Se connecter

Sport

Football

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
LaszloAFC
Niveau 8
22 août 2021 à 17:01:05

Wahi beaucoup trop tendre pour être titu mais il fait du bien à la 70ème

UEFA_ChampV2
Niveau 43
22 août 2021 à 17:02:29

Le 22 août 2021 à 17:00:26 :
Je comprends pas trop pour Delort, l'OM peut difficilement le financer et Nice a le duo Dolberg/Gouiri c'est jeune, gros potentiel, future plus value... C'est bien de vouloir apporter un peu d'expérience mais Delort je le vois mal s'asseoir sur le banc une fois sur deux voir trois

Pareil je vois pas du tout Delort jouer un rôle secondaire à Nice ou à Marseille :(

Veauzaleau
Niveau 6
22 août 2021 à 17:04:38

Les larmes de Delort ça ressemble à un adieu je le crains. Par contre encore une fois avec Savanier en 10 sans Mollet c’est pas mal. S’il faut prendre des liquidités pour sauver le club c’est mollet qu’il faudrait essayer de vendre et Sambia. La doublette Delort-Laborde est quand même superbe pour un club comme Montpellier

LaszloAFC
Niveau 8
22 août 2021 à 17:04:48

Puis je vois pas ce qu'il peut faire de plus là-bas :(
Genre jouer la LDC c'est bien mais à l'OM Milik est devant et à Nice ça m'étonnerait que Delort soit un cadre pour jouer l'Europe, si Nice arrive à jouer l'Europe :(
Les envies de départ je peux comprendre mais c'est les pistes que je trouve chelou

LaszloAFC
Niveau 8
22 août 2021 à 21:44:15

Nooooon Delort

LaszloAFC
Niveau 8
22 août 2021 à 21:44:42

Confirmé sur Prime Vidéo que c’était son dernier match à Montpellier

LaszloNatty
Niveau 10
23 août 2021 à 15:36:34

Comment c'est possible d'accepter 10m pour Delort, c'est honteux

UEFA_ChampV2
Niveau 43
28 août 2021 à 17:18:46

https://www.allezpaillade.com/actualites/news/officiel-andy-delort-rejoint-logc-nice/

C'est officiel, Delort signe à Nice, dégouté
Jamais eu le souvenir d'un tel coup de pute de la part d'un joueur au niveau du mercato chez nous :(

Et le pire, c'est qu'on ne pourra pas le remplaçer

HatemBernardFa
Niveau 8
28 août 2021 à 18:46:18

Question bête sans aucune animosité: en quoi c'est un coup de pute pour vous ? Je veux juste comprendre votre point de vue :ok:

EdwyPNL
Niveau 15
28 août 2021 à 19:01:06

Tellement le seum contre lui, amour du maillot mes couilles oui...
Toute façon y a que chez nous qu'il a bien joué régulièrement, la on va retrouver le Delort d'avant Montpellier 'shallah, ingérable et irrégulier :)

Tintiniencli
Niveau 10
28 août 2021 à 19:09:05

Y a un discord Montpellier/ foot pour ceux qui veulent (rien a voir avec le 18-25 )

https://discord.gg/WaqHJSQV

Sinon le discord entre kheys du 18-25 mais faut chercher sur le 18-25 y a un mec a mp

UEFA_ChampV2
Niveau 43
28 août 2021 à 19:38:25

Le 28 août 2021 à 18:46:18 :
Question bête sans aucune animosité: en quoi c'est un coup de pute pour vous ? Je veux juste comprendre votre point de vue :ok:

Bah c'est surtout sa communication désastreuse :(

Il répétait sans cesse que son rêve était d'emmener Montpellier en Europe, que c'était un enfant de la région, qu'il allait être un bon capitaine et tout le bla bla....

Pour qu'il change d'agent à la dernière ligne droite du mercato :(
Afin de se barrer en douce :(

Perso j'ai rien contre Nice, vous faites un bon coup

Mais Delort nous l'a mit bien profonde sur ce coup :hap:
Et le pire dans tout ça, c'est que Nicollin lui a quasiment relancer sa carrière :(

Pour que ce conte de fées se termine par une "trahison" :(

LaszloFullTesto
Niveau 10
28 août 2021 à 19:43:16

Qu'il parte à bientôt 30 ans pour vivre de nouvelles choses c'est un fait mais t'évites de rabâcher non stop que t'es chez toi ici, que tu veux finir ta carrière dans ce club etc etc
Tu lui files le capitanat, le plus gros salaire, tout le monde l'adore et en 3 jours ça y est il se barre
Le montant est à chier en plus :(

Veauzaleau
Niveau 6
28 août 2021 à 19:49:33

Son changement d’agent paraissait bizarre, pour un joueur qui jurait vouloir terminer sa carrière au MHSC, ça ne collait pas. Après il a clamé son amour dans tous les clubs où il est passé, il fallait peut être s’y attendre. C’est un joueur assez instable qui marche à l’affectif. Il était arrivé la queue entre les jambes au club, avait débuté par un fait divers peu glorieux. Si ça ne marche pas dans la tête il va bouffer du banc derrière Gouiri et Dolberg, d’autant qu’il n’y a pas de coupe d’Europe pour Nice sur la saison en cours

Colonelite
Niveau 42
29 août 2021 à 14:25:29

Franchement les gars en tant que niçois je suis content que Delort vienne chez nous mais je dois dire que ça me "déçoit" un peu de le voir quitter Montpellier qui est un club que j'apprécie du coup je suis un peu partagé sur son transfert.
Le mec était la figure de proue de l'équipe, était épanoui et formait un super duo avec Laborde, en plus d'être l'enfant de la région qui avait réussi à s'imposer et à devenir capitaine, c'était la belle histoire Bichenté.

Enfin bref, j'apprécie le joueur mais je trouve quand même ça dommage pour vous, en espérant que vous ferez une bonne saison nonobstant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Paulo34
Niveau 9
29 août 2021 à 15:48:35

Merci du soutien vdd niçois, je pense que Delort réussira à faire de bons trucs chez vous sous Galtier, mais si on peut vous donner un conseil, ne placez pas trop de confiance en Delort, les caennais et toulousains nous avait pourtant prévenu :hap:

Concernant la paillade, si on peut faire un résultat tout à l'heure à Lille je dit pas non.
Et concernant les rumeurs en attaque, je dis pas non à Germain perso :hap:

UEFA_ChampV2
Niveau 43
29 août 2021 à 16:59:50

Match vs Lille
4-2-3-1, Mollet sur le flanc gauche

Dieu merci, Skuletic n'a pas été mit en pointe :(

LaszloFullTesto
Niveau 10
29 août 2021 à 17:38:08

Sakho pue sa mère il est finito ce mec

UEFA_ChampV2
Niveau 43
29 août 2021 à 17:57:33

Pouah belle réaction avant la M-T, heureusement :(
Sakho pour l'instant beaucoup de fautes de concentration :(

Match pas dégueu dans son ensemble

LaszloFullTesto
Niveau 10
29 août 2021 à 17:58:08

Les relances de Mamad :malade:
Laborde :bave:

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page