Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
_Twink_
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:22:14

Moi aussi je veux mon appart' à moi putain. :(
La belle vie :bave:

ElPastis
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:22:30

Je suis arrivé aux P-B dans la soirée, y'avait quelques trucs dans le frigo, j'ai tout balancé pour repartir à zéro demain :rire: Même le beurre :rire:

Dieu-Norris
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:23:01

Le 05 janvier 2015 à 02:20:19 DestructorDeFeu a écrit :
Honnêtement Twink, y'a rien de pire que de rester glander chez soi. J'suis resté quasiment 1 an à la maison quand j'étais en médecine, au bout de 2 mois j'ai compris que j'étais nul du coup j'ai rien foutu "professionnellement parlant", c'était chiant à mourir, j'avais plus de but dans la vie, avoir la sensation d'être un raté etc, c'était atroce...

+ Bouge toi tant qu'il en est encore tant. :ok: :oui:

+ Ou gagne ta vie en pariant et go rejoindre K.James en Thailande. :ok:

Faut dire que lorsqu'en plus, on est seuls dans son studio, ça devient redondant d'avoir des journées qui se résument à Dormir/Manger/TV/Ordi/Fumer et pas pouvoir voir des potes car soit ils sont dans une autre ville, soit ils sortent jamais.

D'ailleurs, je suis pressé de reprendre les cours le 12 là, ça devient long les 3 semaines de vacances :rire:
Même si je vais tirer la gueule le lundi quand je vais devoir être en cours à 8h30 pour 1 seule heure, et reprendre ensuite qu'à 11h.

Dieu-Norris
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:24:49

L'allemand cette langue dégueulasse :rire:

Dire que je l'ai prit en LV2 Initiation à la fac :rire:
Et j'en ai obligatoirement pour 3 ans, car on peut pas changer de LV2 en cours de cursus, le seul moyen c'est de retaper la L1 :rire:

Dieu-Norris
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:26:56

Le 05 janvier 2015 à 02:22:30 ElPastis a écrit :
Je suis arrivé aux P-B dans la soirée, y'avait quelques trucs dans le frigo, j'ai tout balancé pour repartir à zéro demain :rire: Même le beurre :rire:

Au programme demain : Ranger mes affaires, aller au tabac, acheter un nouveau paquet de tabac et des feuilles, faire les courses, retrouver ma Xbox, faire le ménage dans le studio qui est propre sans plus (même si je sens que ça attendra le week end prochain), et si j'ai la motivation aller au centre commercial voir les soldes de H&M ou Pull & Bear :content:

Aikez
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:27:42

Tout ce que je sais dire en allemand c'est :

Wie geht's ?
Aïn Dzwaï Draï Fir Fuf Sweï Ziben Hart Noïn

DestructorDeFeu
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:28:09

Le 05 janvier 2015 à 02:24:49 Dieu-Norris a écrit :

Et j'en ai obligatoirement pour 3 ans, car on peut pas changer de LV2 en cours de cursus, le seul moyen c'est de retaper la L1 :rire:

OH PUTAIN DE MERDE ! J'ai le même problème avec l'espagnol :rire: J'étais venu en licence histoire 2 semaines après tout le monde ( la flemme de m'inscrire tot :hap: ), j'avais pris espagnol et à ma surprise générale, j'étais LE SEUL DE MA CLASSE à faire cette merde. Tout le monde était en anglais. :pf: Du coup j'me tape l'espagnol pour 3 ans là. :pf: Bon courage bro' :ok:

Aikez
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:28:10

Et "Tor" aussi :hap:

_Twink_
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:28:16

Ouais t'as raison, faut que j'essaye de trouver un truc

DestructorDeFeu
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:29:22

Le 05 janvier 2015 à 02:23:01 Dieu-Norris a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 02:20:19 DestructorDeFeu a écrit :
Honnêtement Twink, y'a rien de pire que de rester glander chez soi. J'suis resté quasiment 1 an à la maison quand j'étais en médecine, au bout de 2 mois j'ai compris que j'étais nul du coup j'ai rien foutu "professionnellement parlant", c'était chiant à mourir, j'avais plus de but dans la vie, avoir la sensation d'être un raté etc, c'était atroce...

+ Bouge toi tant qu'il en est encore tant. :ok: :oui:

+ Ou gagne ta vie en pariant et go rejoindre K.James en Thailande. :ok:

Faut dire que lorsqu'en plus, on est seuls dans son studio, ça devient redondant d'avoir des journées qui se résument à Dormir/Manger/TV/Ordi/Fumer et pas pouvoir voir des potes car soit ils sont dans une autre ville, soit ils sortent jamais.

D'ailleurs, je suis pressé de reprendre les cours le 12 là, ça devient long les 3 semaines de vacances :rire:
Même si je vais tirer la gueule le lundi quand je vais devoir être en cours à 8h30 pour 1 seule heure, et reprendre ensuite qu'à 11h.

Surtout la flemme de sortir seul, quand tous tes potes font leurs études en milieu de semaine, tu peux les voir seulement les week-end, et le reste du temps on est "condamné" à la routine hyper casse couilles. :hap:

Dieu-Norris
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:30:17

Ich bin DieuNorris, Wie geht's ?
Gut, Danke.
Ich lebe in Rennes.

Voilà de tête 3 mois d'allemand pour moi :rire:
Autant dire que je suis une catastrophe, je déteste l'allemand putain.

ElPastis
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:32:27

Et "Ich muss durch den Monsun Hinter die Welt" Aikez

Aikez
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:34:40

J'ai envoyé ça à ma copine qui a fait de l'allemand, même si je n'ai aucune idée de ce que ça signifie

Dieu-Norris
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:35:17

Le 05 janvier 2015 à 02:28:09 DestructorDeFeu a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 02:24:49 Dieu-Norris a écrit :

OH PUTAIN DE MERDE ! J'ai le même problème avec l'espagnol :rire: J'étais venu en licence histoire 2 semaines après tout le monde ( la flemme de m'inscrire tot :hap: ), j'avais pris espagnol et à ma surprise générale, j'étais LE SEUL DE MA CLASSE à faire cette merde. Tout le monde était en anglais. :pf: Du coup j'me tape l'espagnol pour 3 ans là. :pf: Bon courage bro' :ok:

Moi fallait soit prendre une LV2 Initiation (Allemand/Russe/Portugais/Suédois/Italien, etc) ou une LV2 Continuation (j'aurais du prendre Espagnol alors) + un UEF Bis.
Mais glandeur que je suis, je voulais pas d'un UEF Bis, car on a cours le vendredi matin, et on a plus d'heures que dans l'autre choix, donc j'ai prit initiation...je regrette :rire:

Surtout qu'en Espagnol, j'avais de bonnes notes au lycée, 15 au bac wlh.

Par contre, l'anglais, pas trop le choix, c'est ma filière à la fac :rire:
Par contre la LLCE c'est un peu charclé, on pratique même pas 1h/semaine d'oral et encore c'est une connerie style jouer des sketchs pourris de 1 minutes, le tout à 8h30 le lundi matin :rire:
Le reste c'est Littérature (j'en ai chié pour la poésie :rire: ), Phonétique (rien comprit, prof à chier selon les tuteurs), Compré orale (suffit d'avoir des oreilles, pas besoin de bosser) ou Grammaire :rire:

DestructorDeFeu
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:36:11

Dédicasse DN :

https://www.facebook.com/om/video.php?v=699895943439750

ElPastis
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:36:23

Moi non plus Aikez. D'ailleurs il manque peut-être une moitié de phrase :rire:
Elle dort pas ?
On veut la réponse :bave:

Aikez
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:37:14

Si, elle dort :o))

Dieu-Norris
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:37:19

Le 05 janvier 2015 à 02:32:27 ElPastis a écrit :
Et "Ich muss durch den Monsun Hinter die Welt" Aikez

Je comprends que "Ich" et "Die Welt" :rire:

Putain les "den, "die", "das", der" c'est horrible à apprendre.
Féminin, masculin, neutre. NEUTRE PUTAIN, C'EST SOIT L'UN SOIT L'AUTRE ENCULE D'ALLEMAND. ET EN PLUS CA PEUT CHANGER.

ElPastis
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:37:40

Merde :-(

Aikez
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:38:11

D'ailleurs moi aussi je devrais .. :pf: Le topic n'a jamais été aussi actif la nuit que maintenant .. Cimer les mecs

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page