Se connecter

Sport

Football

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
-Almudena-
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:32:32

Numérotation Officielle pour la saison 2005 - 2006

Peu de changement au Niveau de la Numérotation cette saison. Seuls Bugnet et Yachir changent le numéro qu´ils avaient la saison dernière.
Le Premier nommé, quitte le N°25 pour le N°12. Hervé BUGNET s´empare du numéro laissé à l´abandon par Fodé MANSARE, c´est à dire le N°11.

Les Nouvelles recrues

Gérard GNANHOUAN, n´a pas eu le choix et a donc opté pour le N°16. Alexis NGAMBI portera le N°6, Philippe DELAYE retrouvera le N°8, Medhi TAOUIL arborera le n°19, Ludovic CLEMENT le n°21 et enfin, Victor Hugo MONTAÑO possédera le n°27.

A noter aussi, que le jeune Cédric CAMBON disposera du n°13 cette saison.

Liste Complète
1.

Laurent PIONNIER
2.

Sébastien MICHALOWSKI
5.

Mansour ASSOUMANI
6.

Alexis NGAMBI
7.

Mathieu LAFON
8.

Philippe DELAYE
10.

Nicolas ESCETH-N´ZI
11.

Hervé BUGNET
12.

Ali Samy YACHIR
13.

Cédric CAMBON
14.

Frédéric MENDY
15.

Jerôme LAFOURCADE
16.

Gérard GNANHOUAN
17.

Bruno CAROTTI
18.

Abdoulaye CISSE
19.

Mehdi TAOUIL
20.

Fatih ATIK
21.

Ludovic CLEMENT
22.

Julio COLOMBO
23.

Stéphane DARBION
25.

Valéry MEZAGUE
26.

Mohamed CHAKOURI
27.

Victor Hugo MONTAÑO
28.

Nicolas GODEMECHE
29.

Jimmy MAINFROI
30.

Geoffrey JOURDREN

-Almudena-
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:42:09

ed2k://|file|MHSC-CDF90-Finale.avi|1373405184|3B5B
0F3E04A3445A7503964F161374A9|/

ed2k://|file|MHSC-CDF90-Demi-Finale.avi|889198592|
70786E0C19DA4DA7A4955E3459D8E2C3|/

Vidéos de la demi et de la finale de la coupe de france 1990

koizumi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:44:54

:snif: vendredi je vais voir mon dernier match à la mosson. Et oui mes études m´appellent du coté de Nantes... bon pour me consoler je retrouverai la L1 mais j´aurai préféré que ça se fasse avec Montpellier.

Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:09:39

-Almudena- Posté le 23 juillet 2005 à 23:29:22
tomhac, vas revoir la notion d´abbonnement mon petit dans ce cas ^^

Flohamm je te vomis dessus ^^

MAIS JE SUIS PAS FLOHAMM ! tu m´enerves haha bordel !

-Almudena-
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:22:23

J´le sais très bien gba ^^

Sinon, je vais essayer d´aller le voir le match d´ouverture! Après un an de sevrage, je vais voir si j´ai rien perdu ^^

Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:40:05

bah arrete de m´apeller flohamm alors
sinon olaf,tu vas t´abonner?

-Almudena-
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:44:02

Certainement pas ^^ J´suis en spé, j´ai autre chose à faire le vendredi soir moi ^^

( Et ca me fait plus marrer qu´autre chose que tu m´appelles olaf :p)

Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:44:48

justement,il vient pu sur le ff lui?
avc evil-empire?
vous aviez le meme humour vous deux !

Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:47:59

?

-Almudena-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:53:21

Aucune idée! Tu devrais demander à Nico! C´est lui qui a eu une aventure avec Olaf ^^

-Almudena-
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:55:19

Ca y est ! La saison va débuter pour le Montpellier Hérault avec la Réception du Havre le 29 Juillet à la Mosson.

Après un stage à Vittel et 4 rencontres amicales, le MHSC entre désormais dans le vif du sujet.

Jean-François DOMERGUE devra se passer des services d´Alexis NGAMBI ( blessé) et des 3 jeunes Internationaux - 19 ans ( Chakouri, Cambon, Jourdren).

Le groupe des 16 : Gnanhouan - Pionnier - Assoumani - Mendy - Carotti - Colombo - Atik - Clément - Michalowski - Godemeche - Taouil - Delaye - Bugnet - Montaño - Cissé - Lafourcade

Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:58:53

colombo? l´enqueteur^^?

-Almudena-
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:33:45

non, le champion du Monde ^^

koizumi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:15:46

Et bah voilà je suis allé voir ( peut être) mon dernier match à la mosson. Et comme le hasard fait bien les choses, ces adieux se sont faits par une victoire ^^. Buts de Atik et de Cissé avec aussi une jolie tête de carotti sur le poteau. Par contre l´arbitre m´a bien foutu les boules vers la 90ème minute où il siffles d´abord un penalty pour le Havre alors que son juge de touche avait levé son drapeau pour un hors jeu havrais... pour une fois que l´arbitre de touche sert à quelque chose et que l´arbitre central se désuge.
C´est bien de commencer par une victoire même si elle a été difficile à acquérir. Je m´enflamme peut être mais le MHSC a toutes les chances de retrouver la L1 avec des joueurs comme Delaye, Carooti, Mendy, Montano et Bugnet je trouve que ça a pas mal de gueule pour une équipe de L2 :ok:

-Almudena-
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:09:42

Youhou! JE reviens juste de la Mosson! Après un an et deux mois de sevrage, ça fait du bien, c´est Jouissif Très content

Victoire 2-1 de Montpellier! en fin de première mi-temps, après un trèèèès long round d´observation, bugnet gratte un ballon des pieds Havrais, sers VICTOR HUGO MOOOOOOOOOONTAÑO qui fonce jusqu´à l´entrée de la surface, et qui face à deux havrais a la lucidité de décaller pour Atik qui fusille Blondel! Dès la reprise, la Paillade prends nettement le dessus sur ses adversaires, pêchant dans le dernier geste, ou se heurtant à un pas trop mauvais Blondel ( qui ratrappe avec deux trois parades sur un petit numero Montaño, puis sur Delaye et Clément ses erreurs comme deux corners concédés en l´absence de danger!) Cependant, les havrais parviennent après les sorties de Montaño et Bugnet à égaliser contre le cours du jeu: Une lourde frappe de " je-ne-sais-qui", détournée sur le poteau par Gnanhouan, qui retombe dans les pieds de Hoarau qui n´a plus qu´a pousser la balle au fond! Alors que l´on croit que l´on s´achemine vers un partage des points, Cissé, entré à la place de Bugnet, sors une putaing de frappe dans la lucarne repussée en corner par Blondel, puis marque après un petit numéro de Lafourcade dansl a surface! LEs 3 points qui font du bien par ou ça passe! ^^

( A noter que à la suite d´une cagade de Carotti en première mi-temps, Hoarau, après avoir driblé Gnanhouan, a droppé face aus buts vides ^^)

Bilan des recrues:
Gnanhouan: Sollicité uniquement sur le but... Pas de chance pour lui, on ne peut pas vraiment lui reprocher...
N´Gambi: Absent ^^
Taouil: N´a pas vraiment pu s´exprimer, étouffé par le milieu de terrain Havrais! Laissons lui prendre ses marques!
Clément: Sur le coté gauche, moins fou-fou et virevoltant que Mansaré, mais plus sur de lui, le geste sûr, plein de classe!
Delaye: Il revient à la maison avec toujours autant le classe, mais avec plus de bouteille! On lui confie un role de meneur de jeu dans lequel il me rapelle un peu Geoffrey Doumeng lors de ses rares coups d´éclats, avec cependant bien plus d´efficacité sur 90 Minutes!
VICTOR HUGO MONTAÑO: Rhaaa, ce gars est énorme! Epidémies de Rhumes prévues cette saison dans les défenses de L2! Quelle vitesse mes ailleux! Quand il aura pris ses marques avec Bugnet, ca va fair un malheur mes amis!

Tout ça pour vous dire que le foot, ce soir, ce n´était pas seulement l´humiliation en règle du FC Metz, mais aussi ( et surtout ^^) la reprise en L2 et la VICTOIRE DE L´EQUIPE DE FRANCE DES -19 ANS SUR LES ROSBEEFS 3-1, dont un but de Momo Chakouri! Après Julio Colombo champion du monde avec Le Tallec Pongolle et cie, ce sont Geoffrey Jourdren ^^, Cédric Cambon et Momo Chakouri qui sont sacrés champions du monde en -19!

-Almudena-
Niveau 7
02 août 2005 à 22:21:02

http://mhsc34.net

Toutes les vidéos de Montpellier Le Havre!

Nelly34
Niveau 9
03 août 2005 à 01:29:46

Allez MONTPELLIER EN L1 j´espere !

-Almudena-
Niveau 7
03 août 2005 à 10:21:41

Nelly34
Posté le 03 août 2005 à 01:29:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Allez MONTPELLIER EN L1 j´espere ! "

Je vois pas trop ce qui pourrait nous en empecher, à part les retours de Bonilla, Rouvière et Laigle dans le club ^^

Montpellier
Niveau 4
04 août 2005 à 10:43:04

Carrément, allez j´espere qu´on va gagner contre Brest vendredi ! !
Croisons les doigts!

Ogbeche_
Niveau 10
04 août 2005 à 11:00:54

haha,pour les éditeurs : http://www.fm2005-fr.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=7

c´est tout ce que j´ai trouvé p-etre trouvera tu ton bonheur dedans :)

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page