Ca me fait pareil Better.
Haha Pastis
devenir c'est celui avec la harpe
Comment tu peux associer un chat qui fait de la musique (=super mignon) a devenir
edit : y'a pas de harpe, I see what you did there
comment on peut preferer la 3 a la 6? y se passe rien elle est nul cette saison.
La 3 avait plus de suspense que la 6, qui était tout pété au final et tellement... WTF. Et y'a quelques incohérences dans cette saison, en plus d'un rythme parfois lent et d'une intrigue qui tourne bizarrement... Alors que la 3 montrait quelque chose de nouveau : l'association avec quelqu'un. 10 fois mieux que la 6 perso, même si elle est moyenne comparé à la 2 et surtout à la 4
Si y'a une harpe
Et c'est devenir qui a fait découvrir au topic ces chats et il a associé les membres du topic aux chats, par exemple Gov, c'est le premier chat
Et lui, c'était le chat à la harpe, il en était tout fier
Voici mon avant dernier message de la nuit :
A DEMAIN TOUT LE MONDE.
Je ne posterai plus jusqu'au petit matin maintenant.
Ah ok, chaud
Le 07 janvier 2015 à 03:26:30 ElPastis a écrit :
Si y'a une harpeEt c'est devenir qui a fait découvrir au topic ces chats et il a associé les membres du topic aux chats, par exemple Gov, c'est le premier chat
Et lui, c'était le chat à la harpe, il en était tout fier
Il avait ses p'tites habitudes sur le topic. Ses liens youtube wtf sur lesquels personnes cliquaient, ses smileys de ksos, les majuscules redondantes, et surtout le plus épic, les screens de ses tickets où il cachait les matchs Un sacré bougre. Canonisons le.
+ J'edit mon message précédent
Violet
les Spurs
la NBA
st louis 4-0 et c'est pas fini, physio est monstrueux
Cette frustration de Klizan, la puissance qu'il met dans ses coups
Ca passe une fois sur deux mais quand ca passe putain c'est magnifique
Klizan
@3.75
putain c'est vrai et Dimitrov c'est dans 30min, je vais faire nuit blanche je sens moi
Noraj de mon triple post sinon
LOL SPURS
omg detroit quel fin de match
Je voyais telllement dolgo sur ce match ...
Les spurs
Sérieux wtf putain, comment c'est possible.
Un bon bet en tennis better?