Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Havre Athletic Club
TubeBerceuse
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:22:48

But magnifique dans la construction !!

TubeBerceuse
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:30:15

Sabbi qui perd le ballon dans nos 25m. Une erreur un but

TubeBerceuse
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:39:25

La connexion Nego-Ayew, du délice

Noponleon
Niveau 51
28 avril 2024 à 00:06:08

Les 2 premiers buts bordel.

Quand je regarde un peut la saison en fait j'ai l'impression peu importe l'équipe si elle met les remplaçants le havre les défonces, par contre dés qu'ils mettent/font rentrer les titulaires on ne fait plus rien offensivement, on peut au moins se targuer de pas prendre des valises globalement.

Vraiment dommage pour les 3 points (95 eme sérieux), le maintient va être vraiment tendu.
Sur ce vive le TFC et allez Lille.

TubeBerceuse
Niveau 7
28 avril 2024 à 08:05:19

[00:06:08] <Noponleon>
Les 2 premiers buts bordel.

Quand je regarde un peut la saison en fait j'ai l'impression peu importe l'équipe si elle met les remplaçants le havre les défonces, par contre dés qu'ils mettent/font rentrer les titulaires on ne fait plus rien offensivement, on peut au moins se targuer de pas prendre des valises globalement.

Vraiment dommage pour les 3 points (95 eme sérieux), le maintient va être vraiment tendu.
Sur ce vive le TFC et allez Lille.

J'ai beaucoup aimé la presta de Négo, Opéri et Ayew hier soir

Sur la saison, on est pas ridicule. Défensivement on est plutôt solide et dans la construction on propose de belles choses.

Ce qui nous plombe et va sûrement causer notre descente c'est

-La méforme de certains joueurs cadres sur la phase retour. Je pense notamment à Desmas, Sanganté

-La faiblesse de notre banc. J'en veux pour preuve le fait qu'on a perdu trop de points dans les derniers minutes. Comme hier par exemple

-À l'extérieur on a trop souvent été timorés. Bon hier c'était l'exception, mais en général, on a trop subi, avec des compositions pas forcément adaptées

-Et aussi le gros point noir au niveau du recrutement : Bodmer s'est foiré sur le numéro 9. Nous n'avons pas d'attaquant finisseur niveau L1. On a des joueurs de ballon (Targhalline, Kechta, Kuziaev, Ayew) mais aucun avec le geste juste face aux cages. Avec un Mikautadze je suis persuadé qu'on termine avec 6-7 points de plus

Naybra
Niveau 57
28 avril 2024 à 08:22:56

Le 9 était déjà le gros problème en ligue 2, il était évident que ça allait être un souci en L1.
Bayo a été tenté avec peu de réussite, il aurait fallu prendre deux 9 mais bon, pas sûr qu'il y avait le budget pour.

Noponleon
Niveau 51
28 avril 2024 à 14:05:44

Je sais pas vous aussi mais je suis plus frustré par les détails qui font perdre 3 points contre les grosse équipes (95 hier, penalty manqué contre monaco pour les 2 qui me viennent à l'esprit en premier) que par les contre perf contre metz ou nantes.

Globalement on a un peu un coté fort contre les forts et faible contre les faibles, sauf que contre les forts on fait nul, on gagne pas, alors que c'est contre ces équipes qu'on pouvait assurer le maintient, p-e être même plus que contre metz ou lorient.

Après ça reste quand même un très bon point à prendre, au moins si metz perd aujourd'hui on est toujours maitre de notre destin.
Malheureusement Strasbourg y a un je ne sais quoi que je sens pas et Marseille c'est l'équipe la plus taillée pour nous détruire de la ligue selon moi (avec un peu de chance ils seront plus concentré sur une finale d'Europa la semaine qui suit au moins), c'est surement nice que je sens le mieux.

LilleFlandre
Niveau 48
28 avril 2024 à 16:13:12

Le 27 avril 2024 à 20:18:41 :
Bayo une nouvelle fois remplaçant (et à raison). On le verra peut-être refaire un échauffement indigne comme ici https://twitter.com/CielEtMarine72/status/1782157483009568804?t=dT212N_rzaRhld56TNzmsw&s=19

Dur

LilleFlandre
Niveau 48
04 mai 2024 à 11:38:13

Bayo est même plus dans votre groupe ? :ouch:

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 14:20:37

[11:38:13] <LilleFlandre>
Bayo est même plus dans votre groupe ? :ouch:

Oui, pour cause de blessure. Ce n'est pas une grande perte

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 14:21:44

Lorient a perdu, Clermont joue à Monaco, c'est le moment parfait pour se donner de l'air !

Sanganté et Négo sont suspendus, remplacés par Salmier et Casimir

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 15:27:05

Kechta qui marque... et de la tête :doute:

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 16:29:06

Deuxième but de Kechta de la tête, il est tellement grand :cool:

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 17:02:44

Dédé et le but salvateur :coeur:

Avec cette belle victoire, on est sûrs de finir a minima barragistes

Noponleon
Niveau 51
04 mai 2024 à 17:05:44

Le front le plus précieux d'Europe de Kechta devrait au moins nous éviter la relégation directe vu le goal average qu'on a d'avance sur Lorient.
Ayew je sais pas ce qu'on ferait sans lui sur cette deuxième partie de saison par contre :peur:

Plus qu'a espérer des disasterclass de metz ou nantes et on est bon :ok:
A choisir je préfèrerais voir Nantes descendre, c'est pas contre eux au contraire : je me dit juste que ça foutrait au moins un coup de pied dans la fourmilière pour avoir un espoir d'en finir avec le Kita Circus et de repartir sur de bonnes bases.

M8te
Niveau 56
04 mai 2024 à 17:16:17

Quel match les amis :content:

Trop heureux de revoir notre équipe faire du bon jeu et ENFIN renouer avec la victoire. Kechta qui marque deux buts de la tête :hap: Ayew quel joueur merci infiniment il porte l'équipe vers le haut sur cette deuxième partie de saison :merci:

On peut même s'imaginer à rêver d'une future victoire contre Nice la semaine pro pour assurer le maintien :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493072374-master-race-havre-ac.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493072374-master-race-havre-ac.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493072374-master-race-havre-ac.png

Noponleon
Niveau 51
04 mai 2024 à 17:32:16

Je viens de m'apercevoir qu'on a plus marqué sur les 2 derniers matchs (6) sur le reste depuis le nul contre lorient y a 3 mois pile en l1 (5, si on compte la cdf 6) :peur:

Au moins ça semble être à l'opposé de "faire une Havre" comme on avait l'habitude avant l'année dernière, déjà la saison dernière à la fin on se demandait par quelle sorcellerie on allait jeter le titre et finalement tout s'est bien passer.

FCMetzdu57
Niveau 9
04 mai 2024 à 17:34:14

Bravo à vous, je pensais que votre défaite face à nous allait vous mettre un coup sur la tête mais au contraire. Reste plus qu'à vous imiter contre Strasbourg et Paris aux deux dernières journées pour nous et on envoie Nantes en barrages

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 17:42:22

Et comme souvent, sans Bayo, on marque davantage. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, on joue mieux sans 9

TubeBerceuse
Niveau 7
04 mai 2024 à 17:43:15

[17:34:14] <FCMetzdu57>
Bravo à vous, je pensais que votre défaite face à nous allait vous mettre un coup sur la tête mais au contraire. Reste plus qu'à vous imiter contre Strasbourg et Paris aux deux dernières journées pour nous et on envoie Nantes en barrages

Honnêtement la défaite face à vous nous a fait du mal, sur l'instant.

Mais on a su se remobiliser la semaine suivante avec le nul improbable face au PSG

Sujet : Le Havre Athletic Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page