Dommage pour ton bet... Ça va t'es pépère encore. Nous on nous file 3 semaines mais c'est un cadeau empoisonné, vu qu'au final on se tape 2 semaines de partiels. La journée pour moi c'est impossible de réviser, y'a tellement de trucs à faire, y'a que la nuit ou très tôt le matin que j'suis motivé
Le coup des partiels après les vacances, c'est un putain de truc d'enculé ouais, j'avais eu ça aussi l'an dernier.
Bonne chance en tout cas
Merci bro', mais c'est le karma qui veut ça, après 3 mois sans avoir rien foutu quasiment faut bien que les choses se rééquilibrent à un moment donné. Bonne nuit à toi.
Bonne nuit
Et 10€ sur Portland @6 pour mal finir la journée
Le saviez vous ? La capitale du royaume des francs était Aix la Chapelle à la fin du 8e siècle, et l'une des raisons, c'est parce que Charlemagne aimait bien les bains très chauds, arrivant à amoindrir la douleur lié à son arthrose. Il aimait aussi nager dans une piscine avec ses fils ( ok normal ), ses amis ( hum mouais ok ) et ses gardes du corps ( wtf )
Aha le basket, ce sous sport.
+ J'pensais que j'étais tout seul, j'comptais faire des points culture jusqu'au petit matin pour m'encourager à bosser
Bon j'y vais là. Bonne nuit aux couche tard, bonjour à ceux qui se lèvent, à taleur all.
La flemme de chercher les pages précédentes pour reposter mes bets j'm'en rappelle même plus, bye
Dallas qui a ouvert le cul en deux de Minnesota
C'est beau , 7-1 les gars , 7-1 ..
Bonjour
Salut
Arf mon fun pour gagner 200 qui passe pas à cause de Glatch.
Betis x Real @3,4.
United -1 x Chelsea -1 x City -1 @2,45.
Je suis pas hyper confiant pour le second, sans conviction mais c'était passé en League Cup quand j'avais fait un truc du genre.
bonjour tout le monde
Je pense rejouer la CDF
O 2.5 Grenoble-Marseille
0.5 T Marseille Consolat
O.5 T Dunkerque
0.5 T Lens
@5
Je vais voir un peu mais ça parait pas mal.
Y'a que moi qui fait une liste de choses a faire dans la journée ?
euh oui ...
OMGGGG LEPCHENKO
http://www.flashresultats.fr/match/2onKHZQ7/#deroulement-du-match;3
5-1 to 5-7
Bien de la WTA ça
Sinon le LDEM entre Lens et Lyon qui est donné pour moi
C'est bien parce que c'est le genre de bet totalement idiot mais putain "+3.5 minutes de temps additionnel" à Valence/Real @2.9 on sait tous qu'à 1-1 le Real aura ses 5 minutes et réussira à scorer à la 96'.
Je vais tenter le LDEM entre Grenoble et Marseille aussi mais la cote est assez faible je trouve