montée du FN en 2002 était vue comme une indignation générale, y a eu aucun débat entre les deux tours, actuellement je doute que la mobilisation soit telle.
TF1 avait confirmé qu'ils étaient 3
"Procéder à leur arrestation" Non mais si ils sont repérés, ils vont être fusillés sur place
Chopez les p'tain
-Jack
07 janvier 2015 à 15:11:52
La France a changé depuis Aikez, le FN s'est dé-diabolisé
Le 07 janvier 2015 à 12:41:01 ]Barrios[ a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 12:39:08 Ayari-Blayac a écrit :
Merde DDF fais pas le con et pose cette arme maintenantTu frôles la DDB
DDB.
J'aime pas les gens qui vont faire ces conneries et se revendiquer après au nom de l'Islam, ça renforce juste le climat d'hostilité envers les musulmans. Et puis merde quoi un lance roquette mais wtf
Je déconne bien sûr j'ai pas DDB.
Reviens Dominique
mauvaise nouvelle Aikez , pas de tpmp ce soir
Mélenchon au bord des larmes
DSK
Je serai toujours partagé entre son intelligence et son obsession pour le cul
Dommage, ca aurait pu devenir quelqu'un de grand
Tu m'etonnes qu'il y a pas de TPMP, tu peux pas faire une émission de déconne, alors que le matin même il y a eu un massacre en plein Paris.