'Fin bon, je reconnais etre mal placé pour parler vu que cette rivalité ne me concerne pas et que je sais rien de celle-ci, si ce n'est le fait qu'elle existe.
Bah c'est comme ça, malheureusement..
Puis c'est Jupiler league et pas Jupiter League.
Jupiter League
Non mais sérieusement, je suis pour Charleroi et j'aime bien le Standard aussi, pas au point d'être pour eux à tout les matchs mais il me dérange pas Maintenant c'est sûr que si je vais voir un Charleroi - Standard ... A bas le Standard
Charleroi
Vivement que ces ploucs descendent en D2
Tout cela pour dire que le Sporting de Charleroi n'est pas finit
Je up
Après la défaite contre mon Standard Charleroi semble condamné a la D2
Triste fin
3...4...
Charleroi en D2!!!!!!!!
:clown:
La Louvière -> Down
Mouscron -> Down
Charleroi -> Down
j'appelle pas ça une grande perte pour être honnête..
Espérons que Mons remonte
Charleroi n'est pas mort !!! On remontera l'année prochaine en esperant que Mons élimine Eupen et que le Standard devienne champion contre ces enfoirés d'anderlechtois ...
"15 minutes de temps add', lol quoi..."
Y a certainement bien eu 10 minutes d'interruption à cause des supporters qui devenaient fous furieux (ce que je ne cautionne pas, mais comprends).
Après, Charleroi, j'ai jamais particulièrement aimé (et c'est même pas le supporter du Standard qui parle), que ce soit sur le terrain ou par l'attitude des supporters, c'était plus que vilain, mais ça reste un énième club wallon qui coule.
Reste Mons qui peut remonter, contre 3 équipes flamandes et Eupen, mais j'pressens qu'il ne restera plus que le Standard l'année prochaine comme barrière contre le renommage du championnat en "Vlaamse League" (que cette chère Mme Hoefkens souhaitait si ardemment y a un ou deux ans).
"et que le Standard devienne champion contre ces enfoirés d'anderlechtois"
On fistera à sec le G4 pour vous.
Adieu carolos
PommeFrite Voir le profil de PommeFrite
Posté le 12 août 2010 à 23:04:46 Avertir un administrateur
Charleroi
Vivement que ces ploucs descendent en D2
Irma
Malheureux à dire mais ... J'pourrai plus allez voir Charleroi-standard jusqu'à ce qu'il remonte.
Wahh un autre 007
Cette année au Stade du Pays de Charleroi, les tribunes supérieurs ne seront pas ouverte, chouette, on va se marrer avec les Storms cette année !
J'remonte ce topic
Charleroi premier de la D2, a 6 points d'avance sur Ostende et sur Eupen
4 matchs a jouer encore, Charleroi gagne deux matchs et on est champion ET on remonte directe en D1
Seul dernier vrai rempart à notre remontée en D1, la licence
Merci beaucoup Bayat
Charleroi est champion de D2 belge, si on a la licence, on retournera en D1 l'année prochaine
C'est la fête
vive le rmp
OMG CE TOPIC
5 pages en 11 ans
enfin toujours mieux que celui d'Anderlecht qui est uppé tout les 6 mois.
Faut bien quelqu'un pour entretenir la flamme