hervé bugnet est nul ^^
mais pas autant que Hervé Tum ^^
rapelle moi le nombre de buts de hervé tum en ligue 1 et ceux de bugnet en . .ligue euh 2 ^^
On s´en fout, Montpellier vaincra à nouveau et remontera l´année prochaine, peut importe qui marquera ^^
quelle bonne blagueuuuuuuuuuh^^
Sinon si tous ces transferts se font, il faudra que les automatismes s´installent au plus vite pour éviter un début de saison catastrophique comme au début d´année.
OgbEchE_ Posté le 13 mai 2005 à 19:51:34
" quelle bonne blagueuuuuuuuuuh^^"
Le plus triste c´est que quand montpellier remontera ils ne pourront plus avoir le privilège d´aller à saint symphorien car les grenats seront relégués en L2 lors de l´ultime journée avec une défaite face à . .. Nancy ^^
plutot mourir^^
Metz va descendre ^^
:batoutg: new smiley ^^
Montpellier a, il me semble le plus gros budget de L2, donc il faudrait un meilleur recrutement, mais j´espère qu´ils vont monter en L1 l´année prochaine, et que dans 3, 4 ans ils joueront la coupe d´Europe.
Victoire 3-1 à Laval avec un doublé d´atik et un but de Cissé
Saybon pour le moral, saybon pour le moral ^^
Oui mais c´est une victoire qui sert un peu à rien ^^
allez, maintenant on attends de bonne nouvelles en porovenances de cfa ^^ Ya quand même le maintient à assurer!
HAHATROPMARRANT EST LE JOUEUR LE PLUS NUL A FOOTBALL MANAGER 2005^^
peux tu déveloper? ^^
je ne develloppe pas car..je suis un con voila^^
tu as de la chance que je ne peux pas faire de réseau avc mon ordi car ca bugue trop sinon ca aurait fais des 4-0 a chaque confrontation moi contre toi^^
-Almudena- Posté le 13 mai 2005 à 22:14:35
le moral d´etre en ligue 2 ^^(j´aime faire chier,j´aime^^)
OgbEchE_ Posté le 15 mai 2005 à 21:22:05
" -Almudena- Posté le 13 mai 2005 à 22:14:35
le moral d´etre en ligue 2 ^^(j´aime faire chier,j´aime^^)"
> Mais quelques fois tu n´acceptes pas trop de te faire charier ^^