Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:40:45

les evnements pourrait se précipiter ojourdui a la jonelierel´avant centre argentin ernesto farias reve de signer a nantes comme le montre sa decision de ne plus jouer pour son clus d´etudiantes la plata qui ne le paye plus depui plusieurs mois < < mais justement sa situation contractuelle est complexe et son club est en difficulté finenciere , relative budzinski,ça ne facilite pa les choses>> mais le fcna a dores et deja trouvé a accord avec le joueur.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:43:28

Pourquoi être venu à Nantes ?
Julio Caceres : Je suis venu pour travailler et répondre aux espoirs de Nantes qui a fait beaucoup d´efforts pour que je vienne. Je connaissais un peu le Club. C´est un grand club français qui joue toujours parmi les meilleurs. C´est un des grands club d´Europe où de grands joueurs ont évolué.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:46:17

Le fait de succéder à Mario Yepes ?
Julio Caceres : Comme je l´ai dit, je suis venu pour faire un travail et faire de mon mieux. Je me sens prêt à relever le défi.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:49:20

Pourquoi avoir choisi la France ?
Julio Caceres : Le championnat français est aussi important qu´en Espagne ou encore en Italie. Il y avait cette opportunité et je l´ai saisie.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:52:14

Le FC Nantes est-il une étape ?
Julio Caceres : Encore une fois, pour l´instant, je viens pour fournir un travail. Pour l´instant, il ne s´agit que de cela. Après, si une opportunité se présente, on verra avec les dirigeants.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:54:16

Quel objectif sportif te donnes-tu avec Nantes ?
Julio Caceres : Je prendrais tous les objectifs que le Club se donnera.

c les interwies de Caceres

MagiK_PSG
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:54:39

Lool,on vous a piqué yepes,armand,yepes...A qui l´tour???

MagiK_PSG
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:56:42

Oups Ateba,j´ai oublié de la marqué^^

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:57:21

Quelles sont tes qualités footballistiques ?
Julio Caceres : J´anticipe bien sur le jeu des attaquants et je m´efforce de donner de la force à l´équipe, notamment en défense. Il m´est aussi arrivé de marquer de la tête, sur corner.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:59:41

Y a-t-il des attaquants français que tu redoutes ?
Julio Caceres : je ne connais que Pauleta et Elber...

putain c trop chian qan t nouvo tu doi atendre deux min avan de rep...

MagiK_PSG
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:01:49

CASTOR44 Posté le 02 juillet 2004 à 19:59:41
Y a-t-il des attaquants français que tu redoutes ?
Julio Caceres : je ne connais que Pauleta et Elber...

putain c trop chian qan t nouvo tu doi atendre deux min avan de rep...

  • lol il connait la puissance de pauleta ! !!!
CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:04:03

Tu es international paragayen. Le fait d´évoluer à Nantes posera-t-il un problème ?
Julio Caceres : Non, cela ne pose aucun problème. Nous occupons la troisième place de la zone Amérique du Sud - il y aura quatre qualifiés - et nous avons encore cinq ou six matches à disputer en vue de la qualification pour le Mondial en Allemagne. C´est un défi très important pour nous.

ouh putain c pa epuisan je fai copier coller alor ça mepuisepa c bien

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:08:38

alor la ta raison magik psg on voi qil connai polete pasqe il la vu a la coupe du monde ça c sur o japon aller la grece ou le portu jen ai plus rien a foutre de leuro pasqe jetai pour les rep tcheqes et oui il orai du gagner si nedved etai pa blessé

MagiK_PSG
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:12:10

CASTOR44 Posté le 02 juillet 2004 à 20:08:38
alor la ta raison magik psg on voi qil connai polete pasqe il la vu a la coupe du monde ça c sur o japon aller la grece ou le portu jen ai plus rien a foutre de leuro pasqe jetai pour les rep tcheqes et oui il orai du gagner si nedved etai pa blessé

J´pense qu´as nante il vas assuré en defense^^ :-)))

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:30:00

ba alor ça repon plu ici ou qoi nan mai o foo parler

Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:37:14

Maoulida à Nantes ?

L´attaquant rennais Toifilou Maoulida, 25 ans, prêté la saison dernière à Metz, intéresserait le FC Nantes en cas de départ de Marama Vahirua à Nice. «Il a effectivement un profil intéressant mais ce n´est pas le seul joueur que nous avons sur nos tablettes», a déclaré le directeur sportif du FCNA Robert Budzynski.

Maoulida a inscrit la saison dernière 12 buts en 33 matches avec Metz.

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:43:08

a qoi qon pourai sentendre benoski mai mm si je lai dit moi je pense pa qe maoulida vien mai hein c q1 ipoteses sof qe je sui pa sientific

CASTOR44
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:45:21

bon je vous llaisse pour ojourdui on se revoit dm1 tt le mde et aller nantes o fcaites ceux qi veulen des interwies aller sur le site officiel de nantes ya plein dinter

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:29:37

Nantes : L´Espanyol sur Berson ?

Convoité par Aston Villa, Mathieu Berson ferait aussi l´objet d´une offre de l´Espanyol Barcelone selon le quotidien espagnol Sport.

Cristobal, le directeur sportif de l´Espanyol Barcelone, serait actuellement à Nantes pour négocier avec Mathieu Berson ( 24 ans). Le milieu de terrain nantais souhaite quitter les bords de l´Erdre et répondre favorablement à l´offre d´Aston Villa mais les dirigeants du FCNA s´y opposent.

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:30:16

Nantes : Le groupe en stage en Suisse

24 joueurs, dont la dernière recrue Caceres, sont partis en stade à Yverdon-les-Bains ce vendredi après midi et ce jusqu´au 10 juillet. Landreau, Yapi et Hadjadj ne reprennent l´entraînement que le 20 juillet et ne sont pas de ce déplacement.

Le groupe nantais en stage à Yverdon du 2 au 10 juillet
Grondin, Radic, Thébaux - Caceres, Cetto, Delhommeau, S.Drouin, Guillon, Leray, Savinaud, Stinat - Berson, Capoue, Da Rocha, Fae, Quint, Rubil, Toulalan, S.Ziani - Ahamada, Glombard, NZigou, Pujol, Vahirua

Absents : Viveros, Landreau, Hadjadj, Yapi

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page