Se connecter

Sport

Football

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
Hahatropmarrant
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:03:42

Interview Louis Nicollin - 28/06/2003 - 22h30

Fidèle au personnage, Loulou a gentiment accepté de répondre aux questions de Mister 34ced le jour de la reprise de l´entraînement.

34ced : Le club va débuter sa trentième saison avec vous comme président. Quels sont vos espoirs pour cette nouvelle saison ?

Louis Nicollin : Pareil que les autres années : se maintenir en première division si on peut et, si on peut pas, on en fera pas un malheur.

34ced : Cela vous fait quoi de débuter avec des petits jeunes et plus de stars ?

Louis Nicollin : C’est bien, c’est saint au moins !

34ced : L’année dernière est apparu un nouveau groupe, les Ultras Languedoc qui ont permis d’animer l’autre butte en face de la fameuse Butte Paillade. Aujourd’hui, on va les déplacer vers la tribune Méditerranée… Pour quelle raison ?

Louis Nicollin : Franchement, je ne suis pas au courant… Moi je ne m’occupe pas de ça… Je suis vraiment pas au courant…

34ced : Sur le principe du stade Vélodrome, ça serait quand même sympa deux buttes qui se répondent à la Mosson, non ?

Louis Nicollin : Oui, certainement mais honnêtement, je suis au courant de rien… Mais enfin, y en a pas des masses de supporters non plus !

34ced : Il y en a des bons ? !

Louis Nicollin : Oui, je me plains pas mais on en a pas tout le tour du ventre ( rire)

34ced : On retrouve souvent le stade plein pour la venue de Marseille…

Louis Nicollin : Marseille reste Marseille...

34ced : Mais ça ne vous vexe pas de voir le stade plein de Montpelliérains qui ne supportent pas Montpellier ?

Louis Nicollin : Pas du tout… Je pense qu’ils ont le droit d’aimer Marseille, il n’y a pas de problème… Et puis si demain il n’y a plus de foot à Montpellier et bien ils iront voir Marseille tout le temps.

34ced : Ca vous choque pas vous le Lyonnais qui aimez tant ce club que des Montpelliérains ne soient pas derrière le club de leur ville ?

Louis Nicollin : Ca les regarde mais pour moi ce sont des faux supporters… C’est clair, c’est pour faire un peu les beaux, mais ils vont même pas au Vélodrome ou ils y vont très peu.

34ced : Parlons maintenant de votre capitaine Bruno Carotti, on a eu peur avec la rumeur Guingamp…

Louis Nicollin : Ça, j’en ai rien à foutre de Guingamp, je vois pas Bruno aller à Guingamp… Non, non il est bien à Montpellier, tout va bien !

34ced : Il représente quoi dans votre effectif ?

Louis Nicollin : Bruno, c’est quelqu’un à qui je suis très attaché, que j’aime beaucoup, Que je connais depuis longtemps et je suis très heureux qu’il soit revenu à Montpellier…C’est un joueur qui finira sa carrière à Montpellier et tout va bien !

34ced : Pour finir, on se donne rendez vous en fin de saison au stade de France ?

Louis Nicollin : Ahhh ça serait bien en coupe de la Ligue ou en coupe de France… J’aimerais bien car depuis le temps... ( il souffle) j’aimerais bien y retourner ! ( il se reprend) Au stade de France on y est jamais allé mais enfin, j’espère que l’on connaîtra un jour.

:)

fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:04:54

étant supporter de l´OM mais résident montpelliérain, j´aime beaucoup ce club et j´ étais content qu´il ne descende pas en L2......

bon courage aux hommes de loulou nicollin ( j´apprécie sa franchise) pour la prochaine saison

Hahatropmarrant
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:19:21

merci pour eux : )

Ampy
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:23:17

Haha se cherche des amis :lol:

yedo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:24:35

yahou, yedo à la rescousse! Me voilà :content:
( mouarf ces smileys :sarcastic: )
Donc voilà je suis présent Haha, dsl si tu parles tout seul... enfin en tout cas tes posts m´ont servi, ils m´ont appris quelques trucs sympa... c´est déjà ça :cool:
Dommage que Fugier arrête, c´est trop puissant que Guei se barre... Sinon les arrivées possibles, je veux pas de Rodriguez, par contre Sakho c´est intéressant... reste à savoir si y´a des sous :doute:
Euh ben voilà... il est nul ce smileys qui n´en est pas un :globe: , et celui là alors :cd: . ..
ah ben si
Montpellier Champion du :globe:

C´est bon je sais :d) par ici la sortie

Mouarf le quota a failli être franchi...

yedo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:25:56

beuha, overdose de smileys

Hahatropmarrant
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:15:56

Hihi! Franchement yedo, ne te fais pas de souci! On aura uniquement comme recrue Jerome Lafourcade, en provenance du.....

Centre de formation ^^

yedo
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:54:33

On a l´habitude maintenant... en espérant que ce petit jeune soit aussi bon que ceux qui sont sortis du centre de formation cette année et l´année d´avant...

Hahatropmarrant
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:29:44

lol j´ai une vanne foireuse!

Pourquoi Fodé a toujours de la chance???

PARCE QUE MANSARE DU CUL looooooooool

:honte:

-nicolas-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:32:09

BlaBla ^^

Hahatropmarrant
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:06:17

hihi LES MAILLOTS

Hihi, perso, j´aime bien le rouge mais le maillot gardien est moche!

Gardien: http://membres.lycos.fr/bimtkc/maillot3.JPG

Extérieur:http://membres.lycos.fr/bimtkc/maillot0.<BR>JPG
http://membres.lycos.fr/bimtkc/maillot2.JPG

yedo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:03:14

j´essaies un truc

http://membres.lycos.fr/bimtkc/maillot1.JPG

yedo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:07:44

ops, ben ça n´a pas marché...
m´enfin bref... elles sont bizarres tes photos Haha, on dirait que c´est toi qui les a prises :rire:
Sinon c´est clair que le maillot de gardien est spécial mais pas moche non plus quand même... Pourquoi Riou ne garde pas son superbe maillot fluo qui pète tout? Le maillot rouge c´est vrai, plutôt classe... l´autre lien ben il est capout...

Batho
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:30:01

Bamogo et Mansaré étaient pas pressentis a lyon a un moment?
Ce serait con qu´ils partent parceque là montpellier serait vachement démunis, surtout quand on laisse marc-eric gueï libre...

Hahatropmarrant
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:47:11

Les photos, c´est pas moi ^^ c´est un gars qui est allé à la boutique : )

Pour Mansaré et Bamogo ya jamais eu de grosses rumeurs ( surtout dans le cas du second). Pour Guei, on peut se le permettre quand on sait que derrière ya cissé qui veut récupérer sa place, Pataca qui veut prouver sa valeur, Descamps qui veut s´affirmer dans l´effectif et Lafourcade qui sort du cntre de formation, alors ^^

Batho
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:51:11

abdoulaye cissé ok mais alors rui pataca...c´est pas comme dans l´entraineur, le triplé de pataca t´est pas prêt de revoir ca^^

Hahatropmarrant
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:07:03

Ahhhhh C´était le bon temps quand il marquait buts sur buts avec Gouveia! Le départ de celui ci l´a flingué! Cela dit, il revient plus motivé que jamais ^^

Batho
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:08:12

y a aussi Paulo " Serial Buteur" Sergio, le predateur des surfaces^^

Hahatropmarrant
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:11:08

Nan nan, il est parti à Braga ^^

Hahatropmarrant
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:11:40

Ahhhhh quelle attaque de clowns ^^

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page