Je te dis bienvenue dans le betgame, sauf surprise ça passe normalement.
Aller j'go manger, à toute les gars
Perso j'ai pris Jura Sud, je sais pas pourquoi.
Le 03 janvier 2015 à 14:41:25 MarcoReus11 a écrit :
C'est quoi une loi des séries ?
Quelque chose qu'on essaye d'appliquer dans le sport avec (selon moi) stupidité. Évidemment on ne peut pas prouver que ca ne marche pas, mais les preuves de la réelle utilité de celle-ci elle aussi restent a démontrer
Vous avez pas une définition pck sur Internet y'aura une loi des séries même pour les crash d'avion
Les matchs sont pas dispos sur mon book DDF
A quoi elle consiste cette loi ?
plus une serie continue plus elle est proche de sa fin
Le 03 janvier 2015 à 14:44:47 MarcoReus11 a écrit :
Vous avez pas une définition pck sur Internet y'aura une loi des séries même pour les crash d'avion
Oh putain tu m'as tué En fait c'est quand une équipe reste sur plusieurs mauvais résultats, et qu'une équipe reste sur plusieurs bons résultats, l'équipe à priori la plus "mal en point" se retrouve à dominé celle qui était sur une bonne forme, c'est ça en fait.
Sérieux Aikez ? Perso mon cousin a pu les joué sans problèmes, après j'connais pas son book. Mais c'est bizarre puisqu'ils sont dispos en Arjel...
Bon j'ai 6 N MT en cdf pour cet aprem j'en ai marre d'écrire
Ah ok, on verra bien pour VillaRReal hein
Orléans c'est un bon coup cet aprem
La loi des séries c'est con je trouve, ça n'a aucune application sportive prouvée et intéressante.
Et pourtant ...
Salut
Ben attendant ca marche bien pour moi
Attendez si on suit cette fameuse loi des séries, les trois très grosses équipes européennes (Barca, Real , Bayern) qui sont toujours dans des très grosses séries devrait ne pas pas gagner leurs matchs lorsqu'ils jouent contre des équipes ayant une grosse série de défaite
Wesh reco alors tu y es allé hier soir ?
Le 03 janvier 2015 à 14:26:07 _Twink_ a écrit :
Le LDEM qui passe entre Hearts et Hibernian
Je pense que tu m'as pas suivi Angita
Je viens de voir.
Et non, pas cette fois.
J'ai fais 3 boites, je me suis couché à 8h du mat omg
theways t'as u ntruc ajd en rugby ?