c´est ce qui fait notre charme ^^
mouais... si on veut !
( chui de bonne humeur aujourd´hui donc je ne rajouterai rien^^)
De toute façon y´avais rien à rajouter ^^
Priere de ne pas dévier le topic pailladin :D
tu veux vraiment qu´on parle de Montpellier ce soir ?
la plaie est encore ouverte pourtant ! ^^
Malgré les apparences, nous ne sommes pas des
hum, amis pailladins faisons nous dscrets ce soir, on reviendra demain
Dommage de perdre de cette façon après avoir mené 2-0 mais on ne méritait pas la victoire ce soir.
N´empêche quel début de match d´anthologie ^^
Enfin de toutes façons le match s´est arrêté quand Bernardet a fait rentrer Lafourcade-Mansaré à la place de Bamogo-Pataca. A partir de là revenir au score aurait été très surprenant ( malgré les quelques miettes d´occasion)... et à part vouloir faire tourner l´effectif je ne vois pas où Bernardet voulait en venir.
Dommage aussi de se prendre des buts sur des pertes de balles, m´enfin le MHSC reste égal à lui-même malheureusement... Mais tout cela n´est pas véritablement un drame ^^
Le prochain match est à la maison face à Ajaccio.
Hop, pour tous ceux souhaitant se remonter le moral après cette triste défaite:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7744095&NumForum=20&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
deja vu sur MI bernard gerardet ^^
Ajaccio l´année dernière à la mosson ça avait été un match de merde, symbolique de notre première partie de championnat de merde.
Cette année on a beaucoup mieux demarré, esperons qu´ajaccio nous reussira mieux.
Bon ça devrait aller on a du nous oublier maintenant, revenons en première page !
Attention le week-end prochain un grand match entre 2 grands clubs à l´affiche : Montpellier - Ajaccio.
Un grand moment du football français, à ne rater sous aucun prétexte.
Il se pourrait meme que Bernard Diomède et Pierre Laigle signent des autographes avant la rencontre pour les petits chanceux des premiers rangs !
on en frissone à l´avance
Papaw Posté le 13 novembre 2003 à 15:02:47
Attention le week-end prochain un grand match entre 2 grands clubs à l´affiche : Montpellier - Ajaccio.
OK pour ce match, mais il est où le match dont tu parles entre deux grands clubs ? ^^
Ampy Posté le 13 novembre 2003 à 16:55:33
OK pour ce match, mais il est où le match dont tu parles entre deux grands clubs ? ^^
montpellier, ajaccio, ça te donne pas le vertige de tels palmarès ?
------------------
Cet apres midi on a failli battre une grosse cylindrée : toulouse 2 - montpellier 1
les toulousains ont eu beucoup de chance avec ( encore) 2 pénaltys, ça fait 3 pénaltys en 2 matchs pour toulouse.
rui pataca le digne héritier d´eusebio avait ouvert le score pour nous.
Si franchement, un tel palmarès est impressionant, respect^^
Packy le retour ? ^^
attention plus que demain et apres demain pour avoir un billet dépechez vous ça va se jouer à guichet fermé contre la sélection corse !
moi j´ai deja mon billet, j´ai fait 45 minutes de queue pour l´avoir y avait un peuple fou ! !
Ca y est il n´y a plus de places disponibles à la Mosson, mon cousina voulu s´acheter des places ce midi et on lui a dit que c´etait complet, les 35000 places se sont vendues dans la semaine ( un peu moins en fait à cause de la sécurité).
Ca va etre chaud chaud chaud ce soir, avec à ce qu´il parait environ 500 ultras ajacciens qui font le déplacement.
Raymond Domenech sera dans les tribunes pour superviser riou, assoumani, colombo, moullec et doumeng.
Il y a aussi le selectionneur du portugal A qui vient voir Pataca à l´oeuvre.
Un match de folie en perspective!
On y sera, pas de soucis... ^^
doublé de pataca dans les dix dernières minutes, putain ce mec c´est mon idole!^^
Le portugais, qu´il reste chez lui et qu´il vienne pas nous faire chier en France