Voila, merci theways
Surtout que je le dit toujours que c'est moi.
Epinal bande de connards, même pas capable de marquer 2 buts contre Metz
Ils vont jamais marquer
http://www.footmercato.net/breves/anzhi-un-joueur-tue-par-balles_145441
Wtf
quel match affreux sté Nancy... du foot US presque, ca tackle dans tous les sens
Osef du kick je sais ce que je faisais, j'ai mon pseudo principal frais et dispo, mais merci de t'inquiéter pour mon secondaire.
Lens on dirait qu'ils jouent en National/CFA limite c'est un exploit si ils marquent
Le 04 janvier 2015 à 15:27:35 Toguroenprison a écrit :
Osef du kick je sais ce que je faisais, j'ai mon pseudo principal frais et dispo, mais merci de t'inquiéter pour mon secondaire.
Etre obligé de changer de pseudo pour venir s'expliquer et faire le moralfag
"Si on s'insulterait"
Prends la fuite avant qu'Aikez ne vienne
Sheffield United qui gagne
Je voulais jouer le +1
J'ai vu pour la faute, mais trop tard pour éditer
Non j'ai pris une résolution pour 2015, je ne corrigerai plus les fautes d'orthographe
Le 04 janvier 2015 à 15:21:10 DieuNorrisII a écrit :
Espandero le nouveau modo est nul
Le mec connaît même pas nos trolls, ce qui fait qu'on prend un kick direct, contrairement à Harpies qui venait rigoler avec nous parfois, et qui mettait pas de kick si on avait une explication valable sur le topic de modé
Tu peux aussi venir me voir et m'expliquer le contexte. Tout est réversible.
Je peux pas connaître les contextes de toutes les communautés du FF, je reçois une plainte sur le topic de mod', je regarde un peu ce qui se passe et j'interviens selon ça, après y a toujours moyen de discuter.
Et vilareal?cean?
Cette mise en demeure
Ça va être dur pour ça ..
Le 04 janvier 2015 à 15:32:26 Espandero a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 15:21:10 DieuNorrisII a écrit :
Espandero le nouveau modo est nul
Le mec connaît même pas nos trolls, ce qui fait qu'on prend un kick direct, contrairement à Harpies qui venait rigoler avec nous parfois, et qui mettait pas de kick si on avait une explication valable sur le topic de modéTu peux aussi venir me voir et m'expliquer le contexte. Tout est réversible.
Je peux pas connaître les contextes de toutes les communautés du FF, je reçois une plainte sur le topic de mod', je regarde un peu ce qui se passe et j'interviens selon ça, après y a toujours moyen de discuter.
Je t'envois un MP si tu veux, mais avec les nouvelles règles de modé sur JVC en général c'est souvent peine perdue (prit 30 jours pour mon principal la semaine dernière pour une raison similaire )
L'enfoiré qui balance à la modé les trolls aussi
Y foute quoi Saint étienne là ???
Mais St Étienne c'est faible...