bah si bamogo part, il restera abdoulaye cissé...ou descamp^^
Ouais mais bon y´a encore du boulot pour eux avant d´arriver au niveau de Bamogo. Enfin tu me diras Bamogo n´est pas non plus arrivé d´un jour à l´autre au niveau qui est le sien aujourd´hui.
Cissé c´est vrai qu´à l´époque il avait été bien utilisé puis pouf on l´a plus trop vu en équipe première mais en effet je pense qu´il est le mieux disposé à prendre la relève de Bamogo...
Le gars qui m´a franchement impressioné, c´est Gathuessi! Enoooorme sur son coté gauche!
J´ose pas penser que bernardet aie pu titulariser blanc à sa place en début de saison :p
Jean-Chèvre à fait son boulot, sans plus!
Autre chose remarquable, durant les 90 minutes du match, lles montpellierains ont joué avec beaucoup de sang froid!
C´est ca le probleme,tous les bons joueurs de Monpel se casse en fin de saison alors c sur qu´on risque pas d´etre 1er du classement des années ! !
Dzodic--->>> Nous quitte en fin de saison
Pataca---->>>> Nous quitte en fin de saison
Pour combler le déficit??
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN
PArce q´u´ils sont en fin de contrat!
ps: n´oubliez pas Lafourcade, Darbion etc pour remplacer Bamogoal!
Gathuessi était blessé en début de saison il me semble ( du moins convalescent après sa blessure lors du match contre Lille en fin de saion dernière). En tout cas c´est clair que Blanc n´arrive pas à la cheville de Gathuessi mais c´est pas nouveau, déjà l´année dernière ce Gat´ m´avait fait une très bonne impression...
Jean-Chèvre je trouve quand même qu´il assure pas mal en ce début de saison ^^
C´est clair que le sang froid ils en ont sur les relances. Un peu trop je trouve parfois, bon je dis pas, ça permet de conserver le ballon mais à certains moments c´est chaud ils font peur... Enfin ils ne changeront jamais ^^
Pataca je ne pense pas qu´il partira ( j´espère quoi). Dzodic par contre y´a des chances mais derrière on a quelques bons jeunes et puis Carotti peut revenir dans l´axe quand il veut...
Et puis faut pas oublier Mézague quand il va revenir ^^
Je sais pas où c´est qu´on va le foutre sur le terrain car l´équipe tourne bien comme ça mais c´est intéressant d´avoir un joueur comme ça dans l´effectif ^^
Bon faut faire un effort depuis le temps ce topic aurait dû largement dépasser les 1000 messages et au lieu de ça je le trouve régulièrement en 5 ou 6 ème page.
Un peu de nerf les pailladins !
On ne sera pasz européens tant qu´on n´aura pas un topic millénaire sur jv.com ! :mdr:
( oui je sais les rennais ont un gros topic )
procahin match à Lens, une équipe qui nous reussi mal ces dernières années.
Ils ont gardé tout le monde cette année et Fugier est parti dans la continuité et a été remplacé sans problème et les jeunes sont très performants et dire qu´il y a a peine plus d´un an bamogo jouait encore en réserve il s´est adapté au niveau professionnel a une vitesse impressionnante.J´espère seulement qu´ils ne seront pas pillés en fin de saison.
pas besoin d´attendre la fin de saison chez nous, dès le mercato nos joueurs plient bagages
montpellier 6ème de L1
c´est ENORME
en tout cas, moi ça me fait plaisir
quelqun peu me dire pourquoi bertrand robert ( qui était pisté par Man U ya encore 2-3 mois) joue si peu ces derniers temps?
quant à hiroyama ça fait longtemps que je lai pa vu il est blessé ou boycotté?
arf pour robert je sais pas, peut-être blessé?
Vas voir sur les sites du mhsc c´est encore le mieux pour se tenir au courant :
http://www.mhscmag.com
http://www.mhscforever.com
un forum : http://montpellier-interactif.fr.fm
etc...
Robert :
si tu demande ça c´est que tu n´as pas dû voir ses apparitions cette saison
à 20 ans on dirait qu´il n´est deja pas motivé pour jouer.Il s´est vu plus fort qu´il ne l´est reellement, il revait d´aller dans u plus grand club, mais il a oublié qu´il doit d´abord meriter sa place à Montpellier !
Hiroyama :
Bonne question.
En ce moment il n´est pas blessé, mais bernardet fait plus confiance à doumeng qui est peut etre en meilleure forme.
Ce week-end grand match de championnat!
Le futur leader Montpellier se rend à Lens pour y glaner encore 3 points.
Les nordistes pourront-ils résister à la déferlante Pailladine ? rien n´est moins sur.
Mais ou s´arreteront ils ?
2003/04 : l´année du sacre !
Espoir quand tu nous tiens...
Si on avait pas du lacher tous nos jeunes on serait champions depuis longtemps nous, pas comme certains clubs qui sont bourrés de fric, ne forment personne et ne sont pas capables de passer un tour de LDC...
SI TOUT LE MONDE Y CROIT LA PAILLADE VAINCRA ! !
( ..pas sûr)