Ce bide pour le meilleur club du monde
36 pages en 17 ans
Ce sous-club
Kadewere 8 tirs cadrés 8 buts en 5 journées : très belle performance Je poste en espérant trouver d'autres supporteurs du HAC. Je postais déjà il y a 2 ans ici, sans trop de succès malheureusement
Le Hack qui va remonté cheaté en Ligue 1.
Le 23 août 2019 à 21:07:26 SanglierVolant a écrit :
Kadewere 8 tirs cadrés 8 buts en 5 journées : très belle performance Je poste en espérant trouver d'autres supporteurs du HAC. Je postais déjà il y a 2 ans ici, sans trop de succès malheureusement
Si vous avez autant de supporter que QRM sur ce forum, vous pouvez oublier l'idée
Mais beau début de saison, cela dit faudrait que vous montiez maintenant
[21:09:05] <CafeSucre12>
Le Hack qui va remonté cheaté en Ligue 1.
Ne pas trop s'enflammer, le HAC a tendance à faire des départs canons et à perdre pas mal de points sur la période décembre-janvier-février... et se réveiller trop tard
3ème victoire d'affilée, avec un dernier but inscrit par notre recrue tunisienne. Prochaine partie, et non des moindres, face au rival caennais, vendredi prochain !
Assez stressant comme match mais belle performance au final, comme ça a été dis plus haut, ne nous enflammons pas au vu des dernières saisons
Mais c'est certainement l'équipe la plus forte qu'on ai eu depuis la montée de 2008, faudra tenir sur la durée cette fois !
Hâte au derby en tout cas
C'est un beau club
La première place vous tend les bras
Post anti-effet FF
Il va bien Gorgelin ?
Le 23 août 2019 à 23:07:28 BrunoGenemerde a écrit :
Il va bien Gorgelin ?
Vraiment bon ce soir, malgré quelques errances défensives. Et c'est souvent le cas
[23:07:28] <BrunoGenemerde>
Il va bien Gorgelin ?
Pour l'instant je le trouve rassurant, aussi il est pas forcément aidé par la défense centrale, qui reste le talon d'Achille de l'équipe.
[23:03:52] <Ruttenwitz>
La première place vous tend les brasPost anti-effet FF
Ça m'étonnerait, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Lorient paraît intouchable et au dessus des autres formations, du moins pour le moment.
D'autres supporters havrais! Ça se fait assez rare sur le forum.
Notre début de saison est excellent mais il faut pas s'enflammer parce que c'est arrivé plus d'une fois qu'on démarre bien avant de s'effondrer
Je souhaite à ce club de remonter
Jour de MATCH, et non des moindres ! La compo : Gorgelin - Meras, Mayembo, Camara, Bese - Bonnet, Fontaine, Gueye, Ebimbe - Thiaré, Kadewere.
Première titularisation pour Meras.
MI-TEMPS : 1-0 pour le HAC, but d'Ebimbe sur un super service de l'inévitable Kadewere. Les Havrais ont moins le ballon mais s'en servent mieux que les caennais
Victoire 3-0, soirée parfaite ! Prochain match face au Paris FC
Une belle victoire dans un match aussi important ça fait plaisir !
On a un calendrier plutôt simple pour les prochaine journées alors il va falloir confirmer