Celta to score aujourd'hui non ?
-Jack
06 janvier 2015 à 09:16:58
T'es sérieux à jouer cleveland sans lebron ni irving
déjà qu'ils jouent comme des merdes
(et varejao)
On ne m'a prévenu qu'après avoir joué Et je connais rien moi, je suis, mais bon tout le monde disait que c'était un bon bet, et quand j'annonce que je l'ai joué tout le monde dit que c'est mort
Salut, compliqué la Serie A aujourd'hui .
mais comment on peut dire que c'est un bon bet
même moi qui connait peu la NBA sait qu'ils jouent comme des merdes et décrocheront pas le titre
Palerme @2 c'est ce qui me saute le plus aux yeux .
Oui bah si j'avais su ..
Cleveland c'était pas un mauvais bet hein, les sixers cette saison c'est tout simplement une des pires équipes que la NBA n'ai jamais connu.
Me yavé la loa dé sai riz
Un bon ticket safe pour une mise à 50€ svp ?
Re à tous. Arrivé en retard au partiel à 8h45, premier à partir à 9h30 ( censé duré 3 heures ), le sujet était putain de simple, tant mieux.
Ah oui, et Cleveland c'est des enculés.
Angita : Un match 76ers - Knicks à parier, ça va être galère
New York commence déjà à foutre l'effectif en l'air en montant des échanges et en virant des joueurs
Le 06 janvier 2015 à 11:35:27 TilaTequila2 a écrit :
Un bon ticket safe pour une mise à 50€ svp ?
Sassuolo +2 x Juve x Fio DNB @2,7
Le 06 janvier 2015 à 11:33:18 _Twink_ a écrit :
Me yavé la loa dé sai riz
Jerry
Et non ce n'était pas un mauvais bet , pas un excellent bet non plus mais bon face à une équipe aussi médiocre , ça se tentait
Salut tout le monde ! Coric @3,00 vs Stan value selon moi
mais en quoi c'est un bon bet avec une équipe décimée à l'extérieur à même pas @1.5
Parier sur les Knicks vs Phila, c'est comme diviser par zéro
Bon bet, car en pratique, Philly c'est horrible comme équipe, niveau New York. Et t'as d'énormes chances de gagner en pariant contre Philly, mais parfois ça rate.
Parce que Phila c'est une équipe fait pour le tanking. Leur meilleur joueur il est que dans sa deuxième saison NBA, le reste des rookies ou des deuxièmes tour de draft quoi.
Philly c'est nv Pro A les gars... Et perdre contre eux c'est la honte, alors la côte à1,50 etait belle. (jme suis fait niquer aussi) Et en plus le scenario fout les boules aussi
Le 06 janvier 2015 à 11:37:02 DestructorDeFeu a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 11:35:27 TilaTequila2 a écrit :
Un bon ticket safe pour une mise à 50€ svp ?Sassuolo +2 x Juve x Fio DNB @2,7
Sur a combien de % ?