Je déteste le Mode Mon Joueur dans 2K
Je suis tout le temps dans Association
Golden State c'est un bonheur à jouer
Dès le début de saison, j'ai fait un échange Bogut/Drummond, ma défense est imperméable
Par contre, j'ai sué contre Phoenix, ces fdp sont cheatés à 3 points, Gerald Green m'a mit un 8/11 à 3 points
Dragic un 5/7, mais j'ai vite comprit que si je jouais secteur intérieur à fond, victoire assurée vu que Phoenix est fort en attaque mais à chier en défense.
Ben c'est très cool mais ça a l'air trop scripté quoi
Et j'ai la version crack donc je peux jouer que offline, plus j'ai essaye l'équivalent du mode carrière ou tu gères un club mais j'ai un peu du mal avec la draft.. Je comprends le système de la draft irl mais pas dans le jeu, et pareil gameplay j'arrive pas a placer de dribbles, soit je lais le stick appuyé trop long et il fait un shoot foireux soit pas assez et il fait rien
Tu parles a un mur la, j'y connais rien en NBA désolé
Je commence juste a voir les tendances a force de parier et suivre mais les tactiques/joueurs par conte
Dallas mis en PLS par Brooklyn
Putain j'arrive pas à dormir je pense déjà au bon gros grec que je vais ramener demain midi ..
Putain mais New York qui prend Reggie Jackson dans l'échange
ON A PAS ASSEZ DE MENEUR DEJA AVEC CALDERON ET LARKIN ? PUTAIN SORT TOI LES DOIGTS DU CUL PHIL JACKSON ET VIRE DEREK FISHER POUR COMMENCER.
Le 06 janvier 2015 à 02:07:18 _Twink_ a écrit :
Putain j'arrive pas à dormir je pense déjà au bon gros grec que je vais ramener demain midi ..
Moi c'est les batonnets panés de mozzarella qui sont dans mon frigo qui me font de l'oeil pour demain
Ah ouais putain les bâtonnets avec la mozzarella
En attendant pour cette nuit avant de dormir, je me contente juste de mes roulées et de mon Schweppes Agrum
Moi généralement c'est des Pringles ( Nature > All ) + Chocobon :bave
Pringles Cream & Onion
Ceux qui te donnent une haleine de chacal
https://twitter.com/wojyahoonba Pour suivre les trades NBA
J'suis tombé une fois sur les Cream & Onion vu que des fois je me trompe de boite et je fais pas gaffe et je comprends pas la hype autour de ceux là
Limite j'avais mal au ventre après
Les gateaux apéros que j'adore c'est les Doritos Cheese
Cette orgie culinaire
J'ai jamais goûté faudrait que j'essaye
Bon je vais me pieuter moi, devant BKN-Dallas
Bonne nuit, que tes rêves soient remplis de mes posts
Bonne nuit
Non je vais juste rêver d'une montagne de Kebab made in Corbeil-Essonnes
Pris du brooklyn
OMG CLEVELAND