Se connecter

Sport

Football

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:06:40

JEN AI PLEIN LES COUI*** :-((

ENCORE UN MATCHE POURI A LA MOSSON :-((

DOMERGUE ET DIRIGENT DIMISION :sors:

IL VALE PAS UNE MERD*

ENCORE UNE SAISON DE MERD* EN LIGUE 2 :-((

IL YEN A MARE,TROPS CES TROPS :-((

ALLEZ LA PAILLADE ET VIVEMENT DES JOUR MEILLEUR :fete:

Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:41:49

JE SUIS TÉLEMENT ÉNERVÉ QUE J´ARIVE TOUJOURS PAS A DORMIRE :-((

TimeAfterTime
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:57:20

Estimez-vous heureux de ne pas être relégable.
Car il y a 4 ans Nancy était bon dernier de L2 et on était resté dans les 3 derniers c´était la disparition du club. A la fin de cette saison on avait terminé 15è et c´est à partir de là que l´équipe c´est construite et quelle est là en ce moment c´est-à dire en coupe de l´UEFA qualifiés pour les 1/16 tout en étant 6è de L1 et encore qualifié en Coupe de la Ligue.

Je me demandais si le club de Montpellier changeait régulièrement de joueurs toute les saisons ? (en masse ou très peu)

Fight-The-Power
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:46:46

Et voilà encore un match catastrophique :honte:

On menait 1-0 et on jouait en contre alors qu´on était à domicile :ouch: :honte:

On n´arrive même pas à tenir un score :honte: :-(( c´est quoi cette équipe sérieux !! !! :question:

Les joueurs n´ont aucune envie mis à part Delaye , Malm Atik et Pionnier .. les autres attendent le ballon ..

Pfff ça m´énerve on avait un des 3 plus gros budgets de Ligue 2 a l´intersaison cet été ; et nos dirigeants incompétents ont préférés faire signer des contrats pros aux jeunes du centre de formation qui n´ont aucune expérience , au lieu de recruter des joueurs expérimentés et motivés !

Nos dirigeants ne veulent jamais dépenser d´argent , ils ont même la flemme de changer d´entraineur :-((

d´ailleurs il parait que a la fin du match Domergue avait les larmes aux yeux !!

Alors il a intérêt a motivé les joueurs a l´entrainement ce matin !! on court droit a la catastrophe , on n´arrête pas de perdre et non seulement on joue mal !!

TimeAfterTime :d) Je vois mal l´équipe de Montpellier rebondir comme l´a fait celle de Nancy ! Nos dirigeants n´ont aucune volonté , ils attendent que ça se passe et espérent des victoires et des victoires et crient aprés les matchs mais ils ne comprenent pas que si on perd c´est à cause d´eux ! Ils ne font aucun transfert ! le stade est VIDE tout les vendredis soir , mais ils en ont rien à faire , ils sont riches ils habitent a Montpellier ha ouais il fait beau c´est cool mais ils ne pensent même pas aux supporters! ils me dégoutent

Donc pour répondre a ta question ; quand on est descendu en Ligue 2 a l´issu de la saison 2003/2004 , on a réussi par miracle à conserver de bons joueurs ( Moullec , Mansaré , Mézague , ect .. )
On avait un bon effectif pour jouer la remontée mais ça n´a pas fonctionner ! Alors évidemment , tout ce beau monde que j´ai cité plus haut sont partis , et les dirigeants ont alors achetés beaucoup de joueurs , assez bon quand même : Delaye , Taouil , Clément , Montaño ; ect .. et beaucoup de jeunes du centre de formation ont signés des contrats pros , mais ces joueurs sont nuls , ils ne pourraient pas être joueur pro ailleurs qu´a Montpellier , ils sont d´un niveau CATASTROPHIQUE. a l´intersaison de cet été , on avait UNE SEULE PRIORITE : un buteur !
Et les dirigeants ont achetés Robert MALM ; un gars de 33 ans qui jouait à Brest .

Et depuis le début de la saison il a marqué 4 buts dont deux sur pénaltys ! Ensuite on a recruter DIDIER NEUMANN , son agent nous l´a proposé car la femme de Neumann a été muté dans la région :honte:

Donc bref bon voilà on a des dirigeants incompétents , et si il n´y a pas du changement a la fin de la saison , on signe notre arrêt de mort
Le problême c´est les dirigeants : VOILA !

Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:52:37

time sa fait 3 ans quond a la méme équipe :hum: (présque)

fight domergue avé les larme au yeux tant mieux qu´il deémisionne.
mais je suis sure que si on avé chanté domergue démission il les auré pas eu :-((

septimus34
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:11:06

justement , vous les avez chantés les " domergue démission " non ?

nicollin a dit que mardi il allait prendre une décision concernant l´entraineur ... j´espère qu´il va virer domergue !

Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:33:54

septimus oui domergue démission et dirigent démission

sa a un peux insulté nicollin aussi

Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:34:56

DOMERGUE :sors: :sors: :sors:

Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:16:09

et si on détourné l´argent du téléthon pour racheté n otre club :fou: :fou: :fou: (je pleisente) :fou:

TimeAfterTime
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:51:13

Bon si ca fait 3 ans que votre équipe est pratiquement la même, là il y a un vrai problème chez vous.
Et puis le groupe Niccolin n´en parlons même pas.
J´étais en vacances cet été au Grau du roi du journée le 15/08 après le feu d´arfice qui que je vois le service de nettoyage du groupe Niccolin qui empeche tout le monde de passé alors qu´il pleuvait... Ils n´ont que ca à faire que de faire le service de nettoyage des poubelles vers 23h...

Enfin bref je pense que vous devriez changer d´entraineur car au vu de vos résultats et que votre équipe est pratiquement la même depuis 3 ans.
Sinon je pense sincèrement que votre place est en L1. Certes niveau stade 32 000 places c´est plutot pas mal mais vu l´état de celui-ci... En plus vous avez l´un des meilleurs budget de L2 depuis votre rélégation en L2.
Sinon il y a un joueur qui est Valenciennes actuellement est qui est passé par Nancy qui venait de Montpellier c´est Geoffrey Doumeng je l´aimait bien ce joueur le problème c´est qu´il a près peu joué du fait qu´il n´entrait pas dans le plan tactique de notre entraineur. Donc je pense que nous l´avions pas acheté vous seriez peut-être en L1 ou peut-être en haut de L2.
Mais dans le football tout va très vite.
Je vous souhaite de vous maintenir car vous le méritiez vraiment.

Maxbp91
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:46:01

timer merci beaucoup sa fait pleisire :oui: :-))) :content: :fete:

J-F_Domergue
Niveau 2
10 décembre 2006 à 04:40:53

:banzai:

-ron_weasley-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:47:38

Merci Time , ça fait plaisir c´est vrai :)

Mdr le pseudo max :rire:

-ron_weasley-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:48:17

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 6 points
-. uzux_trinity : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
4. charlelie7 : 2 points
5 . xaeraf : 0 point

Maxbp91
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:57:55

ron ces pas moi ces un pote qui me cas* les coui*** :rire: :fou:

mon deuxiéme psdo et

ANTI-NIMOIS
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:59:02

lui allez paillade :fete:

Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:10:54

tout a l´heure on sera si domergue et limogué prion :ange: :ange: :ange:

Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 05:37:32

pronostique

montpellier-agde 4-0 :fete:

septimus34
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:46:53

Michel Mézy vient d´être nommé conseiller technique et il parait qu´on va recruter 3 joueurs au mercato !! un attaquant un milieu et un latéral gauche !! !

les joueurs sont allés voir domergue 1 à 1 pour qu´ils entendent son discours et ensuite ils vont dire si ils veulent que domergue reste ou pas !
delaye carotti et mendy veulent qu´il reste mais les autres , ( les jeunes donc ) veulent qu´il s´en aille ! ils sont bête car sans domergue il n´aurait jamais été joueur pro mais bon quand même ils ont raison car j´espére qu´on va recommencer avec un nouvel entraineur et une nouvelle équipe ( les 3 recrues du mercato et nicollin a dit que si des joueurs voulaient partit et ben ils pouvaient partir )

la paillade revient en force allez montpellier allez en route vers le sommet

septimus34
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:48:05

:globe: Montpellier - Agde :globe:

. maxbp91 : 4-0
. septimus34 : 4-0

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page