Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:41:16

putin :ouch:
ca va etre dur!

l´année ou le milan a gagné la ldc,ils ont joué contre eux en tour préliminaire,ils se sont qualifiées de justesse,fodra faire attention :non:

gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:45:11

landreau,déblok moa au fait
dsl pour la derniere fois usr msn

psg-psg2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:32:18

Slovan Liberec :question: ca me dit kelke chose

gba_de_lidl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:53:02

ouais!

Landreau_leboss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:23:21

Gba_de_lidl Posté le 24 juillet 2004 à 22:45:11
landreau,déblok moa au fait
dsl pour la derniere fois usr msn

>>>>>> C fé mais j´hesiterai pas a recommencer, crois moi ^^

Landreau_leboss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:41:57

NANTES / OLIVIER QUINT :
« Ce n’était pas prévu comme ça »
25 juillet 2004 - Aurélien CANOT
Presque surpris lui-même de porter encore le maillot nantais et, surtout, de débuter les matchs, Olivier Quint réalise pourtant un excellent début de saison. Auteur du premier but des Canaris, le gaucher, satisfait des débuts nantais en Intertoto, veut désormais rester. Si possible…

Olivier Quint, la satisfaction domine forcément après cette qualification pour les demi-finales contre une équipe « piège » ?
Se qualifier était l’objectif. Après un match aller assez réussi, nous avons quand même souffert dimanche. Cork a marqué d’entrée de jeu et cela ne nous a pas facilité la tâche. Maintenant, nous avons bien réagi, nous avons bien maîtrisé notre sujet en seconde mi-temps. A l’arrivée, c’est une qualification logique qui va nous permettre d’enchaîner les matchs et de continuer notre préparation.

Le but de Cork, rapidement marqué, a dû remettre les choses en questions, malgré vos deux buts d’avance après le match aller ?
Oui, car nous avions déjà pris un but en fin de match à l’aller qui avait redonné espoir à cette équipe. Le fait qu’ils marquent d’entrée de jeu nous a rendus un peu fébrile, mais nous avons quand même bien tenu le choc derrière.

Ce n’était pas simple de sortir des griffes de Cork ?
C’était une équipe assez physique mais quand même assez limitée techniquement. Finalement, nous avons fait la différence en seconde mi-temps car nous étions supérieur à cette équipe. C’est maintenant un autre adversaire qui nous attend mercredi,. C’est bien. Ce sont de bons matchs de préparation et intéressants avant le début du championnat.

Où en est l’équipe de Nantes avant cette première demi-finale face au Slovan Liberec ?
Elle monte en puissance, à l’image du match de dimanche. Après un début laborieux, nous nous sommes mis en place tranquillement, sereinement, nous n’avons pas paniqué et c’est intéressant pour la suite. Il nous manque encore quelques joueurs, et non des moindres, comme « Mika » Landreau, Gilles Yapi-Yapo ou Viveros. C’est un groupe assez étoffé. Il va y avoir beaucoup de concurrence et nous allons pouvoir compter sur tout le monde. C’est très intéressant.

« Ca m’embêterait de partir en cours de saison »

Mamadou Bagayoko a effectué ses débuts contre Cork. Comment cela s’est-il passé pour lui ?
C’est un autre football que celui qu’il pratiquait à Ajaccio. « Doumé » va nous apporter son potentiel physique, dans le jeu aérien et sa capacité à garder le ballon dos au but. Il faut simplement qu’il enchaîne les matchs pour trouver les automatismes avec ses coéquipiers, mais je suis persuadé qu’il va vite s’intégrer et beaucoup nous apporter.

Vous concernant, on aurait pu être surpris de vous retrouver titulaire en ce début de saison. Or, vous réalisez une magnifique préparation ?
C’est clair que ce n’était pas prévu comme ça. Maintenant, je m’investis, je bosse et j’ai eu la chance d’être titulaire deux fois. Ca s’est bien passé à chaque fois. J’ai envie de prouver au coach qu’il peut compter sur moi. C’est le cas, tant mieux.

Comment procédera Loïc Amisse cette saison ? En tablant sur deux systèmes comme la saison dernière ?
D’après ce qu’il a expliqué, il y aura deux systèmes différents : l’un à domicile, l’autre à l’extérieur. Mais ce n’est pas figé. Puisque, dimanche, même à l’extérieur, nous avons quand même joué à cinq derrière. Tout dépendra des joueurs qu’il aura à disposition et de l’adversaire. Si je suis bon et que je mérite de jouer, je jouerai et il n’y aura aucun problème.

Finalement, on risque de vous voir toute la saison à Nantes ?
En tout cas, c’est parti pour. Je reste toujours ouvert à d’éventuelles propositions, mais, à partir du moment où j’ai fait la préparation avec Nantes et que j’ai commencé la saison avec Nantes, je me vois bien commencer le championnat aussi avec Nantes. Ca m’embêterait un peu de partir en cours de saison. Si c’est parti pour durer comme ça, je suis pour le fait de rester et d’effectuer toute la saison avec Nantes.

yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:20:15

source:football 365^^

rennais-4-ever
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:24:03

ca devrait le faire...

yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:40

de quoi

psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:14:26

Le Quint change vite de décision

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:16:06

De retour ^^

gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:16:58

de koa?

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:19:43

Non parce ke jetai partis en vacance . ..^^

C ki ce Bratu??

gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:21:45

un bras tou ^^

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:23:03

C decider je repart en vacance^^

gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:23:31

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!

gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:24:10

je t´offre le billet d´avion ! !!!!!
pars 2 moins si tu veux^^

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:28:20

Ok mais je part a Metz ^^

mario_man
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:15:04

lol

Landreau_leboss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:39:52

lol a metz et gba t´heberge gratis, t´en penses koi??? ^^

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page