Se connecter

Sport

Football

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
Fussball
Niveau 55
31 juillet 2013 à 23:10:30

Comment je fais ? Je pars vendredi.. Ils pourront plus me l'envoyer chez moi dans le 57 en 2 jours..

rimk34
Niveau 11
31 juillet 2013 à 23:15:59

Oui le mieux serait d'allez à Odysseum. :ok:

Sinon demain je compte m'acheté le maillot mais j'hésite sur le joueur que j'vais mettre derrière. :(

Même si j'ai un petit penchant pour Stambouli et El Kaoutari :coeur:

Yebaka
Niveau 6
31 juillet 2013 à 23:27:40

Belhanda ou Giroud à floquer :ok:

Ou Charbonnier pour soutenir l'avenir du club :hap:

WatchMeNow
Niveau 9
31 juillet 2013 à 23:28:24

monpeliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr
rrrfcfwrcxdethwdtjwet

PaicCitronVert
Niveau 40
31 juillet 2013 à 23:40:23

"Comment je fais ? Je pars vendredi.. Ils pourront plus me l'envoyer chez moi dans le 57 en 2 jours.."

C'est des réservations, tu retires les billets au stade une fois que tu es sur place

Fussball
Niveau 55
01 août 2013 à 01:57:06

Ah ok! Je vais faire ça alors :ok: Thanks.

Fussball
Niveau 55
01 août 2013 à 23:11:18

J'ai pris mes billets sur le site off mais j'ai un soucis.

J'ai mis toutes les infos concernant ma carte de crédit pour pouvoir payer puis une page s'ouvre et le crédit mutuel me dit qu'ils vont envoyer un code de confirmation sur un numéro de portable que je devrais ensuite saisir.
Mon père à changé de numéro de portable donc le code a été envoyé sur un numéro qui n'existe plus! Pas moyen de le changer comme ça..

J'ai donc fermé la page en pensant que je pourrais recommencer sur le site off en reprenant les billets. Mais je vois que mes 3 places que j'ai pris avant et ben elles sont en "bleu" ce qui signifie que les places sont prises. Je ne sais pas si le paiement a été pris en compte ou pas!

Je pense que les 3 places sont les miennes mais vu que je n'ai pas pu saisir le code de confirmation qu'il fallait, je ne sais pas si c'est bon ou pas...

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour appeler demain matin ? Pour être sur que c'est bon.. J'ai pas envie d'arriver à la Mosson le 9 Aout et en faite j'ai pas les billets..

Fussball
Niveau 55
01 août 2013 à 23:11:37

Merci :ok:

Fussball
Niveau 55
02 août 2013 à 01:05:09

En faite c'est bon. Mes places que j'avais choisis ne sont plus en "bleu", le site off a dû voir que le paiement n'arrivait pas :ok:

Je le referais demain.

rimk34
Niveau 11
02 août 2013 à 19:10:40

Aie Deplagne qui prend la place de Congré en dernière minutes :peur:

rc10
Niveau 9
03 août 2013 à 20:20:02

Identique ?
Posté le 19 janvier 2009 à 21:00:15 !
sud, Gard, soleil, feria :cool:

Identique c'te footix :ouch:

PaicCitronVert
Niveau 40
04 août 2013 à 00:58:14

"Bon je sais que je fais partie des rares dans ce cas et c'est vrai que la plupart des réactions que j'entends c'est "ah c'est moche ce stade", bah moi je trouve pas :( "

C'est à dire que la tribune a été longtemps moche de l'intérieur, depuis que les sièges sont repeints c'est un peu mieux mais avant c'était vraiment le bloc de béton infligé à tout le monde vu que c'est ouvert que trois fois dans l'année.

Puis c'est surtout que cette tribune ne sert à rien quoi. Mais bon je l'aime bien quand même, ça fait une marque authentique, personne a un stade comme ça :hap:

Sinon j'aurais vue plongeante sur la BP la :oui:

Lacazette17
Niveau 10
04 août 2013 à 01:05:57

Pour parlez jamais de vos transferts ici ? :(

Bedimo à l'OL vous vous en foutez ? :(
Charbonnier que je trouve plutôt prometteur qui file à Reims ça vous fait ni chaud ni froid ? :(

Kylelesurvivant
Niveau 10
04 août 2013 à 12:05:50

Bedimo c'était évident qu'il allait partir cet été, d'où l'arrivée de Tiene :oui:
L'OL est un bon choix pour lui, j'espère qu'il s'y fera sa place comme il a su le faire à Montpellier :ok:

Charbonnier je m'en tape un peu de son départ par contre :(

Mon énorme regret de ce mercato, c'est Estrada :-(
On voyait clairement la différence l'année dernière quand il était sur le terrain, l'équipe était beaucoup plus vivante :ok:

Sinon, même si ça date un peu, je regrette Mapou :-( Ne plus entendre Jourdren hurler "MAPOU !!! :-(( " à chaque coup franc de l'adversaire, ça me manque :hap:

BalkanBeatBox
Niveau 10
04 août 2013 à 22:08:48

Putain.

Ca a commencé avec Giroud, puis Dernis, puis Mapou ( :snif2: ) puis Belhanda, puis Estrada et maintenant ils nous prennent Bedimo :-(

S'ils nous prennent Cabella ça va pas le faire, même si ça marque un nouveau départ (des cadres qui laissent leur place à d'autres futurs cadres)

BalkanBeatBox
Niveau 10
04 août 2013 à 22:11:14

Ca avance pour Khelifa j'espère pour nous...

Identique
Niveau 10
06 août 2013 à 19:23:55

BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox
Posté le 4 août 2013 à 22:08:48 Avertir un administrateur
Putain.

Ca a commencé avec Giroud, puis Dernis, puis Mapou ( :snif2: ) puis Belhanda, puis Estrada et maintenant ils nous prennent Bedimo

Utaka va manquer aussi :-(

Beaujoire
Niveau 10
06 août 2013 à 23:34:23

Y a des Montpellix présents :question:

rimk34
Niveau 11
07 août 2013 à 00:11:07

Oui

PaicCitronVert
Niveau 40
07 août 2013 à 12:54:48

Montano :bave: :bave:

Tellement content de son retour si ça se fait. Le buteur de la Paillade c'est Montano. :cool:

Et puis le reprendre 6 fois moins cher que le prix de vente, :bave:

Sinon Charbonnier est un gros loser, un minable. J'espère qu'il va bien se planter à Reims. :content:

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page