j'avoue j'avais jamais pensé à demander son âge
ce pédobear
Netflix France qui a ajouté Family Guy
Mais toujours pas de S9 pour HIMYM ou de S6 pour SOA
Le 01 janvier 2015 à 15:22:36 Dieu-Norris a écrit :
Pastis qui a 19 ans
Pastis qui est plus jeune que moi de quelques jours
Novembre
Ben ca va alors
Si t'avais eu 21/22 ca aurait été tendu mais la c'est tranquille
En plus 16ans c'est majeur sexuel en France non ? Donc c'est tout bon, bravo mec, tu t'es tapé une vraie teen pour le coup
Le mois de Novembre > all
Dire qu'on a surement été conçu lors de la St Valentin
Je vais apprendre qu'elle est dans la classe de mon petit frère tu vas voir
aaaah
Pastis qui n'attend même pas que le fruit soit mûr
Le 01 janvier 2015 à 15:24:38 Dieu-Norris a écrit :
Le mois de Novembre > all
Dire qu'on a surement été conçu lors de la St Valentin
Moi j'ai été concu dans un chalet au ski
Moi dans un cossu appartement de l'ouest parisien (92i khouya), puis élevé en plein Paname après le déménagement
Le théorème de Aikez qui va marcher sur Stoke / MU.
LDEM en 30' puis plus rien.
Le 01 janvier 2015 à 15:27:37 Dieu-Norris a écrit :
Moi dans un cossu appartement de l'ouest parisien (92i khouya), puis élevé en plein Paname après le déménagement
Ils te l'ont dit tes parents ?
Qu'est-ce que t'en sais que t'as pas été concu dans les toilettes d'une boite de nuits ou d'un restaurant ?
Le 01 janvier 2015 à 15:29:40 BetterTogether a écrit :
Moi dans un cossu appartement de l'ouest parisien (92i khouya), puis élevé en plein Paname après le déménagementIls te l'ont dit tes parents ?
Qu'est-ce que t'en sais que t'as pas été concu dans les toilettes d'une boite de nuits ou d'un restaurant ?
Mes parents habitaient dans l'appartement de l'ouest parisien jusqu'en 1995, mes parents ont divorcés la même année, je suis né, ma mère est partie dans le 2ème arrondissement et voilà
Suffit de déduire
et puis après auteuil virage tout ça tout ça on connait la chanson
Moi dans un cossu appartement de l'ouest parisien (92i khouya), puis élevé en plein Paname après le déménagementIls te l'ont dit tes parents ?
Car à 29 ans et déjà 3 enfants, ça m'étonnerait que ma mère et mon père allaient encore en boite
Le 01 janvier 2015 à 15:31:15 Dieu-Norris a écrit :
Mes parents habitaient dans l'appartement de l'ouest parisien jusqu'en 1995, mes parents ont divorcés la même année, je suis né, ma mère est partie dans le 2ème arrondissement et voilà
Suffit de déduire
Oui mais je veux dire, l'acte meme qui a déduit du fait que t'aies été concu (quand ton pere a baisé ta mere sans capote ou qu'elle a explosé si tu veux), qu'est-ce que t'en sais que c'était pas dans une ruelle a 3h du matin ?
Oui bon c'est bon ton dernier post explique le raisonnement, mais on sait jamais
Raconte nous une histoire du virage Auteuil stp DieuNorris
Le 01 janvier 2015 à 15:31:17 COMPOTE3200 a écrit :
Moi dans un cossu appartement de l'ouest parisien (92i khouya), puis élevé en plein Paname après le déménagementet puis après auteuil virage tout ça tout ça on connait la chanson
Pas encore
Ensuite j'ai grandi paisiblement entouré de la fratrie, de ma mère et mon beau père à Paris, vers 16 ans mes frères ont commencés à fréquenter le VA (en 2000/2001 donc) et à se carter chez les LF, et j'ai foutu mes pieds dans le virage pour la 1ère fois en 2003, pour mon premier match au Parc, puisqu'il n'y a que mes frères qui aiment le foot dans la famille donc j'avais pas d'autres choix que de les suivre, et voilà comment l'histoire Virage Auteuil a commencée.
Batard de marseillais va qui est originaire de PICARDIE FOOTIX DE MEEEERDE
Moi j'ai une histoire du virage Auteuil si vous voulez. J'avais 12ans, le supporter d'a coté chantait a plein poumons non-stop depuis le début du match, et apres 15minutes, quand il a vu que je me bouchais les oreilles il m'a gentiment demandé si ses chants me dérangeait, j'ai bien sur répondu que du tout, le moins du monde.
C'est a ce moment la que je me suis rendu compte que les supporters du PSG sont énormes et que je me devais de poursuivre mon chemin dans cette lignée
Nan mais sans déc il m'avait niqué les oreilles ce pd, j'étais presque en pleurs a la fin et finalement j'ai échangé de place avec mon pere
Désolé, j'ai paniqué.
NO DDB