Le souci c'est que je suis au ski actuellement, donc pas d'autre chargeur sous la main :hap je ne sais pas si les magasins peuvent tester :p
Tu peux toujours demander !
Le 01 janvier 2015 à 21:12:50 Servallou a écrit :
Le souci c'est que je suis au ski actuellement, donc pas d'autre chargeur sous la main :hap je ne sais pas si les magasins peuvent tester :p
T'es dans un hotel ou un chalet au ski? Si t'es a l'hotel suffit d'aller demander a l'accueil
chalet
pas grave, je vais essayé de trouver un centre commercial demain
Les chalets
Y'a des centres commerciaux où c'est possible de recharger son portable en pédalant. J'avais vu ça j'étais sur le cul, des gens posés qui faisait du vélo d'appartement limite à gare du nord pour charger leur portable. Essaie ça si tu trouves.
Le 01 janvier 2015 à 21:24:58 DestructorDeFeu a écrit :
Y'a des centres commerciaux où c'est possible de recharger son portable en pédalant. J'avais vu ça j'étais sur le cul, des gens posés qui faisait du vélo d'appartement limite à gare du nord pour charger leur portable. Essaie ça si tu trouves.
je vais dire à ma copine de pédaler oui
je lui dirai que c'est pour maigrir
perso à ma salle de sport les vélos ont des chargeurs d'iphone aussi
ça m'est arrivé une fois de pédaler 3 minutes pour rallumer mon téléphone
J'espère qu'elle le prendra pas mal, y'a des filles très susceptibles sur la question.
Ce sentiment le lendemai nd'une soirée où tu sais pas quoi faire
Le 01 janvier 2015 à 21:30:07 DestructorDeFeu a écrit :
J'espère qu'elle le prendra pas mal, y'a des filles très susceptibles sur la question.
non , je la taquine souvent avec ça
alors qu'elle fait 50kg
Si tu sais pas quoi faire, analyse avec moi quel match mettre dans le combiné de demain avec le LOU.
Le 01 janvier 2015 à 21:30:09 COMPOTE3200 a écrit :
C'est toujours mort le 1er janvier, rien a télé, pas grand chose niveau sport le soir...
Le XV de départ: Williams ; Ioane, Inu, Bosman, Nayacalevu ; (o) Steyn, (m) Tomas ; Ross, Parisse, Lavalla ; Papé, Flanquart ; Kubriashvili, Bonfils, Van der Merwe.
Au cas ou vous auriez loupé ça. Il est clair qu'avec Steyn titu, Quesada cherche pas la gagne.
Le 01 janvier 2015 à 21:24:58 DestructorDeFeu a écrit :
à gare du nord
LA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE DU NOOOOOOOOOOOOOOORD
OU CHAQUE HOMME JOUE CONTRE LA MORT
Le 01 janvier 2015 à 21:30:39 Servallou a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 21:30:07 DestructorDeFeu a écrit :
J'espère qu'elle le prendra pas mal, y'a des filles très susceptibles sur la question.non , je la taquine souvent avec ça
alors qu'elle fait 50kg
Oh putain mon gars pareil J'ai ma meilleur elle est plate comme une pizza et je la taquine sur ses grosses joues, résultat elle fait la gueule toute la soirée c'est ouf. La même meuf pour laquelle j'avais pédaler comme un ksos à gare du nord pour recharger son portable. En 5 minutes il était presque à 100%
Y'a rien demain Sakho
Ca me fait chier si j'avais su j'aurais mis 40euros sur le LOu plutôt qu'Everton
Par contre un combi N MT en coupe de France
Le 01 janvier 2015 à 21:30:09 COMPOTE3200 a écrit :
J'ai envie de revoir tout le monde
Et de recommencer