Ce soir Nantes - Le Havre
26ème journée de Ligue 2
Lundi 5 mars 2012 - 20h30
Stade de la Beaujoire
Dernier match entre ces deux équipes: Le Havre 1-1 Nantes
Une victoire 0-1 me suffirait largement.
Lien du match http://www.sportlemon.tv/v-2/16/164/v-376492.html
Le Havre gagnera.
Mendes remplacement, Efoulou, Mesloub sur le terrain, non.
On se fait dominer
Défaite 1-0.
Cette équipe m'exaspère, aucun jeu, des clowns sur le terrain. Et les supporters veulent encore supporter ça avec des chants et tout le bordel ? Sa sera sans moi.
Avec 1H de retard
Ce soir Le Havre-Metz 27ème journée
Mi-temps : 1-0 : But de Zola à la 3ème minutes.
Fin du match Le Havre 1-1 Metz
Comme d'habitude Le Havre a encaissé un but dans les 5 dernière minutes. C'est désolant.
Pauvre topic:
Prèmière fois que je postais sur ce topic
BTG ?
Faudrait peut-être que je me bouge le cul à acheter les places pour l’inauguration et les 140 ans
Spectacle Inaugural du Grand Stade du Havre : le programme dévoilé
Le 12 juillet 2012, le Grand Stade de l’Agglomération Havraise ouvrira pour la première fois ses portes au public.
Un jour de fête
Le Stade sera animé dès 18h30 par de nombreuses troupes d’artistes de la région.
Les spectateurs seront ainsi accueillis et invités à participer à cette grande fête, introductive d’une soirée de spectacle, tout en découvrant l’enceinte et son pourtour.
Le HAC, une soirée de première
Une première pour le stade mais aussi une première pour le HAC, à plus d’un titre.
La nouvelle équipe Ciel et Marine foulera pour la première fois la pelouse de son nouvel antre.
Pour l’occasion, le nouveau maillot officiel proposé par Nike, nouvel équipementier du club sera dévoilé.
Autre exclusivité présentée en avant-première : le nouveau logo du club, fortement inspiré de ses racines et de son histoire.
Match de Gala
Deux clubs qui fêtent en 2012 leur 140 ans étaient voués à se rencontrer !
Le HAC rencontrera le mythique club des Glasgow Rangers pour ce match de gala.
Le HAC fondé en 1872, par des étudiants d’Oxford et de Cambridge, retrouve ainsi symboliquement ses origines britanniques.
Spectacle Inaugural
Dès la fin de la rencontre, les spectateurs pourront assister dans ce stade unique, à un spectacle exceptionnel crée pour l’occasion par Urban Sax (Inauguration de la Grande Arche de la Défense, de l’Eurotunnel, cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2002), la Fura Dels Baus (cérémonie d’ouverture des JO de Barcelone, Ouverture et clôture des jeux méditerranéens de Valladolid, prix MÖBIUS de la création artistique, Médaille d’or de la quadriennale de Prague,…) et Shuzaku (chorégraphe du Conservatoire d’Amsterdam).
Assistés de nombreux artistes et figurants régionaux, les troupes proposeront un spectacle aussi féérique que spectaculaire.
HAVRE - GLASGOW RANGERS
Je m'attendais à mieux pour le match, genre Liverpool ou une autre équipe Anglaise.
Encore un match qui va tourné au festival
Mais j'irais pour le Grand Stade
Selon les rumeurs, j'attendais plus à un France-Brésil
Ouai mais je trouve sa pas mal sérieux , on aurait eu mieux si on serait monté en L1
Le Red Star 93 a annoncé, ce lundi, avoir trouvé un accord de principe avec Le Havre pour le transfert de Geoffrey Malfleury. Auteur de dix-huit buts en 36 apparitions en National la saison passée, l'attaquant de vingt-quatre ans va donc s'engager, dans les prochaines heures, pour trois ans en faveur du club normand.
A voir.
L'attaquant du Red Star (National) Geoffrey Malfleury, 24 ans, s'est engagé pour trois saisons en faveur du Havre, annonce le club normand, mercredi. Auteur de 18 buts la saison dernière en Championnat, Malfleury est la première recrue estivale du HAC.
Petite question d'un lyonnais, vous en avez pensez quoi de la saison de Novillo ?
J'ai pas mal suivi le Havre, et il a été nul. Mais genre vraiment nul quoi