Se connecter

Sport

Football

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:23:13

Montpellier
Viviani
Assoumani
Carotti ( cap)
Dzodic
S.Blanc
Michalowski
Rouvière
Laigle
B.Robert
Bamogo
Rui Pataca

Remplaçants
Pionnier ( g)
Gathuessi
Moullec
Atik
Lafourcade

Entraîneur : G.Bernardet

Ampy
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:23:58

On voit plus Papaw et haha bizarrement^^

Batho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:33:16

allez montpellier, faut se reprendre!

Flodel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:34:50

Interrogé par l’Est-Républicain hier, le président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, s´est déclaré confiant pour le maintien en L1 de son équipe. " Je l´affirme encore aujourd´hui. Moi, je suis comme tout le monde, je préfère rester en Ligue 1. On est sur le devant de la scène. On passe à la télé. Mais si l´on descend un jour en Ligue 2, ce ne sera pas la mort du club et moi je serai toujours là pour assister au match." " Loulou" comme il est surnommé réaffirme par ailleurs son coach à son poste : " je fais confiance en Bernardet pour trouver la solution, au mieux faire des miracles."

Evil-Empire
Niveau 26
22 janvier 2004 à 18:33:17

Ca va pas fort en ce moment. ^^

Ampy
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:35:25

. ..donc Bernardet est viré dans trois jours, syndrome Triaud/Bouchet

sabrisaid
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:54:04

ouaip

yedo
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:08:42

Bernardet viré? J´y crois pas trop, j´espère pas en tout cas, non car ça la foutrait mal que Bernardet soit viré maitenant...

Evil-Empire
Niveau 26
24 janvier 2004 à 18:07:21

J´ai un peu inspecté le topic et j´ai revu des messages dans lesquels des enflures me chambraient sur un match que Lyon a perdu 3-0 face à Montpellier. Et bien maintenant je n´ai plus qu´à dire à ces enfoirés qu´ils n´ont plus qu´à se souvenir de ce metch que leur équipe a perdu 3-0 face à Lyon.

Ampy
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:24:12

Rancunier ? ^^

( je t´en veux pas, j´aurais fait pareil^^)

-Chalo-
Niveau 9
24 janvier 2004 à 19:08:10

Salut les gens !

Comment ca va bien ? ^^

Bon en ce moment ca va mal, mais bon faut esperer que ca va changer !

Pour Olaf : combien de fois on vous a retourner alors que vs étiez mille fois les favoris ? ??

Un chti salut a Haha et Yedo s´ils passent, mais en ce moment j´ai pas trop la tete au forum.

Allez salut a tous et ALLEZ PAILLADE ! !

Ampy
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:03:26

Tiens un revenant^^

-nicolas-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:35:23

ouech chalo ^^

Papaw
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:09:00

Ampy Posté le 16 janvier 2004 à 22:23:58
On voit plus Papaw et haha bizarrement^^

Qu´est ce que tu sous entend ?

Ampy
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:19:21

Un autre revenant, il en manque plus qu´un^^

yedo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:36:31

Salut chalo, ça faisait un bail!!!
C´est clair qu´en ce moment c´est pas le top, le pire c´est qu´on voit pas trop comment s´en sortir pour l´instant... A mon avis ça va grandment se jouer dans les matches à domicile face au mal classés, là va pas falloir se rater...

Hum c´est clair Evil, en général gagner 3-0 face à un favori aux premières places est beaucoup plus gratifiant que de gagner 3-0 face à un mal classé. Et puis nous on a l´habitude de se prendre des tôles alors le match de Lyon s´en est un comme autre... contrairement à vous ^^

Flodel
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:13:00

Arrivé à Châteauroux après un long passage à Strasbourg, Teddy Bertin pourrait peut-être retrouvé la Ligue 1 plus tôt que prévu. Le joueur a en effet reconnu que les dirigeants de Montpellier étaient entrés en contact avec son agent.

Teddy Bertin se rappelle aux bons souvenirs de certains clubs de L1. Arrivé à Châteauroux après un long passage à Strasbourg, le défenseur a en effet reconnu que les dirigeants de Montpellier étaient entrés en contact avec son agent. « Les contacts avec Montpellier ? Disons que c´est mon agent qui en a eus. Tout dépendra de Montpellier. Ceci dit, j´ai signé deux ans à Châteauroux et je suis très bien à la Berri. Du reste, je crois que la montée en L1 est encore possible. Je vous le répète, je me sens très bien ici », a-t-il expliqué sur le site officiel du club.

Papaw
Niveau 7
26 janvier 2004 à 06:33:03

C´est n´importe quoi il n´y a rien sur le site de chateauroux.La news se base sur une info qui n´existe pas/plus, et y en a qui relayent ces infos bidons en plus :p)

Evil-Empire
Niveau 26
26 janvier 2004 à 19:04:08

-chalo- Posté le 24 janvier 2004 à 19:08:10
Pour Olaf : combien de fois on vous a retourner alors que vs étiez mille fois les favoris ? ? ?

>>>>>>>>>>Ce à quoi on reconnaît une équipe de vainqueurs et une équipe de losers c´est que même s´il lui arrive de temps à autre de se faire retourner par des losers l´équipe de vainqueurs domine au classement et c´est le classement qui détermine le niveau d´une équipe.

Si t´as pas encore capté ça c´est ton problème.

yedo Posté le 25 janvier 2004 à 17:36:31
Salut chalo, ça faisait un bail!!!
C´est clair qu´en ce moment c´est pas le top, le pire c´est qu´on voit pas trop comment s´en sortir pour l´instant... A mon avis ça va grandment se jouer dans les matches à domicile face au mal classés, là va pas falloir se rater...

Hum c´est clair Evil, en général gagner 3-0 face à un favori aux premières places est beaucoup plus gratifiant que de gagner 3-0 face à un mal classé.

>>>>>>>>>>>>Ce qui est encore plus gratifiant c´est d´avoir déjà été deux fois champion de France et ce qui ne l´est vraiment pas c´est de ne rien avoir gagné pendant les 12 dernières années.

Et puis nous on a l´habitude de se prendre des tôles alors le match de Lyon s´en est un comme autre... contrairement à vous ^^

>>>>>>>>>>C´est vrai que toi au moins tu es préparé psychologiquement aux défaites sinon j´essaie même pas de deviner le nombre de dépressions nerveuses que tu aurais faites. ^^

Ampy
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:38:10

Mdr je la retiens cette info ^^ ( comprenne qui pourra^^)

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page