Allez Bayo débloque nous la situation
Le Havre pour moi ça va vite retombé.. faut pas rêver. Même si le club à l'air attachant. La ville cependant et les habitants, je pense que ça doit être similaire à Dunkerque.
YEEES !! Un but en contre et très intelligemment joué
une belle victoire, c'est bon pour la confiance
prochain match contre les Lyonnais, vu leur début de saison on peut créer la surprise là-bas
Oui les mecs !
On peut aller libérés contre Lyon, et qui sait, créer la surprise
Le 03 septembre 2023 à 16:02:29 :
Le Havre pour moi ça va vite retombé.. faut pas rêver. Même si le club à l'air attachant. La ville cependant et les habitants, je pense que ça doit être similaire à Dunkerque.
Vu que tu n'y connais rien, c'est bon signe.
Le 03 septembre 2023 à 17:10:58 :
Oui les mecs !On peut aller libérés contre Lyon, et qui sait, créer la surprise
En ce moment c'est plutôt Lyon qui doit créer la surprise contre nous
Le 03 septembre 2023 à 17:16:20 :
Le Havre pour moi ça va vite retombé.. faut pas rêver. Même si le club à l'air attachant. La ville cependant et les habitants, je pense que ça doit être similaire à Dunkerque.Vu que tu n'y connais rien, c'est bon signe.
Faut pas rêver au mieux Le Havre se maintien cette saison 2023-2024 en misant sur Clermont, Metz qui descendent.
Mais dans tous les cas Le Havre tombera en Ligue 2, pour la saison suivante 2024-2025. Et ça c'est quasiment certain.
Au bout d'un moment faut être sincère et réaliste..
Par contre Le Havre reste un club très attachant, donc ce n'est pas méchant ce que je dis. Au contraire c'est un petit club sympa. Je me ferais plaisir en regardant quelques matchs.
Le 03 septembre 2023 à 20:14:38 :
Le 03 septembre 2023 à 17:16:20 :
Le Havre pour moi ça va vite retombé.. faut pas rêver. Même si le club à l'air attachant. La ville cependant et les habitants, je pense que ça doit être similaire à Dunkerque.Vu que tu n'y connais rien, c'est bon signe.
Faut pas rêver au mieux Le Havre se maintien cette saison 2023-2024 en misant sur Clermont, Metz qui descendent.
Mais dans tous les cas Le Havre tombera en Ligue 2, pour la saison suivante 2024-2025. Et ça c'est quasiment certain.
Au bout d'un moment faut être sincère et réaliste..
Pas forcément (même si le scénario que tu décris est réaliste), si le Havre se maintient cette saison ça peut clairement durer, faut pas oublier que c'est l'un des meilleurs centre de formation du pays, pour se stabiliser ça aide clairement, aussi bien sportivement que financièrement car le centre prendra de la valeur qui rentrera dans les caisses du club si les jeunes qui en sont issus performent (contrairement à actuellement où les gros joueurs en viennent mais prennent de la valeur ailleurs).
Un autre point à prendre en compte : la fameuse nouille des droits TV dont le Hac a été privé, si le Havre se maintient ça va faire d'un coup beaucoup d'argent (à l'échelle du HAC) que le Hac n'a pas pu dépenser cette année qui arrivera en plus.
Concernant le maintient j'ai presque envie de dire que y a une dizaine de prétendants (dont le Hac bien sûr) à la relégation sur ce début de saison, et Bordeaux et Sainté nous ont prouvé que les clubs intouchables ça n'existe pas, autant pour Lens j'y crois pas une seconde autant l'OL même si j'ose espérer qu'il vont se relever et finir dans la première moitié ça ne me surprendrais absolument pas qu'ils descendent, enfin bref tout ça pour dire que malgré le passage à 18 y a pour l'instant beaucoup de clubs qui vont devoir faire gaffe à leurs fesses, pour un promu c'est une aubaine car on a donc plus de gens potentiellement plus nuls que toi.
Première titularisation pour Momo Bayo ce soir
On va s'en rappeler du loupé de Grandsir devant le but vide
Toujours invaincus à l'extérieur
Prochaine échéance, face à Clermont
Popopo le début de folie, avec deux caviars de Casimir
Logiquement on a baissé pied après
Très très beau début de saison pour le coup.
Content pour les Normands
vous êtes honteux
C'était sympa vendredi, un bon nul avec du contenu positif, pour contraster avec Lille et Marseille. On aurait clairement pu l'emporter, même si la vidéo nous sauve sur la fin. Et quelle ambiance pour ceux qui étaient là !
Prochaines échéances face à Metz et Toulouse, où il ne faudra pas se louper
Bonne chance. Vous pratiquez pas le jeu le plus chatoyant du championnat, mais y'a de l'envie et mine de rien de la maîtrise
Sacré coup de maître surtout l'acquisition de Loic Négo, même s'il a de la concurrence et qu'il a été blessé. Franchement, chapeau bas.
[19:03:42] <Urayne>
Bonne chance. Vous pratiquez pas le jeu le plus chatoyant du championnat, mais y'a de l'envie et mine de rien de la maîtriseSacré coup de maître surtout l'acquisition de Loic Négo, même s'il a de la concurrence et qu'il a été blessé. Franchement, chapeau bas.
Négo a fait une entrée fracassante en effet. Un bon coup de la sphère Bodmer, avec le peu de moyens à notre disposition.
«Il aurait pu mourir»: des supporters de Lens agressés vendredi au Havre
Vendredi, lors du match nul du Racing Club de Lens sur la pelouse du Havre, des supporters lensois présents en tribune havraise ont été violemment pris à partie.
Parmi eux, il y avait Arthur et deux de ses amis, Raphaël et Tristan, tous les trois 19 ans. Étudiant à Rouen, le premier, joint par La Voix du Nord, explique avoir acheté ses places pour voir son équipe en pensant qu’elles étaient proches du parcage visiteurs, le seul endroit autorisé aux Lensois dans le stade par arrêté préfectoral. Mais arrivés dans l’enceinte normande, les trois potes, vêtus de leurs maillots sang et or, se rendent compte qu’ils sont assis à quelques mètres du kop du Havre. « On était à côté de supporters havrais, tout le monde discutait, on rigolait, il n’y avait pas de provocation de notre côté », raconte-t-il.
« J’ai failli me faire tabasser. Sans sécurité à ce moment-là… »
En toute fin de match, Florian Sotoca pense donner l’avantage au RCL. « À côté de nous, d’autres Lensois étaient là, mais on ne les connaissait pas. Ils ont allumé des fumis. J’avoue qu’on avait bu un peu d’alcool, on ne mesurait pas trop ce qu’on faisait, donc on a bien célébré », reprend Arthur. Le but est finalement annulé, mais pas la colère de certains Havrais. Une pluie de sifflets et de gobelets en plastique s’abat sur les Lensois.
https://www.lavoixdunord.fr/1388461/article/2023-10-23/il-aurait-pu-mourir-des-supporters-de-lens-agresses-au-havre-ce-que-l-sait