Mais cest qui lui Jai deja vu son nom
Pour la muscu, l'alcool c'est le pire je pense
j'ai arrêté la muscu pour réviser les partiels, mais insanity j'ai googled, ça a l'air vraiment énorme. Après mes exams, je vais tenter ça
force sur toi dieunorris, soldat aux bonnes idées
Bonne nuit + si faut de la volonté pour réussir et bien tu ne l'as clairement pas DieuNorris.
Arrêter de fumer et boire, ça c'est de la volonté
Dn qui n'était qu'un amassis de merde qui se couchait a 7h tous les jours pendant qu'il avait arrêté sa licence
Chalut pastis
Le 04 janvier 2015 à 01:22:35 COMPOTE3200 a écrit :
Dn qui n'était qu'un amassis de merde qui se couchait a 7h tous les jours pendant qu'il avait arrêté sa licence
Tu voulais que je fasse quoi ? La journée je dormais, la nuit je me branlais.
Bah insanity pd
Nan mais je repensais a ca tout a l'heure j'étais jaloux même cetait énorme tons yoyo d'une a rien branler
Le 04 janvier 2015 à 01:21:47 ElPastis a écrit :
Bonne nuit + si faut de la volonté pour réussir et bien tu ne l'as clairement pas DieuNorris.
Arrêter de fumer et boire, ça c'est de la volonté
M'en branle de mon foie et mes poumons, tout ce qui m'intéresse c'est l'apparence, critère n°1 à propos des meufs d'ailleurs
Le 04 janvier 2015 à 01:21:10 uziiziuzi a écrit :
j'ai arrêté la muscu pour réviser les partiels, mais insanity j'ai googled, ça a l'air vraiment énorme. Après mes exams, je vais tenter çaforce sur toi dieunorris, soldat aux bonnes idées
Pour me récompenser, j'achèterais un ventilateur usb
Le 04 janvier 2015 à 01:26:24 COMPOTE3200 a écrit :
Bah insanity pd
Nan mais je repensais a ca tout a l'heure j'étais jaloux même cetait énorme tons yoyo d'une a rien branler
Ca donne quoi en français ?
écoute pas les haineux dieunorris, ces saboteurs de confiance
Bordel
Ah ouais le ventilateur usb de cet été
Cetait enorme ton train de vie à rien branler
Novembre --> Septembre (avec un mois de travail étudiant en mai) à rien branler
Les jaloux maigrissent
Mais je préfère quand même (MERDE QUAND MEME) aller à la fac
Au fzit tu as deja croisé servallou?
Quand tu vois des bookmakers qui ont skype comme système de contact tu sais que c'est la merde
Le pire c'est msn
Bon bonne nuit les kheys
c'est toi la merde
Le 04 janvier 2015 à 01:33:48 COMPOTE3200 a écrit :
Au fzit tu as deja croisé servallou?
Non, faut dire qu'à Rennes, si tu sors pas le jeudi soir ou que t'es pas dans ma fac, tu risques pas beaucoup de me voir
Je rentre chez moi juste pour manger/dormir, le reste du temps je suis tout le temps chez quelqu'un ou autre part
Le 04 janvier 2015 à 01:38:54 RecoVz a écrit :
c'est toi la merde
Physio en pleurs dans un coin du topic