Putain c'est rageant, bon ça sert plus à rien de suivre le livescore, j'retourne réviser sérieusement
C'est vrai que depuis la mi-temps Bayonne avait beaucoup plus le ballon et était plsu dangereux
Les kheys de Bobigny qui font le taff, mais Lusitanos quoi... Mettre un but pour s'en prendre 2 derrière mais quelle bande de cons
allez loupe pd
Ah putain désolé DDF pour ton under.
Je rage je voulais jouer 5€ sur Bobigny +1 x Red Star x Boulogne x Jura Sud,j'ai fait autre chose à la place,putain je suis con
22-9
Red Star
Boulogne
Le Mans +2
bois de boulogne qui marque a moi les 200e plus que san antonio TP assure se soir
Putain mais la mêlée Bayonnaise qui tient jamais
Encore perdre seul ça peut passer, mais y'en avait qui m'avait suivi, c'est encore plus dégueulasse.
Et j'suis certain que le match de Reims se finira à 1-3 pour bien me mettre en PLS.
C'est bien tous ça mais c'est pas Boulogne Billancourt qui joue
oui LR
Yes Leicessescesseter qui marque
Encore un jaune
l'arbitre de merde
Le 03 janvier 2015 à 16:38:19 DestructorDeFeu a écrit :
Encore perdre seul ça peut passer, mais y'en avait qui m'avait suivi, c'est encore plus dégueulasse.Et j'suis certain que le match de Reims se finira à 1-3 pour bien me mettre en PLS.
T'inquiète ça peut pas toujours passer, mais tes Under sont bons la plupart du temps Surtout qu'on pense rarement à les jouer (on pense souvent aux Over)
Putain mon fun 9 matchs @19.7 qui vas pas passer à cause de cet arbitre de merde sérieux
Brive Ayari ?
Nantes qui joue au niveau d'un club de district ils foutent la rage J'ai joué +4 buts
Oui